Piou Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Merci à toi de t'occuper de mes lectures et plus généralement de me permettre de m'élever culturellement, dans mon coin perdu exclu de toute forme de connaissance, tu es un véritable cadeau du ciel Modifié 13 janvier 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Merci à toi de t'occuper de mes lectures et plus généralement de me permettre de m'élever culturellement c'est mon métier, après tout Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 tu vas en prison? moi je suis en train de commander ça C'est quoi ? une boite à musique personnalisable ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 C'est quoi ? une boite à musique personnalisable ? un laminoir pour faire des pates! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 un laminoir pour faire des pates! Ho merde J'étais serieux en plus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Une Telecaster et un ptit ampli ! Je suis comme un gamin, trop hâte d'être à la zon ce soir ! un laminoir pour faire des pates! C'est LA mineur! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Une pastabox lardons/raclettes. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 tu vas en prison? moi je suis en train de commander ça miam miam miam Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 tu y tiens à le gagner ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Pas mal. J'aimerais bien les avoir quand je fais d'la bicyclette. Tu les préfères de quelle couleur ? Cruel dilemme Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 T'en fais ou du VTT dans Paris? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 T'en fais ou du VTT dans Paris? :bobodetected: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 (modifié) :bobodetected: Garde cette réflexion pour tes petits copains du ministère. Modifié 2 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Garde cette réflexion pour tes petits copains du ministère. OUUUUUUUUH!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 2 places pour les 1/4 de RG...2h d'attente pour accéder à la vente mais ils font ça bien sur leur site quand même ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) 2 places pour les 1/4 de RG...2h d'attente pour accéder à la vente mais ils font ça bien sur leur site quand même ! C'était ouvert pour les licenciés dès la mi janvier, épatant que t'ai encore trouvé des places, si tard dans la compet'. Bien joué. T'as du raquer méchant Modifié 11 mars 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) C'était ouvert pour les licenciés dès la mi janvier, épatant que t'ai encore trouvé des places, si tard dans la compet'. Bien joué. T'as du raqué méchant j'avais demandé ici même si y'avait des licenciés, personne ne m'a jamais répondu ça ouvrait ce matin 10h pour les gens normaux 60€ la place + 2€ de frais de dossier/place (sur le lenglen) l'an dernier on avait chopé des places pour les 1/2 des gonzesses... Modifié 11 mars 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) j'avais demandé ici même si y'avait des licenciés, personne ne m'a jamais répondu ça ouvrait ce matin 10h pour les gens normaux 60€ la place + 2€ de frais de dossier/place l'an dernier on avait chopé des places pour les 1/2 des gonzesses... pas suivi, c'est un pote licencié qui en a pris pour les 1/4 à cette date là 60e ? m'attendais à + car lui me disait "cat1/cat2/cat3 :125/95/75€" (en tarifs licencié) pour chatrier le 30 (même pas les 8ièmes) en tout cas c une bonne idée de truc à faire une fois Modifié 11 mars 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 pas suivi, c'est un pote licencié qui en a pris pour les 1/4 à cette date là 60e ? m'attendais à + car lui me disait "cat1/cat2/cat3 :125/95/75€" (en tarifs licencié) pour chatrier le 30 (même pas les 8ièmes) en tout cas c une bonne idée de truc à faire une fois c'est plus cher la semaine des séries je crois, parce que t'as plusse de matchs là ça fait, 1/4 de filles, 1/4 de mecs et l'accès aux annexes je crois ... pour le 2/06 en catégorie 3... j'ai essayé sur le chatrier, y'avait plus de place (et c'était 70€), j'ai maté viteuf au hasard sur une journée de la semaine d'avant et c'était 70€ aussi je crois... ça va être la deuxième année d'affilée qu'on offre ça aux granps pour nowel, je crois que ça leur plait ! pis ce coup ci ils oublieront pas la crème solaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 ah c'est pas pour toi, ça m'étonnait aussi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés