chronos Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 NERD Sinon, tu penses vraiment que des mecs vont se dire "Ah wé, je vais acheter un jeu vidéo juste pour la musique. Parce qu'honnêtement, j'en ai rien à battre du basket mais j'adoooooore Pharell !" ?? il faut que je mette en gros à chaque fois que je fais du second degré ou le smiley ninja il suffit? Tu penses vraiment que je pense que c'est un argument de vente? Je sais pas si on appelle ça un "argument de vente" mais c'est fait pour inciter à la vente bien évidemment Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'est par rapport à mon post ? On est bien d'accord que c'est une incitation à la vente ? T'avais par l'air de contredire Rémi Modifié 16 novembre 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bon il me faut un nouveau costard pour les entretiens et la formation. Y'en a un sympa pas trop cher chez Devred. Mais j'ai peur qu'il se froisse un peu vite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est par rapport à mon post ? On est bien d'accord que c'est une incitation à la vente ? T'avais par l'air de contredire Rémi non mais bien sur qu'on est d'accord, c'était juste une blague parce que j'aime pas pharell williams depuis qu'on nous a lobotomisé avec happy. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis sur le point de faire une proposition pour acheter une maison avec piscine :daron: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 non mais bien sur qu'on est d'accord, c'était juste une blague parce que j'aime pas pharell williams depuis qu'on nous a lobotomisé avec happy. J'ai bien compris ta blague du début, sauf qu'après, j'avais l'impression que vous disiez que ce n'était pas un argument de vente dans le sens qu'ils ne faisaient pas ça pour vendre plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai bien compris ta blague du début, sauf qu'après, j'avais l'impression que vous disiez que ce n'était pas un argument de vente dans le sens qu'ils ne faisaient pas ça pour vendre plus T'es sur que tu veux te justifier ? C'est Régis hein... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 ce fut la blague la plus douloureuse de mon histoire forumesque. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 ce fut la blague la plus douloureuse de mon histoire forumesque. Y a pas que pour toi que ça a été douloureux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 On s'ennuie hein quand y'a pas de match du Téf. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 quelqu'un a compris les nouvelles CGU Paypal ?!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 quelqu'un a compris les nouvelles CGU Paypal ?!!! quelqu'un les a lues ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 quelqu'un les a lues ? Oui, à l'instant. J'ai pas envie que des gens de Paypal viennent chez moi si j'accepte sans lire pour essayer de me fourrer une caisse-enregistreuse dans l'uretre car c'était bien marqué dans l'article 8 alinea 2 paragraphe B de l'avenant aux CGU, qu'il pourraient ainsi user et abuser de mon corps charnel. y'a des trucs a la fin c'est chelou ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) En cherchant une tablette (<200€) pour les parents, je viens de prends ça https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-android-101-acer-iconia-tab-a3-a20-full-hd-32go-avec-odr-30/90026 au final (avec l'ODR) ça la met au même prix que l'Asus Memo Pad 10 16Go (180€) ou la même Acer Iconia 10 A3-20 mais en 16Go autre atouts de la version 32go : écran fullhd, et 2go de RAM pas certain de pas la garder pour moi en fait /sifflote Modifié 5 décembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai reçu deux fois une commande passée sur un site marchand, et elle débitée une seule fois Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai reçu deux fois une commande passée sur un site marchand, et elle débitée une seule fois Une paire de pantalons ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Une balance pour sa femme, fausse bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Une balance pour sa femme, fausse bonne idée ? sérieux ? c'est son cadeau de Noel ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Sérieux, elle râle à chaque fois qu'elle monte dessus. Je me dis qu'elle en veut une autre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Sérieux, elle râle à chaque fois qu'elle monte dessus. Je me dis qu'elle en veut une autre Attends la St-Valentin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 j'ai essayé une fly cam hier, c'est ouf Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 j'ai essayé une fly cam hier, c'est ouf Tu parles de ce genre de trucs ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Tu parles de ce genre de trucs ? pile celle là dailleurs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 pile celle là dailleurs On en a pris une pour le film Qu'est-ce que c'est relou à régler par contre ! C'est quoi? une espece de steadycam? C'est ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés