è_é Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 ah c'est pas pour toi, ça m'étonnait aussi... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) pourquoi ? tout simplement parce dans les milliers de discussions où je t'ai vue intervenir je n'ai jamais jamais noté chez toi un engouement particulier pour ce sport en tout cas un engouement qui justifierait de se déplacer sur paname exprès pour assister à des matchs de RG Modifié 11 mars 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 tout simplement parce dans les milliers de discussions où je t'ai vue intervenir je n'ai jamais jamais noté chez toi un engouement particulier pour ce sport en tout cas un engouement qui justifierait de se déplacer sur paname exprès pour assister à des matchs de RG Ce n'est pas parce qu'elle a sa fiche aux RG qu'elle en a rien à fiche de RG Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 tout simplement parce dans les milliers de discussions où je t'ai vue intervenir je n'ai jamais jamais noté chez toi un engouement particulier pour ce sport en tout cas un engouement qui justifierait de se déplacer sur paname exprès pour assister à des matchs de RG ah bah pourtant si ! comme quoi même si maintenant qu'il n'a plus safin, y'a plus trop d'intérêt Ce n'est pas parce qu'elle a sa fiche aux RG qu'elle en a rien à fiche de RG t'as pas lu le topic des casiers judiciaires vierges on dirait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 tout simplement parce dans les milliers de discussions où je t'ai vue intervenir je n'ai jamais jamais noté chez toi un engouement particulier pour ce sport en tout cas un engouement qui justifierait de se déplacer sur paname exprès pour assister à des matchs de RG Tu t'en sors pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 même si maintenant qu'il n'a plus safin, y'a plus trop d'intérêt putain décidément t'as exactement les mêmes gouts que ma femme enfin je parle pas pour moi hein elle s'est désintéressée du tennis quand Safin et Rios ont pris leur retraite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 putain décidément t'as exactement les mêmes gouts que ma femme enfin je parle pas pour moi hein elle s'est désintéressée du tennis quand Safin et Rios ont pris leur retraite Il ramenait du monde en tribune aussi, ct sympa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 putain décidément t'as exactement les mêmes gouts que ma femme enfin je parle pas pour moi hein elle s'est désintéressée du tennis quand Safin et Rios ont pris leur retraite rios bon pas physiquement par contre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 http://www.ouest-france.fr/calypso-le-celebre-navire-du-commandant-cousteau-dans-la-brume-3248404 La Calypso est a vendre sinon elle part a la ferraille. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 je l'ai acheté.... mais je ne sais plus où je l'ai mis Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 je l'ai acheté.... mais je ne sais plus où je l'ai mis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 60e ? m'attendais à + car lui me disait "cat1/cat2/cat3 :125/95/75€" (en tarifs licencié) pour chatrier le 30 (même pas les 8ièmes) A mon époque, on disait tarif chomage ou tarif sans-emploi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 A mon époque, on disait tarif chomage ou tarif sans-emploi :dide: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 :dide: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dide Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 Je crois que je vais faire une affaire . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 On voit où part l'argent du film... Le mec ne se mouche pas avec les coudes ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 On voit où part l'argent du film... Le mec ne se mouche pas avec les coudes ! En même temps, j'y peux rien si des tocards y ont cru. On les a bien entubés Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 c'est terrible ce truc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 c'est terrible ce truc C'est quoi surtout ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 C'est quoi surtout ? En tous les cas ça marche. CQFD Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) C'est quoi surtout ? ouais je ne connaissais pas il y a quelques jours une sorte de circuit de bille en 3D Modifié 30 mars 2015 par kike Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés