Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Les appareils photo les moins chers sont convenables (ça dure longtemps et assez bonne qualité pour quelqu'un qui n'a pas vraiment d'exigence poussée), ou faut éviter ?

Globalement, vaut mieux éviter. Mais il doit évidemment y avoir des exceptions, rares à mon avis ;)

Dans tout les cas si ton choix se porte sur un premier prix, ne sort surtout pas des 4-5 grandes marques connues. Tu ferais à coups surs une erreur.

Posté(e)

Globalement, vaut mieux éviter. Mais il doit évidemment y avoir des exceptions, rares à mon avis ;)

Dans tout les cas si ton choix se porte sur un premier prix, ne sort surtout pas des 4-5 grandes marques connues. Tu ferais à coups surs une erreur.

Ah ok, merci, j'ai bien fait de demander :grin:

les premiers prix c'est 60€, il me semble,  vaut mieux la gamme vers 100€ ?

Posté(e)

Ah ok, merci, j'ai bien fait de demander :grin:

les premiers prix c'est 60€, il me semble,  vaut mieux la gamme vers 100€ ?

c'est clair. à 100 euros tu peux avoir un truc très fiable que tu pourras garder quelques années.

Posté(e)

Justement, on s'est trompés avec ce modèle...  :ninja:  La batterie ne tient pas... 50 photos et batterie vide. Le bouzin est neuf, donc à éviter...

Ah merde :grin: C'est typiquement le genre de soucis que tu ne peut connaitre qu'après achat. Bon ceci dit en faisant le tour des tests du bouzins ça ressort nulle part. Peut-être le problème viendrait-il du gars qui tient l'appareil? :ninja:

Posté(e)

Ah merde :grin: C'est typiquement le genre de soucis que tu ne peut connaitre qu'après achat. Bon ceci dit en faisant le tour des tests du bouzins ça ressort nulle part. Peut-être le problème viendrait-il du gars qui tient l'appareil? :ninja:

Oui, plutôt de celle... J'ai vérifié, elle a fait plutôt dans les 150 photos avant que la batterie soit vide  :grin: C'est sûrement un chiffre normal.

Posté(e)

Bon, je dois acheter une tablette. :)

Allez-y, j'attends vos conseils. -_-

Quelle taille, quelle utilisation, quel budget? 

Cordialement

Posté(e)

C'est pour jouer à candy crush :ninaj:

Bon en fait c'est pour surfer sur le net, jouer, mater des videos... C'est pas destiné à remplacer un pc. Niveau budget, je cherche un truc "moyen" (premier prix j'ai déjà donné et haut de gamme c'est pas nécessaire )

La taille, entre le A5 et le A4 :ninja:

Posté(e)

Tu fais comme moi, tu regardes 426 comparatifs, tu saoules Mme avec ça, tu fais des tas de magasins sans rien acheter, et un jour, elle te l'offre  sans que tu lui ais rien demandé -_-

Posté(e)

Tu fais comme moi, tu regardes 426 comparatifs, tu saoules Mme avec ça, tu fais des tas de magasins sans rien acheter, et un jour, elle te l'offre  sans que tu lui ais rien demandé -_-

Ah non surtout pas ! Chaque fois qu'elle m'offre un truc que je veux, elle trouve le plus pourri... :ninja:

Posté(e)

Ah non surtout pas ! Chaque fois qu'elle m'offre un truc que je veux, elle trouve le plus pourri... :ninja:

Oui, c'est aussi ce qui s'est produit  :ninja:

Posté(e)

Pour une tablette domestique on peut p-e éliminer les 7 et 8" nan ?

Simple question.

Absolument, à choisir je préfèrerai un truc dans les 10'', c'est pas une tablette qu'on va faire suivre partout.

Vous pensez que ça peut se commander sur le net ou il vaut mieux aller en boutique ?

Posté(e)

Absolument, à choisir je préfèrerai un truc dans les 10'', c'est pas une tablette qu'on va faire suivre partout.

Vous pensez que ça peut se commander sur le net ou il vaut mieux aller en boutique ?

T'en a rien a foutre de ce que je t'ai envoyé ? :ninaj:

Vu ton niveau en informatique, la boutique reste le mieux, meme si tu paye plus cher.

Posté(e)

T'en a rien a foutre de ce que je t'ai envoyé ? :ninaj:

Vu ton niveau en informatique, la boutique reste le mieux, meme si tu paye plus cher.

Si si j'ai vu, merci ! Mais effectivement tu ne m'as proposé que des tailles "mini", et moi je préfère les grosses :ninja:  :zitoun:

Quant à mon niveau en informatique, je vois pas ce qu'il vient faire dans le fait de commander un objet "choisi"...  :huh:

Posté(e)

Si si j'ai vu, merci ! Mais effectivement tu ne m'as proposé que des tailles "mini", et moi je préfère les grosses :ninja:  :zitoun:

Quant à mon niveau en informatique, je vois pas ce qu'il vient faire dans le fait de commander un objet "choisi"...  :huh:

Ben comme les vieux, si tu sais pas t'en servir, tu peux revenir voir le vendeur. -_-