Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout standardisé donc pas de souci.

Oui "standardisé" est un meilleur terme

'généralisé' me semblait + ACCIproof :ninaj:

Et puis je sais pas ce que couvre en pratique le standard en fait.

Le contrôle du volume me semble un minimum.

Que la tv délègue automatiquement le son vers un periph' auxiliaire si dispo, ça je sais pas donc "pincettes".

Ok merci, mon LCD philips est trop vieux (5ans), et j'ai qu'une sortie HDMI de dispo (l'écran est accroché au mur et les autres sorties sont inaccessibles à moins de faire des trous dans le placo :ninja: ). J'attendrai qu'il claque pour m'équiper...

D'une manière générale : ne pas prendre un équipement non hdmi auj.

Ca ne peut que apporter son petit lot d'agrément ergonomique, et en entrée de gamme comme ici, beaucoup n'en ont pas.

Posté(e)

Vous pensez que ça peut se synchro avec une Sony?

Je suis allé tester cette barre cet aprem c'est vrai que le rapport qualité prix est pas mal.

Pour le même tarif, tu as l'équivalent en sony et donc tu gagne une télécommande...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je me suis décidé a aller chez Boulanger  :ninja:

 

J'ai dit au vendeur que j'étais intéressé par la barre Samsung et il me l'a desuite déconseillé   :ninja:

Après plusieurs tests avec lui, je suis donc parti sur ca : http://www.boulanger.fr/enceintes_tv_essentielb_sublym_noir/p_69359_622816.htm

 

Alors bien sur c'est largement plus cher  :grin: , mais bon par rapport a mon utilisation et la disposition de ma télé, c'est ce qu'il me fallait. 

 

Y'a un modele avec des enceintes plus grosses et moins puissantes, et donc moins cher. 

 

Je suis quand même super étonné de la qualité de la marque Boulanger  :huh:

Posté(e)

Bon je me suis décidé a aller chez Boulanger :ninja:

J'ai dit au vendeur que j'étais intéressé par la barre Samsung et il me l'a desuite déconseillé :ninja:

Après plusieurs tests avec lui, je suis donc parti sur ca : http://www.boulanger.fr/enceintes_tv_essentielb_sublym_noir/p_69359_622816.htm

Alors bien sur c'est largement plus cher :grin: , mais bon par rapport a mon utilisation et la disposition de ma télé, c'est ce qu'il me fallait.

Y'a un modele avec des enceintes plus grosses et moins puissantes, et donc moins cher.

Je suis quand même super étonné de la qualité de la marque Boulanger :huh:

Y a que toi qui pourra dire, à l'usage, si ça te convient ^_-

De mon point de vue c'est un kit 2:1, moins compact (+ de fils, 1 par enceinte et sans doute 1 pour la basse, ce qui n'est pas le cas sur la barre dont on parlait), connectique + pauvre (1 simple entrée optique à priori).

Et 2x plus cher (perso j'allais pas mettre 400roros pour ajouter du confort à une tv qui en vaut p-e 500 max auj.)

Après c'est un choix, je connais pas cette marque et suis pas assez faux cul pour crier à la claque qualitative sonore sur ma barre.

Si l'ergo te convient, et que le son est meilleur, c'est très bien pour toi.

Posté(e)

Bon je me suis décidé a aller chez Boulanger  :ninja:

 

J'ai dit au vendeur que j'étais intéressé par la barre Samsung et il me l'a desuite déconseillé   :ninja:

Après plusieurs tests avec lui, je suis donc parti sur ca : http://www.boulanger.fr/enceintes_tv_essentielb_sublym_noir/p_69359_622816.htm

 

Alors bien sur c'est largement plus cher  :grin: , mais bon par rapport a mon utilisation et la disposition de ma télé, c'est ce qu'il me fallait. 

 

Y'a un modele avec des enceintes plus grosses et moins puissantes, et donc moins cher. 

 

Je suis quand même super étonné de la qualité de la marque Boulanger  :huh:

Méfie-toi des vendeurs de chez Boulanger comme de la peste. C'est des voleurs, leurs conseils souvent c'est le produit qui leur offre la meilleure marge.

