HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 ouais mais avec un débardeur ça va se voir Pas faux. Je suxxe en mode :/ Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pas faux. Je suxxe en mode :/ si t'as besoin d'un personnal shopper Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 si t'as besoin d'un personnal shopper Propose un ensemble "plage" à Milky ici tiens, pour voir Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Propose un ensemble "plage" à Milky ici tiens, pour voir alors pour milky il faut un short de bain assez long et large (enfin pas skinny) ou un bermuda, parce qu'il a des cuisses ultra tankées et qu'un truc un peu moulant est juste ridicule sur lui ensuite, un t-shirt léger, pas moulant non plus, par exemple en lin, dans un ton pastel parce qu'il a une peau de blond et que les couleurs tranchées ne lui vont pas... et avec ça une bonne paire de tongs de cuné, parce que c'est quand même la plage et qu'on a le droit d'avoir les orteils à l'air ^^ faut que je trouve des photos ou ça ira ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 alors pour milky il faut un short de bain assez long et large (enfin pas skinny) ou un bermuda, parce qu'il a des cuisses ultra tankées et qu'un truc un peu moulant est juste ridicule sur lui ensuite, un t-shirt léger, pas moulant non plus, par exemple en lin, dans un ton pastel parce qu'il a une peau de blond et que les couleurs tranchées ne lui vont pas... et avec ça une bonne paire de tongs de cuné, parce que c'est quand même la plage et qu'on a le droit d'avoir les orteils à l'air ^^ faut que je trouve des photos ou ça ira ? Un pantacourt en definitive Citer
PaG Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 si t'as besoin d'un personnal shopper Tu portes les sacs? Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 alors pour milky il faut un short de bain assez long et large (enfin pas skinny) ou un bermuda, parce qu'il a des cuisses ultra tankées et qu'un truc un peu moulant est juste ridicule sur lui ensuite, un t-shirt léger, pas moulant non plus, par exemple en lin, dans un ton pastel parce qu'il a une peau de blond et que les couleurs tranchées ne lui vont pas... et avec ça une bonne paire de tongs de cuné, parce que c'est quand même la plage et qu'on a le droit d'avoir les orteils à l'air ^^ faut que je trouve des photos ou ça ira ? non non par contre suis blond, et j'ai horreur du pastel Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 non non par contre suis blond, et j'ai horreur du pastel c'est con parce que c'est ce qui te va au teint les couleurs trop franches vont te donner mauvaise mine, voire te donner l'air hépatique le noir et le blanc sont à exclure totalement, préfère un brun ou un ton ivoire/crème... après c'est valable pour ce qui va se trouver près de ton visage, tu peux faire ce que tu veux pour le bas du corps... et si tu tiens à mettre une couleur qui te va pas, tu peux couper l'effet désastreux avec une écharpe de la bonne couleur par exemple... Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 c'est con parce que c'est ce qui te va au teint les couleurs trop franches vont te donner mauvaise mine, voire te donner l'air hépatique le noir et le blanc sont à exclure totalement, préfère un brun ou un ton ivoire/crème... après c'est valable pour ce qui va se trouver près de ton visage, tu peux faire ce que tu veux pour le bas du corps... et si tu tiens à mettre une couleur qui te va pas, tu peux couper l'effet désastreux avec une écharpe de la bonne couleur par exemple... Bon, j'ai plus rien à me mettre à partir de demain, officiel © Citer
Milky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 alors pour milky il faut un short de bain assez long et large (enfin pas skinny) ou un bermuda, parce qu'il a des cuisses ultra tankées et qu'un truc un peu moulant est juste ridicule sur lui ensuite, un t-shirt léger, pas moulant non plus, par exemple en lin, dans un ton pastel parce qu'il a une peau de blond et que les couleurs tranchées ne lui vont pas... et avec ça une bonne paire de tongs de cuné, parce que c'est quand même la plage et qu'on a le droit d'avoir les orteils à l'air ^^ faut que je trouve des photos ou ça ira ? Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon, j'ai plus rien à me mettre à partir de demain, officiel © ça tombe bien c'est les soldes Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 ça tombe bien c'est les soldes Nan, je pense pas changer d'habitudes en fait Pastel par ex. : c'est trop "mode"/sophistiqué" à mon goût Je note pour ivoire/crème par contre / j'aime bien l'écru. Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Nan, je pense pas changer d'habitudes en fait Pastel par ex. : c'est trop "mode"/sophistiqué" à mon goût Je note pour ivoire/crème par contre / j'aime bien l'écru. la palette de pastel est assez large quand même et ça implique pas forcément des couleurs claires^^ après c'est pas infaillible, le mieux c'est que tu te testes toi même, à la lumière du jour c'est mieux, tu prends la fringue et tu te la mets près du visage et tu regardes si ça te marque au niveau des cernes ou pas et/ou si ça jaunit ton teint normalement rien qu'en testant blanc vs écru/crème/ivoire tu vois bien la diff^^ Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 la palette de pastel est assez large quand même et ça implique pas forcément des couleurs claires^^ après c'est pas infaillible, le mieux c'est que tu te testes toi même, à la lumière du jour c'est mieux, tu prends la fringue et tu te la mets près du visage et tu regardes si ça te marque au niveau des cernes ou pas et/ou si ça jaunit ton teint normalement rien qu'en testant blanc vs écru/crème/ivoire tu vois bien la diff^^ Pour ma culture perso ct intéressant, de lire la démarche. Mais je crois que j'ai pas envie de me prendre autant la tête : dans les magasins, et le matin. Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pour ma culture perso ct intéressant, de lire la démarche. Mais je crois que j'ai pas envie de me prendre autant la tête : dans les magasins, et le matin. jme doute, c'était juste pour que tu puisses voir si tu le voulais en 2mn avec des trucs que t'as déjà Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 c'est con parce que c'est ce qui te va au teint les couleurs trop franches vont te donner mauvaise mine, voire te donner l'air hépatique le noir et le blanc sont à exclure totalement, préfère un brun ou un ton ivoire/crème... après c'est valable pour ce qui va se trouver près de ton visage, tu peux faire ce que tu veux pour le bas du corps... et si tu tiens à mettre une couleur qui te va pas, tu peux couper l'effet désastreux avec une écharpe de la bonne couleur par exemple... Et que conseilels tu à ceux qui changent de fond de teint tous les mois ? :Chrich'tinaCordula: Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 désolé mais quelqu'un peut upper le topic geeks s'il vous plaît? le bordel depuis un tel portable. Merci Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bon, j'ai plus rien à me mettre à partir de demain, officiel © Ouf ! Moi j'ai que du gris ! Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ouf ! Moi j'ai que du gris ! Reste plus qu'à acheter du rose Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 c'est con parce que c'est ce qui te va au teint les couleurs trop franches vont te donner mauvaise mine, voire te donner l'air hépatique le noir et le blanc sont à exclure totalement, préfère un brun ou un ton ivoire/crème... après c'est valable pour ce qui va se trouver près de ton visage, tu peux faire ce que tu veux pour le bas du corps... et si tu tiens à mettre une couleur qui te va pas, tu peux couper l'effet désastreux avec une écharpe de la bonne couleur par exemple... Putain j'aurais jamais cru que c'était aussi compliqué de se fringuer Citer
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Putain j'aurais jamais cru que c'était aussi compliqué de se fringuer Ah toi aussi, y a une putain de réflexion que ça en est effrayant. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah toi aussi, y a une putain de réflexion que ça en est effrayant. Pour moi ça me plaît ou ça me plaît pas, c'est jamais allé plus loin Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pour moi ça me plaît ou ça me plaît pas, c'est jamais allé plus loin Moi ça arrive qu'un t-shirt de mon armoire que j'aime pas sur moi la veille me plaise le lendemain... Et pourtant je suis toujours fringué comme un sac Citer
Messages recommandés