HaGu Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-laser-brother-hl-1110--toner-tn-1050/57456?page=8#discussed 28€ avec un toner en plus Achat coup de foudre ? :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 pas cher Non J'ai le Webinar Mercredi prochain Sinon, après avoir pété la mienne : Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Non J'ai le Webinar Mercredi prochain Sinon, après avoir pété la mienne : oki ^^ j'ai eu la même, c'est cool Nilkin ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 oki ^^ j'ai eu la même, c'est cool Nilkin ! Oui j'ai vu sur HFR Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner Modifié 9 mai 2014 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner "kayak" à l'envers, ça fait "kayak". De rien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Merci les mecs, je savais que je pouvais compter sur vous Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 t'as pensé à construire un radeau avec des bouchons de vin? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 t'as pensé à construire un radeau avec des bouchons de vin? Non, mais c'est pas con, t'as un plan ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Non, mais c'est pas con, t'as un plan ? googlemap est ton ami Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 http://www.kayak.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 J'vais m'inscrire sur un forum de kayak pour la peine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Je cherche à acheter un petit kayak individuel pour faire des balades sur un lac ou rivière. Pas envie de mettre trop d'argent là-dedans, et je cherche quelque chose qui se range facilement (gonflable ou pliable) Je suis sur que vous avez tous des connaissances là-dedans et de bons conseils à me donner et pourquoi pas un canoë ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 et pourquoi pas un canoë ? Parce qu'on ne peut pas le lire dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 "kayak" à l'envers, ça fait "kayak". De rien. Kayak de mer ou Kayak d'eau douce ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Kayak pour gaucher ou Kayak pour droitier ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Kayak, c'est pas où habite Moscato ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Je m'étais acheté un parapluie dans un bazar de Kaiserslautern y'a quelques temps pour 3 €. Il s'est cassé à la première rafale. Ahah t'as pas de chance, chevelu © Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Je m'étais acheté un parapluie dans un bazar de Kaiserslautern y'a quelques temps pour 3 €. Il s'est cassé à la première rafale. Ahah t'as pas de chance, chevelu © Comme quoi les allemands consomme les memes produits merdique que nous. Ah ! deutsche Kalität .... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Comme quoi les allemands consomme les memes produits merdique que nous. Ah ! deutsche Kalität .... En plus le ressort de fermeture était super dangereux, j'ai failli me couper avec. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 En plus le ressort de fermeture était super dangereux, j'ai failli me couper avec. rapelle leur qu'ils n'auront pas l'Alsace ni la Lorraine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés