SienKo Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 je vais prendre mon pays devant PES et des films et c'est là l'essentiel Labsus révélateur n'empêche Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je suis du même avis que Kike, mais en même temps je suis du même avis que les autres. Je m'explique, en temps normal, je suis sans arrêt en train de raler parce que les gens autour de moi ne s'ouvrent pas assez (en tout cas à mon goût), donc je tiens la majeure partie du temps le discours de Kike. Mais en même temps, je me dis qu'avec les gens que l'on a en place là haut et tout ce qui est en train de se construire dans notre société (de merde ) j'ai l'impression qu'il faut profiter au max dans sa vie. Aujourd'hui, la majorité des gens sont tristes (qu'on se le dise et qu'on se le cache pas) et démotivés, donc autant faire le plus possible pour en profiter à fond. Et ça veut dire, sortir, s'aérer, lire, voyager etc... J'suis d'accord, mais les petits plaisirs de la vie font du bien aussi, et franchement quand chez moi j'ai un écran 82cm 16/9 avec un lecteur DVD HD et que j'suis calé tranquille avec mes potes devant un film ou un PES avec l'apéro ça m'empêche pas de voir plein de choses à côté. Bref je sais pas si je me suis bien expliqué. J'ai fait une vingtaine de pays dans ma vie, j'adore voyager, cinq fois le Mexique, cinq fois l'Afrique, et c'est pas prêt de s'arretter, ("Découvrir le monde c'est construire le sien") et ça m'empêche pas de me faire plaisir à côté. Je viens d'acheter un Sony 82cm 16/9 (que je paye à crédit à un pote je suis pas riche Ah! ah!) plus un pack d'enceintes, mais merde je vais prendre mon pied devant PES et des films et c'est là l'essentiel Tout à fait d'accord. C'est pas parce qu'on aime avoir de beaux objets technologiques qu'on est complètement refermés. Dans mon milieu, il est quand même de mode de ne pas avoir la télé, et d'avoir pour loisir uniquement la lecture. Et bien y a pas moins ouverts qu'eux. Citer
chronos Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je suis du même avis que Kike, mais en même temps je suis du même avis que les autres. Je m'explique, en temps normal, je suis sans arrêt en train de raler parce que les gens autour de moi ne s'ouvrent pas assez (en tout cas à mon goût), donc je tiens la majeure partie du temps le discours de Kike. Mais en même temps, je me dis qu'avec les gens que l'on a en place là haut et tout ce qui est en train de se construire dans notre société (de merde ) j'ai l'impression qu'il faut profiter au max dans sa vie. Aujourd'hui, la majorité des gens sont tristes (qu'on se le dise et qu'on se le cache pas) et démotivés, donc autant faire le plus possible pour en profiter à fond. Et ça veut dire, sortir, s'aérer, lire, voyager etc... J'suis d'accord, mais les petits plaisirs de la vie font du bien aussi, et franchement quand chez moi j'ai un écran 82cm 16/9 avec un lecteur DVD HD et que j'suis calé tranquille avec mes potes devant un film ou un PES avec l'apéro ça m'empêche pas de voir plein de choses à côté. Bref je sais pas si je me suis bien expliqué. J'ai fait une vingtaine de pays dans ma vie, j'adore voyager, cinq fois le Mexique, cinq fois l'Afrique, et c'est pas prêt de s'arretter, ("Découvrir le monde c'est construire le sien") et ça m'empêche pas de me faire plaisir à côté. Je viens d'acheter un Sony 82cm 16/9 (que je paye à crédit à un pote je suis pas riche Ah! ah!) plus un pack d'enceintes, mais merde je vais prendre mon pied devant PES et des films et c'est là l'essentiel C'est surtout que l'ouverture d'esprit c'est d'accepter quelque chose que tu comprends pas tout simplement, comme par exemple acheter une télé à 2000. Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je connais des filières étudiantes où les gens ouvrent des bouquins et où ils vivent en autarcie, pire qu'en médecine ... Citer
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je connais des filières étudiantes où les gens ouvrent des bouquins et où ils vivent en autarcie, pire qu'en médecine ... STAPS Citer
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je suis du même avis que Kike, mais en même temps je suis du même avis que les autres. Je m'explique, en temps normal, je suis sans arrêt en train de raler parce que les gens autour de moi ne s'ouvrent pas assez (en tout cas à mon goût), donc je tiens la majeure partie du temps le discours de Kike. Mais en même temps, je me dis qu'avec les gens que l'on a en place là haut et tout ce qui est en train de se construire dans notre société (de merde ) j'ai l'impression qu'il faut profiter au max dans sa vie. Aujourd'hui, la majorité des gens sont tristes (qu'on se le dise et qu'on se le cache pas) et démotivés, donc autant faire le plus possible pour en profiter à fond. Et ça veut dire, sortir, s'aérer, lire, voyager etc... J'suis d'accord, mais les petits plaisirs de la vie font du bien aussi, et franchement quand chez moi j'ai un écran 82cm 16/9 avec un lecteur DVD HD et que j'suis calé tranquille avec mes potes devant un film ou un PES avec l'apéro ça m'empêche pas de voir plein de choses à côté. Bref je sais pas si je me suis bien expliqué. J'ai fait une vingtaine de pays dans ma vie, j'adore voyager, cinq fois le Mexique, cinq fois l'Afrique, et c'est pas prêt de s'arretter, ("Découvrir le monde c'est construire le sien") et ça m'empêche pas de me faire plaisir à côté. Je viens d'acheter un Sony 82cm 16/9 (que je paye à crédit à un pote je suis pas riche Ah! ah!) plus un pack d'enceintes, mais merde je vais prendre mon pied devant PES et des films et c'est là l'essentiel l'argent apporte la liberté en effet Citer
InchAlain Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Deux mediators, une footswitch et un capodastre. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 C'est les soldes mon pc portable a 699 au lieu de 799 mais j'ai pas assez, donc je vais un peu amadouer maman enfin je vais essayer... Citer
chronos Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 C'est les soldes mon pc portable a 699 au lieu de 799 mais j'ai pas assez, donc je vais un peu amadouer maman enfin je vais essayer... T'en as pas eu un à noël ? Citer
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Je connais des filières étudiantes où les gens ouvrent des bouquins et où ils vivent en autarcie, pire qu'en médecine ... Pardon Citer
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 C'est les soldes mon pc portable a 699 au lieu de 799 mais j'ai pas assez, donc je vais un peu amadouer maman enfin je vais essayer... on t'a pas dit ?, avec le prix du boulet 2007, un cadeau de 200 euros t'es offert par OCEZIZI ! alors cravache dur et ça va passer Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 T'en as pas eu un à noël ? Non je ne l'ai pas eu j'ai eu 300 et là j'ai 410 donc maman me pretera ce qui manque parce que je dois ravoir des sous dans la semaine.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Un lecteur DVD "à pas cher"© et des enceintes pour le PC. Le tout avant les soldes. Mais j'ai quand même des projets de voyages "à pas cher"© Modifié 9 janvier 2008 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 C'est les soldes mon pc portable a 699 au lieu de 799 mais j'ai pas assez, donc je vais un peu amadouer maman enfin je vais essayer... je comprends plus rien, je croyais que tous les gens du nord était pauvres et s'éclairaient à la bougie Citer
FF Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 je comprends plus rien, je croyais que tous les gens du nord était pauvres et s'éclairaient à la bougie Non ils sont devenus riches et s'éclairent à la lumière d'ordis portables Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Non ils sont devenus riches et s'éclairent à la lumière d'ordis portables mais ça explique toujours pas où ils trouvent le courrant Citer
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 mais ça explique toujours pas où ils trouvent le courrant les chevalets font tourner la dynamo Citer
edu Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 ils font pédaler la belle mere dans le garage © Citer
gnafron Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Baskets -30 % Pull -50 % Jean pas soldé mais pas cher Ca va ! Le copiage de vêtement est prohibé. Je connais des filières étudiantes où les gens ouvrent des bouquins et où ils vivent en autarcie, pire qu'en médecine ... Je sais même plus ce que c'est une filière étudiante moi. :vendeuragosport: Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Le copiage de vêtement est prohibé. Je sais même plus ce que c'est une filière étudiante moi. :vendeuragosport: tiens, c'est gentil de passer nous voir...je t'attendais avec impatience!!! Citer
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 tiens, c'est gentil de passer nous voir...je t'attendais avec impatience!!! quel rayon? Citer
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 - Jean Liberto noir : 90 à -50% - Veste Brice 99 à -20% Citer
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 - Jean Liberto noir : 90 à -50% - Veste Brice 99 à -20% tu veux dire que tu l'as payé 45 euros j'espère, à une epoque je les avais gratos Citer
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 tu veux dire que tu l'as payé 45 euros j'espère, à une epoque je les avais gratos ben oui La veste claque bien en tout cas !!! Toi aussi Mario, quand tu étais jeune, tu avais ta petite ressource matos tombé du camion ? Citer
Messages recommandés