Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas très bien compris l'intérêt d'acheter une queue de raton-laveur. :huh: Qu'est-ce qu'ils vont en faire? :unsure2:

C'est la classe de le mettre sur toi quand t'es assis sur la magnifique chaise pliante verte. 

linkstar-fond-de-studio-papier-46-vert-c

Posté(e)

c759aaa.jpg

:smoke::ninaj:

J'aime pas trop le design des Double Dong que tu as pris.

Je t'ai dit que si tu me citais à la boutique domina, ils te font un prix ?

Posté(e)

-20% sur la 1ere commande sur Leclerc Drive L'union et Rouffiac. (du 10 au 20 octobre) 

Crédité sur la carte Leclerc pour un prochain achat avant le 30/09. 

Posté(e)

Chic ! ça promet des dîners quizz avec les enfants chez HaGu. Alors petit, quelle est la capitale de la Slovaquie ? Non c'est pas Paris, tu seras privé de Danette. Roh mais gueule pas, je t'avais prévenu, et finis tes endives...  :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

(C'est pas les miens bien sûr)

Le plan c'est de (tenter de) profiter au max du peu de tps avant qu'ils sombrent dans le numérique :ninja:

Tentative désespérée.

P-e trouver des bds, ou un abo à une revue (bonne idée tiens, le rv de la boîte aux lettres, j'adorais ça) pour nourrir le truc.

Et avec un peu de cul, et beaucoup de miracle, vers 12-13 ans, c'est un Jules Verne, un Alix ou un JK Rowling du moment, qu'ils déposeront sur la table de nuit avant d'éteindre pour dormir.

Et pas un put*n de smartphone.

Modifié par HaGu
Posté(e) (modifié)

(C'est pas les miens bien sûr)

Le plan c'est de (tenter de) profiter au max du peu de tps avant qu'ils sombrent dans le numérique :ninja:

Tentative désespérée.

P-e trouver des bds, ou un abo à une revue (bonne idée tiens, le rv de la boîte aux lettres, j'adorais ça) pour nourrir le truc.

Et avec un peu de cul, et beaucoup de miracle, vers 12-13 ans, c'est un Jules Verne, un Alix ou un JK Rowling du moment, qu'ils déposeront sur la table de nuit avant d'éteindre pour dormir.

Et pas un put*n de smartphone.

Je le leur souhaite  ^_^

Modifié par tititolosa
Posté(e) (modifié)

Oh putain!! Excellent :grin:

Même moi je m'abonne :ninja:

Because frustré : à l'étranger jt abo au journal de mickey, puis science et vie junior + tard (j'en captais que la moitié - assez pour relativiser beaucoup le catéchisme d'alors :grin:).

Alors quand je tombais sur les gadgets de l'autre gamin expat'... jt fou :grin:

Modifié par HaGu
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le salaire est tombé avant hier donc un blouson de cuir et j'ai re-rempli la cave :yaisse:

Posté(e)

Tu as suspendu les jambons ?

non, ça coute trop cher a coté d'un bourgogne premier cru. :ninaj: