Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Pour une tablette domestique on peut p-e éliminer les 7 et 8" nan ?

Simple question.

Absolument, à choisir je préfèrerai un truc dans les 10'', c'est pas une tablette qu'on va faire suivre partout.

Vous pensez que ça peut se commander sur le net ou il vaut mieux aller en boutique ?

Absolument, à choisir je préfèrerai un truc dans les 10'', c'est pas une tablette qu'on va faire suivre partout.

Vous pensez que ça peut se commander sur le net ou il vaut mieux aller en boutique ?

T'en a rien a foutre de ce que je t'ai envoyé ? :ninaj:

Vu ton niveau en informatique, la boutique reste le mieux, meme si tu paye plus cher.

T'en a rien a foutre de ce que je t'ai envoyé ? :ninaj:

Vu ton niveau en informatique, la boutique reste le mieux, meme si tu paye plus cher.

Si si j'ai vu, merci ! Mais effectivement tu ne m'as proposé que des tailles "mini", et moi je préfère les grosses :ninja:  :zitoun:

Quant à mon niveau en informatique, je vois pas ce qu'il vient faire dans le fait de commander un objet "choisi"...  :huh:

Si si j'ai vu, merci ! Mais effectivement tu ne m'as proposé que des tailles "mini", et moi je préfère les grosses :ninja:  :zitoun:

Quant à mon niveau en informatique, je vois pas ce qu'il vient faire dans le fait de commander un objet "choisi"...  :huh:

Ben comme les vieux, si tu sais pas t'en servir, tu peux revenir voir le vendeur. -_-

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non mais j'ai depensé un salaire : telé full hd, home cinema, 2 lunettes 3D ( :ninja:) et le gars me propose comme remise 10% en moins sur l'extension de garantie! :crylol:

Tele ecran plat : le choix en magasin est il mieux Chez darty ou Chez Boulanger ou Chez un autre ? Au Djurdjurra ?

Tele ecran plat : le choix en magasin est il mieux Chez darty ou Chez Boulanger ou Chez un autre ? Au Djurdjurra ?

Bon, ma télé cathodique est en train de me lacher (son mono massé sur une seule voie, couleurs qui fadent - on dirait du Hamilton) donc je vais pas aller au Djurdjurra acheter une télé mais lequel m'offrira le meilleur choix (en terme de gamme) pour des 80 cm :

- Darty

- Boulanger

- Conforama

- Autres (pas le djurdjurra en fait j'y suis allé ils font pas de télé).