HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 10$.. Et l'usage que j'en fait ne correspond en rien à ce que tu racontes. C'est un complément de notifications (très pratique au taf) et également un bon moyen, sans se trimbaler un smartphone, de savoir une distance parcouru lors d'une sortie run par exemple. Le côté calories & co, crois moi () j'en ai strictement rien à faire Qu'est ce t ' en à foutre du kilométrage d'une sortie ? Ct pas assez sympa pour qu"il faille lui donner un score ? Le quantifier ? C'est ça que je pointe, ce besoin de mesurer. Non mais au taf, téléphone hors de porté visuelle je me dois de répondre oui. Et ce n'est en rien un besoin viscéral, ne te fais pas de souci pour ça. C'était pas une agression personelle. T'as simplement fourni le prétexte ^_- Ça m'effraie un peu ce self quantify. Et en même temps, ça a toujours existé, seuls les.outils changent. Citer
Zitoun Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 T'as un besoin viscéral [...] De répondre à un sms dans les 3 secondes ? Toi tu connais bien mal padawan Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Moi je sais même pas ce que c'est comme truc ah merci j'osais pas... Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 ah merci j'osais pas... pourtant normalement tu oses tout Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 pourtant normalement tu oses tout c'est même à ça qu'on le reconnait :mille-feuille: Citer
Zitoun Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ça sert à quoi de se sentir noué en permanence ? Citer
PaG Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ça sert à quoi de se sentir noué en permanence ? On attends la réponse de bondurant Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 c'est même à ça qu'on le reconnait :mille-feuille: joli point ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 joli point ekelund Je préfère mille feuille, mais si la mode que je veux lancer prend, ca réhabilitera ce pauvre ekelund. Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Je préfère mille feuille, mais si la mode que je veux lancer prend, ca réhabilitera ce pauvre ekelund. ah non, tu complètes ma phrase avec quelque chose qui était trèèèèès fortement sous-entendu pour ne pas dire obvious, c'est plusse un point ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 ah non, tu complètes ma phrase avec quelque chose qui était trèèèèès fortement sous-entendu pour ne pas dire obvious, c'est plusse un point ekelund Ben c'est aussi exactement ça le mille-feuille. En rajouter une couche quand c'est vraiment pas nécessaire. Enfin point ekelund ou mille feuille, ca change pas mon objectif. Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 ah tiens je l'ai jamais perçu comme ça le mille-feuille, donc soit Citer
GG Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 ah tiens je l'ai jamais perçu comme ça le mille-feuille, donc soit Moi non plus, pour moi le mille-feuille c'est quand tu fais appel à plusieurs références en même temps. Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Moi non plus, pour moi le mille-feuille c'est quand tu fais appel à plusieurs références en même temps. oui exactement Citer
cd31 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Pour moi c'est un peu comme NP, c'est le fait d'en remettre une couche... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Moi non plus, pour moi le mille-feuille c'est quand tu fais appel à plusieurs références en même temps. Ben non dans un mille-feuille il y a uniquement des couches de crème pâtissière et de pâte feuilletée si on fait logiquement abstraction du glaçage de la partie supérieure destinée principalement à ravir les yeux du consommateur. Par conséquent rien qui symboliserait la diversité de références, même si ta conception un peu particulière du croque-monsieur te conduit peut-être également à rajouter des éléments superflus dans un mille-feuille. oui exactement Mais pas du tout. Pour moi c'est un peu comme NP, c'est le fait d'en remettre une couche... C'est l'évidence même. Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Moi non plus, pour moi le mille-feuille c'est quand tu fais appel à plusieurs références en même temps. moi aussi j'avais cette "définition" en tête... peut-être un argument pour la partie adverse du coup Citer
Messages recommandés