Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 avec ton tain je sais pas, avec ton teint c'est une autre histoire Je crois que c'est la première fois que j'écris ce mot et que je me pose cette question aussi Citer
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 un bermuda peut tomber juste sous le genou Non, là c'est moche Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Moi aussi je peux être à moitié à poil avec klaas Facile, tu vas a la plage à côté d'un allemand Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Il faudrait définir la frontière entre pantacourt et bermuda, ça serait plus simple. J'ai toujours cru que c'était bernuda, on en apprend tous les jours. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Moi aussi je peux être à moitié à poil avec classe Yoda est également souvent à moitié à poil dans sa classe. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non, là c'est moche ça dépend de ton body Facile, tu vas a la plage à côté d'un allemand si jte parle, tu vas encore fuir et pas répondre ? Il faudrait définir la frontière entre pantacourt et bermuda, ça serait plus simple. J'ai toujours cru que c'était bernuda, on en apprend tous les jours. pantacourt : au dessus de la cheville bermuda : autour du genou short : au dessus du genou Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) si jte parle, tu vas encore fuir et pas répondre ? Non Non t'inquiète pas Modifié 25 juin 2015 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non Non t'inquiète pas nan parce que à chaque fois que quelqu'un te parle tu reviens jamais, donc c'est un peu dur de jouer dans ces conditions tu vois Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Du coup, tant qu'on y est, c'est quoi la différence entre un marcel et un débardeur ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 nan parce que à chaque fois que quelqu'un te parle tu reviens jamais, donc c'est un peu dur de jouer dans ces conditions tu vois Autant pour moi C'est vrai que je suis de manière décousue les discussions et je t'avoue qu'il y a des fois où je ne me rends même pas compte que quelqu'un m'a répondu directement Citer
zouille Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Du coup, tant qu'on y est, c'est quoi la différence entre un marcel et un débardeur ? La taille des bretelles Citer
Damdam Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 pantacourt : au dessus de la cheville bermuda : autour du genou short : au dessus du genou Je valide Le pantacourt c'est dégueulasse et en plus c'était in il y a 10 ans environ Bermuda+tongs+tshirt (col en V of course )+sunglasses = tenue cool pour l'été Citer
zouille Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Je viens mi juillet, tu veux pas faire wonderwoman ? Non mais please, ça me rappelle trop le primaire quand maman t'habilles en bermuda... Ou la sortie du collège Fermat... Et adulte, ce sont les mecs qui sortent dans les boites/bars branchouilles de la capitale, avec des bateaux aux pieds et le pull cachemire sur les épaules. C'est non Elmö ! Non ! Mi-juillet je serai là: http://www.xtremefest.fr/ Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Mi-juillet je serai là: http://www.xtremefest.fr/ En wonderwoman ? Citer
zouille Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 En wonderwoman ? On aura accès à Cap Découverte gratos donc entre deux concerts...j'vais voir si j'peux trouver une tenue WW Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 On aura accès à Cap Découverte gratos donc entre deux concerts...j'vais voir si j'peux trouver une tenue WW Cool. Comme ça tu débarques à ma soirée après Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non, là c'est moche Ben non c'est la classe incarnée au contraire. Surtout en comparaison avec les shorts moulants en jeans avec le pli qui peinent à atteindre le haut du genou. :horreur: Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Ben non c'est la classe incarnée au contraire. Surtout en comparaison avec les shorts moulants en jeans avec le pli qui peinent à atteindre le haut du genou. :horreur: toi t'es très grand, tu peux te permettre les bermudas, ça va pas faire pantacourt trop court sur toi Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 FP est très grand? En voilà une info et il est très sympa Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 et il est très sympa Alors qu'Elk est grand, mais con ! Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Non mais ça il y a longtemps que ce n'est plus une info Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Alors qu'Elk est grand, mais con ! Moi aussi je suis très con. J'espère ne pas être le fils spirituel d'Elkja-Air... Citer
Messages recommandés