Zitoun Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Cdiscount (même prix qu'amazon) FF : pour l'instant je repeins une chambre, et je tente de me débarrasser de meubles. On y mettra le foutoir à bébé ensuite Du coup je vends un lit en 160 avec matelats Pirelli, et un ampli de basse Fender BXR100 Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 un ampli de basse Fender BXR100 met le dans le salon en attendant, ça te fera une table basse. Citer
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Du coup je vends un lit en 160 avec matelats Pirelli, Citer
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 met le dans le salon en attendant, ça te fera une table basse. Il est déjà dans mon salon et me sert de porte imprimante Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 si avec ca je chope pas c'est même plus la daronisation là, c'est l'étape supérieure... Citer
VIX15 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 si avec ca je chope pas Oh putain, on dirait une voiture sans permis version monospace ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 les poignées au-dessus, c'est pour accrocher le harnais ? En plus c'est la caisse à GG ... Citer
Floolf Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) La voiture de madame je suppose ? Non Bon j'ai pas le toit ouvrant en vrai. Modifié 2 janvier 2014 par Floolf Citer
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Tu as des chiens en plâtre sur ton mur également ? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 pour jeter le bébé avec l'eau de la vaiselle? Citer
Caramel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Putain que ça doit être chiant d'avoir un bébé Citer
Cad Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Putain que ça doit être chiant d'avoir un bébé Non, mais ça te change ta vie d'une manière plus que radicale. Citer
hmg Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Non, mais ça te change ta vie d'une manière plus que radicale. C'est sûrement pour ça qu'il dit que ça doit être chiant. Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. Dans moins de 5 mois, les couples ou célibataires sans enfant seront en minorité. J'ai peur d'être ostracisé parce que j'ai pas de gamins Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est sûrement pour ça qu'il dit que ça doit être chiant. Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. Dans moins de 5 mois, les couples ou célibataires sans enfant seront en minorité. J'ai peur d'être ostracisé parce que j'ai pas de gamins ils sont encore plus chiants une fois qu'ils ont leur momes. Citer
hmg Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 ils sont encore plus chiants une fois qu'ils ont leur momes. Ouais, certains nous ramènent leur bébé et semblent étonnés qu'on ne s'extasie pas dessus en soirée. Pour l'anecdote, j'ai même une copine qui en soirée m'a fait remarquer que j'avais l'air de m'en foutre de son gamin, je lui ai répondu que j'étais très heureux pour elle et son copain, que le bébé avait l'air mignon mais que fallait pas en attendre plus de ma part. En plus, la plupart n'ont pas de parents à proximité, donc ils ne peuvent plus faire que des sorties poussettes. Citer
Messages recommandés