Posté(e)

Méfie-toi des vendeurs de chez Boulanger comme de la peste. C'est des voleurs, leurs conseils souvent c'est le produit qui leur offre la meilleure marge.

 

je crois pas que ce soit propre aux vendeurs de Boulanger ça :grin:

Posté(e)

Méfie-toi des vendeurs de chez Boulanger comme de la peste. C'est des voleurs, leurs conseils souvent c'est le produit qui leur offre la meilleure marge.

Oh t’inquiète pas, j'ai été vendeur, je connais les techniques  :ninja:

 

La j'ai choisi un produit qui me convenait en ponctionnant dans les conseils du type. Lui me conseillait même de mettre 200€ de plus pour prendre le Bose Cinemate http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/home-cinema-and-sound-for-tv/simplified-home-cinema/

 

Car meilleur son et revente assez facile. 

 

Y a que toi qui pourra dire, à l'usage, si ça te convient ^_-

De mon point de vue c'est un kit 2:1, moins compact (+ de fils, 1 par enceinte et sans doute 1 pour la basse, ce qui n'est pas le cas sur la barre dont on parlait), connectique + pauvre (1 simple entrée optique à priori).

Et 2x plus cher (perso j'allais pas mettre 400roros pour ajouter du confort à une tv qui en vaut p-e 500 max auj.)

Après c'est un choix, je connais pas cette marque et suis pas assez faux cul pour crier à la claque qualitative sonore sur ma barre.

Si l'ergo te convient, et que le son est meilleur, c'est très bien pour toi.

 

Ouais c'est sur, ca fait légèrement cher, mais j'avais aucun système de son a la maison (musique ou télé) et ca me manquait un peu. 

Les fils a vrai dire, je m'en branle un peu ils sont derrière la télé. 

Pour mes premières utilisations, le son est super clair, pour les films c une merveille, réglages des basses sur 7 niveaux aussi. 

Très satisfait. 

Posté(e)

je crois pas que ce soit propre aux vendeurs de Boulanger ça :grin:

Effectivement mais c'est quand même des pros de l'entubage. Je me suis déjà amusé à les griller et à les faire cracher leurs techniques, à côté de chez moi, ils ont un chef de rayon particulièrement grave. Je pense quand même que ce doit être possible d'essayer de satisfaire le client tout en essayant d'être rentable non? Ils sont un peu comme les agents immobiliers, t'as des agences plus graves que d'autres. Et Boulanger je pense que ce sont les pires.

Oh t’inquiète pas, j'ai été vendeur, je connais les techniques  :ninja:

 

La j'ai choisi un produit qui me convenait en ponctionnant dans les conseils du type. Lui me conseillait même de mettre 200€ de plus pour prendre le Bose Cinemate http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/home-cinema-and-sound-for-tv/simplified-home-cinema/

 

Car meilleur son et revente assez facile. 

 

 

Ouais c'est sur, ca fait légèrement cher, mais j'avais aucun système de son a la maison (musique ou télé) et ca me manquait un peu. 

Les fils a vrai dire, je m'en branle un peu ils sont derrière la télé. 

Pour mes premières utilisations, le son est super clair, pour les films c une merveille, réglages des basses sur 7 niveaux aussi. 

Très satisfait. 

Bah écoute si tu es satisfait et que t'as bien fait le tour de la question, il me reste qu'à te féliciter pour ton achat et te souhaiter de bien t'éclater avec.

Posté(e)

Chez Darty c'est pas mal également : tu veux un ordinateur et tu demandes des conseils, le conseiller s'en fout, lui ce qu'il veut c'est te faire passer de EDF à Poweo :blush2:

Posté(e)

Chez Darty c'est pas mal également : tu veux un ordinateur et tu demandes des conseils, le conseiller s'en fout, lui ce qu'il veut c'est te faire passer de EDF à Poweo :blush2:

 

:crylol:  

 

:private: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon ok, puisque tu joues pas le jeu, je balance -_-

 

Pioupiou m'a dit en privé que Baker était un con -_-

 

: Détritus: :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Chez Darty c'est pas mal également : tu veux un ordinateur et tu demandes des conseils, le conseiller s'en fout, lui ce qu'il veut c'est te faire passer de EDF à Poweo :blush2:

C'est exactement ça. Les conseils aux vendeurs tous les matins : "Pensez à proposer l'extension de garantie et essayez aussi de demander pour le gaz." :grin:

Posté(e)

C'est exactement ça. Les conseils aux vendeurs tous les matins : "Pensez à proposer l'extension de garantie et essayez aussi de demander pour le gaz." :grin:

 

Un peu comme mon banquier qui veut me faire ouvrir un compte d'épargne alors que je ne suis absolument pas en état d'épargner quoi que ce soit en ce moment, et le pire c'est qu'il le sait.  :unsure2:

Posté(e)

Il est mauvais ton banquier. Il existe plein de tactique pour faire son chiffre :

 

A l'ouverture de compte, faire une ouverture, jeter directement à la poubelle les 43 feuilles qui s'impriment en disant qu'il y a eu un bug, puis refaire une autre ouverture de compte. Au niveau comptable ça faisait 2 au lieu de 1 :ninja: Dans la foulée, surtout ne pas hésiter à dire que le livret qui a été crée est automatique et que malheureusement en tant que conseiller vous n'avez pas la main pour l'empêcher  :ph34r:

Dans le cadre d'une semaine livret, on peut également attribuer automatiquement à ses clients un livret en les appelant et en leur disant qu'exceptionnellement, vous leur avez mis de côté un livret réservé aux meilleurs clients et dont le nombre illimité, ce qui est faux bien entendu. Généralement flatté, le client viendra naturellement signer ses documents. Aussi curieux que cela puisse paraître, cette méthode est l'une des plus efficace :ninja:

Tiens également, si vous devez vendre des assurances, méthode infaillible : vous appelez tous vos débiteurs et comptes à découvert, et vous leur dite que si ils ne changent pas leur assurance pour la votre, vous rejetterez tous leurs prélèvements. Infaillible -_-

Posté(e)

Méfie-toi des vendeurs de chez Boulanger comme de la peste. C'est des voleurs, leurs conseils souvent c'est le produit qui leur offre la meilleure marge.

La derniere fois que j'y suis allé pour un cable hdmi ils m'ont tiré ma montre et mon slip :doh:

Il est mauvais ton banquier. Il existe plein de tactique pour faire son chiffre :

 

A l'ouverture de compte, faire une ouverture, jeter directement à la poubelle les 43 feuilles qui s'impriment en disant qu'il y a eu un bug, puis refaire une autre ouverture de compte. Au niveau comptable ça faisait 2 au lieu de 1 :ninja: Dans la foulée, surtout ne pas hésiter à dire que le livret qui a été crée est automatique et que malheureusement en tant que conseiller vous n'avez pas la main pour l'empêcher  :ph34r:

Dans le cadre d'une semaine livret, on peut également attribuer automatiquement à ses clients un livret en les appelant et en leur disant qu'exceptionnellement, vous leur avez mis de côté un livret réservé aux meilleurs clients et dont le nombre illimité, ce qui est faux bien entendu. Généralement flatté, le client viendra naturellement signer ses documents. Aussi curieux que cela puisse paraître, cette méthode est l'une des plus efficace :ninja:

Tiens également, si vous devez vendre des assurances, méthode infaillible : vous appelez tous vos débiteurs et comptes à découvert, et vous leur dite que si ils ne changent pas leur assurance pour la votre, vous rejetterez tous leurs prélèvements. Infaillible -_-

Je constate que tes divers stages t'ont été profitables.

 

Tontété.

 

Fallais la faire celle-la :smoke:

Posté(e)

Oui enfin Baker sait ouvertement que je le trouve très con, c'est pas un secret :mellow:

Attends que je te croise toi. J'espère que tu as un bon dentiste.

Posté(e)

Attends que je te croise toi. J'espère que tu as un bon dentiste.

 

Je connais l'adresse d'une taverne ou tu peux le trouver le midi.

MP :ninja:

Posté(e)

Les appareils photo les moins chers sont convenables (ça dure longtemps et assez bonne qualité pour quelqu'un qui n'a pas vraiment d'exigence poussée), ou faut éviter ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.