GG Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 J'allais à Selexium à l'époque derrière Toy rus à Portet..ça a fermait aussi... European Computer System Citer
PaG Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Ah ok, je savais même pas ce que c'était canard pc..suis pas un geek du pc j'ai pas envie de me prendre le chou en fait.. Ouai ces trucs ça femre aussi vite que ça ouvre..J'allais à Selexium à l'époque derrière Toy rus à Portet..ça a fermait aussi... http://leclerc-st-orens.com/wp-content/uploads/2014/04/TARIFS_ESPACE_17_04_2014.pdf Je connais du monde qui achete des PC pour du gaming au Leclerc Saint Orens aussi. Après niveau prix, je sais pas s'ils sont bien placés. Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Ah ok, je savais même pas ce que c'était canard wc..suis pas un geek du pc j'ai pas envie de me prendre le chou en fait.. Ouai ces trucs ça femre aussi vite que ça ouvre..J'allais à Selexium à l'époque derrière Toy rus à Portet..ça a fermait aussi... Pourtant ca fait longtemps qu'il est dans la gamme Johnson © Citer
HaGu Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 http://leclerc-st-orens.com/wp-content/uploads/2014/04/TARIFS_ESPACE_17_04_2014.pdf Je connais du monde qui achete des PC pour du gaming au Leclerc Saint Orens aussi. Après niveau prix, je sais pas s'ils sont bien placés. Déjà acheté des pièces chez eux (disque dur, cpu) pas une config entière, c'est tout à fait correct niveau tarif. Au moins on a des vendeurs réels vers qui revenir en cas de pb (ça vaut largement qques euros économisés sur le net). D'ailleurs à l'époque c' était pour compléter un reste de config' achetée sur materiel.net. C'était y a 5 ans mais j'ai apprécié le sav de mat.net qui m'a repris rapidement une carte graphique défectueuse avec frais de port de retour pré payé, et remboursement en avoir. Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Les couvercles avec opercule c'est très bien Pour tes radiateurs/coussins de chaises je ne me prononce pas :acci: Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Les couvercles avec opercule c'est très bien Pour tes radiateurs/coussins de chaises je ne me prononce pas :acci: C'est un pèse personne intelligent Citer
padawan Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-laser-brother-hl-1110--toner-tn-1050/57456?page=8#discussed 28€ avec un toner en plus Citer
HaGu Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-laser-brother-hl-1110--toner-tn-1050/57456?page=8#discussed 28€ avec un toner en plus Achat coup de foudre ? :pouf-pouf: Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 pas cher Non J'ai le Webinar Mercredi prochain Sinon, après avoir pété la mienne : Citer
Milky Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Non J'ai le Webinar Mercredi prochain Sinon, après avoir pété la mienne : oki ^^ j'ai eu la même, c'est cool Nilkin ! Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 oki ^^ j'ai eu la même, c'est cool Nilkin ! Oui j'ai vu sur HFR Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner "kayak" à l'envers, ça fait "kayak". De rien. Citer
Zitoun Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 t'as pensé à construire un radeau avec des bouchons de vin? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Non, mais c'est pas con, t'as un plan ? googlemap est ton ami Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner et pourquoi pas un canoë ? Citer
Messages recommandés