Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Cdiscount (même prix qu'amazon)

FF : pour l'instant je repeins une chambre, et je tente de me débarrasser de meubles. On y mettra le foutoir à bébé ensuite :ninja:

Du coup je vends un lit en 160 avec matelats Pirelli, et un ampli de basse Fender BXR100 :grin:

Posté(e)

un ampli de basse Fender BXR100 :grin:

met le dans le salon en attendant, ça te fera une table basse. :pompom:

Posté(e) (modifié)

La voiture de madame je suppose ? :unsure2:

Non :ninja:

Bon j'ai pas le toit ouvrant en vrai.

Modifié par Floolf
Posté(e)

Non, mais ça te change ta vie d'une manière plus que radicale.

C'est sûrement pour ça qu'il dit que ça doit être chiant.

Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. :ninja:

Dans moins de 5 mois, les couples ou célibataires sans enfant seront en minorité. J'ai peur d'être ostracisé parce que j'ai pas de gamins :ninja:

Posté(e)

C'est sûrement pour ça qu'il dit que ça doit être chiant.

Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. :ninja:

Dans moins de 5 mois, les couples ou célibataires sans enfant seront en minorité. J'ai peur d'être ostracisé parce que j'ai pas de gamins :ninja:

ils sont encore plus chiants une fois qu'ils ont leur momes. :rolleyes:

Posté(e)

ils sont encore plus chiants une fois qu'ils ont leur momes. :rolleyes:

Ouais, certains nous ramènent leur bébé et semblent étonnés qu'on ne s'extasie pas dessus en soirée. Pour l'anecdote, j'ai même une copine qui en soirée m'a fait remarquer que j'avais l'air de m'en foutre de son gamin, je lui ai répondu que j'étais très heureux pour elle et son copain, que le bébé avait l'air mignon mais que fallait pas en attendre plus de ma part.

En plus, la plupart n'ont pas de parents à proximité, donc ils ne peuvent plus faire que des sorties poussettes.