Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

avec ton tain je sais pas, avec ton teint c'est une autre histoire :grin:

Je crois que c'est la première fois que j'écris ce mot :ninja: et que je me pose cette question aussi :grin:

Posté(e)

Il faudrait définir la frontière entre pantacourt et bermuda, ça serait plus simple.

:blink2: J'ai toujours cru que c'était bernuda, on en apprend tous les jours.

Posté(e)

Moi aussi je peux être à moitié à poil avec classe  -_-

Yoda est également souvent à moitié à poil dans sa classe. 

Posté(e)

Non, là c'est moche -_-

ça dépend de ton body -_-

Facile, tu vas a la plage à côté d'un allemand -_-

si jte parle, tu vas encore fuir et pas répondre ?

Il faudrait définir la frontière entre pantacourt et bermuda, ça serait plus simple.

:blink2: J'ai toujours cru que c'était bernuda, on en apprend tous les jours.

pantacourt : au dessus de la cheville

bermuda : autour du genou

short : au dessus du genou

Posté(e)

Non Non t'inquiète pas ^_^

nan parce que à chaque fois que quelqu'un te parle tu reviens jamais, donc c'est un peu dur de jouer dans ces conditions tu vois -_-

Posté(e)

nan parce que à chaque fois que quelqu'un te parle tu reviens jamais, donc c'est un peu dur de jouer dans ces conditions tu vois -_-

Autant pour moi ^_^

C'est vrai que je suis de manière décousue les discussions et je t'avoue qu'il y a des fois où je ne me rends même pas compte que quelqu'un m'a répondu directement :ninja:

Posté(e)

pantacourt : au dessus de la cheville

bermuda : autour du genou

short : au dessus du genou

Je valide -_-

Le pantacourt c'est dégueulasse et en plus c'était in il y a 10 ans environ :grin:

Bermuda+tongs+tshirt (col en V of course -_-)+sunglasses = tenue cool pour l'été 

Posté(e)

Je viens mi juillet, tu veux pas faire wonderwoman ? :ninja:

Non mais please, ça me rappelle trop le primaire quand maman t'habilles en bermuda... Ou la sortie du collège Fermat...

Et adulte, ce sont les mecs qui sortent dans les boites/bars branchouilles de la capitale, avec des bateaux aux pieds et le pull cachemire sur les épaules. 

C'est non Elmö ! Non ! :angry:

Mi-juillet je serai là: http://www.xtremefest.fr/ :ninja:

Posté(e)

On aura accès à Cap Découverte gratos donc entre deux concerts...j'vais voir si j'peux trouver une tenue WW :ninja:

Cool. Comme ça tu débarques à ma soirée après :ninja:

Posté(e)

Non, là c'est moche -_-

Ben non c'est la classe incarnée au contraire. Surtout en comparaison avec les shorts moulants en jeans avec le pli qui peinent à atteindre le haut du genou. :horreur: :o

Posté(e)

Ben non c'est la classe incarnée au contraire. Surtout en comparaison avec les shorts moulants en jeans avec le pli qui peinent à atteindre le haut du genou. :horreur: :o

toi t'es très grand, tu peux te permettre les bermudas, ça va pas faire pantacourt trop court sur toi :ninja:

Posté(e)

Alors qu'Elk est grand, mais con !

Moi aussi je suis très con.  J'espère ne pas être le fils spirituel d'Elkja-Air... :o