HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 ça c'est blond platine tu noteras que le rouge vif ne lui va pas au teint Non, c'est pas un blond, stou. On est en juin, y a du soleil, on a pas cette couleur (sauf à certain endroits, blond vénitien) Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 T'es jaloux de voir que des mecs peuvent rester classes avec une petite touche décalée Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Aujourd'hui je regrette de ne pouvoir mettre un pantacourt, n'en déplaise à certains. Il faut parfois savoir sacrifier l'esthétisme au profit du confort Citer
zouille Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Aujourd'hui je regrette de ne pouvoir mettre un pantacourt, n'en déplaise à certains. Il faut parfois savoir sacrifier l'esthétisme au profit du confort L'avantage d'être une nana en été c'est que j'peux être à moitié à poil mais avec classe Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 L'avantage d'être une nana en été c'est que j'peux être à moitié à poil mais avec classe photos Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Aujourd'hui je regrette de ne pouvoir mettre un pantacourt, n'en déplaise à certains. Il faut parfois savoir sacrifier l'esthétisme au profit du confort bermuda bordel Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 bermuda bordel Franchement je trouve ça pire que les pantacourts. Ca fait soit premier de la classe, soit coinssos, soit tarlose. No way Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Franchement je trouve ça pire que les pantacourts. Ca fait soit premier de la classe, soit coinssos, soit tarlose. No way mais non, non, non et non ! voilà Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Nan t'as qu'à revenir à Toulouse Je viens mi juillet, tu veux pas faire wonderwoman ? mais non, non, non et non ! voilà Non mais please, ça me rappelle trop le primaire quand maman t'habilles en bermuda... Ou la sortie du collège Fermat... Et adulte, ce sont les mecs qui sortent dans les boites/bars branchouilles de la capitale, avec des bateaux aux pieds et le pull cachemire sur les épaules. C'est non Elmö ! Non ! Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non mais please, ça me rappelle trop le primaire quand maman t'habilles en bermuda... Ou la sortie du collège Fermat... Et adulte, ce sont les mecs qui sortent dans les boites/bars branchouilles de la capitale, avec des bateaux aux pieds et le pull cachemire sur les épaules. C'est non Elmö ! Non ! tu craques complet le pantacourt c'est illégal et pis c'est tout ta description c'est ce que j'ai vu aux rois du shopping cette semaine Citer
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non mais le bermuda c'est top, la semaine dernière j'en ai porté pendant 4 jours avec des tongs Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 tu craques complet le pantacourt c'est illégal et pis c'est tout ta description c'est ce que j'ai vu aux rois du shopping cette semaine C'est non le bermuda, picétou ! C'est quoi les rois du shopping ? Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non mais le bermuda c'est top, la semaine dernière j'en ai porté pendant 4 jours avec des tongs t'es sur que c'était pas un short ? nan parce que comme t'as les jambes courtes Citer
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est quoi les rois du shopping ? Le Top Gun des émissions de mode Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est non le bermuda, picétou ! C'est quoi les rois du shopping ? c'est les reines du shopping avec des mecs thème de la semaine : "avoir de l'allure en short/bermuda" tu noteras que pantacourt n'est pas dans les propals...hasard, coincidence ? je ne crois pas Citer
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 t'es sur que c'était pas un short ? nan parce que comme t'as les jambes courtes Qu'est-ce que tu en sais ? Mais en effet c'était un bermuda plutôt court que long Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Qu'est-ce que tu en sais ? Mais en effet c'était un bermuda plutôt court que long je sais tout du moment que c'est pas un pantacourt Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 c'est les reines du shopping avec des mecs thème de la semaine : "avoir de l'allure en short/bermuda" tu noteras que pantacourt n'est pas dans les propals...hasard, coincidence ? je ne crois pas Alors attention, je n'ai pas dit que le pantacourt était le summum du bon goût. Je trouve ça plus cool, moins stricte que le bermud' Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Alors attention, je n'ai pas dit que le pantacourt était le summum du bon goût. Je trouve ça plus cool, moins stricte que le bermud' Faut bien cacher les genoux cagneux. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Faut bien cacher les genoux cagneux. un bermuda peut tomber juste sous le genou Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 un bermuda peut tomber juste sous le genou Tiens, vu que t'es là, et que tu as l'air experte en chromatique, quelle couleur irait bien avec mon tain ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 T'es jaloux de voir que des mecs peuvent rester décalés avec une petite touche classe Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Tiens, vu que t'es là, et que tu as l'air experte en chromatique, quelle couleur irait bien avec mon tain ? avec ton tain je sais pas, avec ton teint c'est une autre histoire Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 L'avantage d'être une nana en été c'est que j'peux être à moitié à poil mais avec classe Moi aussi je peux être à moitié à poil avec classe Citer
Messages recommandés