è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Et merde Ça aurait fait un joli combo ! oh tu sais j'ai bien une jupe à fleurs et un t-shirt avec un dinosaure là Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 oh tu sais j'ai bien une jupe à fleurs et un t-shirt avec un dinosaure là Citer
PaG Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 de retour !!! bilan : 2 jeans cheap monday, montant total 80€ pas de turbine à glace en soldes chez midica et le sushiyaki est devenu pas top De pire en pire meme Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 oh tu sais j'ai bien une jupe à fleurs et un t-shirt avec un dinosaure là Un t-shirt avec un dinosaure, ça c'est classe ! Je mise sur un T-Rex, le diplodocus n'a jamais été à la mode, le pauvre. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Un t-shirt avec un dinosaure, ça c'est classe ! Je mise sur un T-Rex, le diplodocus n'a jamais été à la mode, le pauvre. nope c'est un truc qu'on a fait avec ilmö pour un groupe de punk que j'ai jamais écouté d'ailleurs je trouve pas de visu mais c'est plus ou moins ça avec le corps en entier : Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 mais en fait c'est déjà pas super cher à la base, 55€ soldé à 40€ donc Ho ho ho du 20 % seulement, tu parles d'une belle affaire. Les quatre articles que j'ai choisis étaient respectivement soldés à 30 %, 40 % et 50 %. Le roy incontesté du Shopping c'est moi. Citer
InchAlain Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Ho ho ho du 20 % seulement, tu parles d'une belle affaire. Les quatre articles que j'ai choisis étaient respectivement soldés à 30 %, 40 % et 50 %. Le roy incontesté du Shopping c'est moi. Tu devrais participer à l'émission Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Ho ho ho du 20 % seulement, tu parles d'une belle affaire. Les quatre articles que j'ai choisis étaient respectivement soldés à 30 %, 40 % et 50 %. Le roy incontesté du Shopping c'est moi. c'est clairement pas génial ouais, mais bon, ça reste dans ce que j'accepte de dépenser pour un jean Tu devrais participer à l'émission t'as oublié comment il s'habille ? Citer
InchAlain Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 t'as oublié comment il s'habille ? Pas faux Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 nope c'est un truc qu'on a fait avec ilmö pour un groupe de punk que j'ai jamais écouté d'ailleurs je trouve pas de visu mais c'est plus ou moins ça avec le corps en entier : Meilleur groupe de punk fr. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Meilleur groupe de punk fr. ah ? j'aime beaucoup leur t-shirt en tout cas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 c'est clairement pas génial ouais, mais bon, ça reste dans ce que j'accepte de dépenser pour un jean t'as oublié comment il s'habille ? Pourtant j'avais mis à chaque fois mais meilleures tenues. Pas faux En même temps tu es tellement occuper à me déshabiller du regard que la subtilité de mon staïle t'échappe. Citer
InchAlain Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 En même temps tu es tellement occuper à me déshabiller du regard que la subtilité de mon staïle t'échappe. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pourtant j'avais mis à chaque fois mais meilleures tenues. En même temps tu es tellement occuper à me déshabiller du regard que la subtilité de mon staïle t'échappe. bordel t'es vraiment le fils d'elkjaer en fait ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 bordel t'es vraiment le fils d'elkjaer en fait ! Oui sauf que dans le cas ici présent, le mais rappelle le maïs et ta jupe de paysanne que tu étrenna au London Town, tandis que le r d'occuper imite le bruit d'animal sauvage émis par Morg lorsqu'il fond sur sa proie. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Oui sauf que dans le cas ici présent, le mais rappelle le maïs et ta jupe de paysanne que tu étrenna au London Town, tandis que le r d'occuper imite le bruit d'animal sauvage émis par Morg lorsqu'il fond sur sa proie. marrant comme on se souvient très bien de la première impression sinon pour recoller au topic, est-ce que quelqu'un a un avis (pertinent si possible) sur ce genre de produit ? clic Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 marrant comme on se souvient très bien de la première impression sinon pour recoller au topic, est-ce que quelqu'un a un avis (pertinent si possible) sur ce genre de produit ? clic C'est pour te muscler ou conserver la ligne ? il doit y avoir des produits + ou - adapté selon l'usage. J'ai une collegue qui preferait pedaler tout les soir plutot que gerer son alimentation (bon son mari est un ultra sportif par ailleurs ...) => efficace. (mais a moins que je me trompe, t'en as pas tellement besoin...). Pertinent ? Citer
Zitoun Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'ai fait les soldes cher Géant Je suis reparti avec une chaise, des boites de rangement et des essuies glace. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est pour te muscler ou conserver la ligne ? il doit y avoir des produits + ou - adapté selon l'usage. J'ai une collegue qui preferait pedaler tout les soir plutot que gerer son alimentation (bon son mari est un ultra sportif par ailleurs ...) => efficace. (mais a moins que je me trompe, t'en as pas tellement besoin...). Pertinent ? pour me bouger un peu sans avoir à sortir et raffermir ce qui se ramollit en plus je rouille sévère là, j'ai une condition de poussin prématuré Citer
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'ai fait les soldes cher Géant Je suis reparti avec une chaise, des boites de rangement et des essuies glace. Tu t'échauffes quoi pour me bouger un peu sans avoir à sortir et raffermir ce qui se ramollit en plus je rouille sévère là, j'ai une condition de poussin prématuré Same problem. Par contre on sue un max sur ces trucs, surtout en apparts et leur petites pièces, et aérer avec les températures en cours c middle. Privilégier les sessions matinales. Citer
Zitoun Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Tu t'échauffes quoi Ouais bon j'suis de mariage samedi et faut que je trouve un costard... J'suis laaaaaaarge Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 pour me bouger un peu sans avoir à sortir et raffermir ce qui se ramollit en plus je rouille sévère là, j'ai une condition de poussin prématuré Sur celui que tu presentes, il y a des capteurs cardio. Il t'en faut pas a priori (remise en condition "light" + raffermir cuisse et abdo), tu suis pas un programme ou autre (enfin je m'avance). En regardant un peu, y'a celui-la : http://www.amazon.fr/Ultrasport-V%C3%A9lo-dappartement-pliable-150/dp/B00FZM5W3I/ref=pd_sim_200_3?ie=UTF8&refRID=1TCAVTAJGBCDD279CSCP moins cher. meme marque. je vois pas de difefrence si ce n'est la taille (et le prix). Citer
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Ouais bon j'suis de mariage samedi et faut que je trouve un costard... J'suis laaaaaaarge ? T'es commercial, tu dois avoir deux-trois trucs qui font déjà l'affaire non ? Perso j'en ai qu'un : il a fait 6 mariages, 2 enterrements, et 3 baptêmes. Solde positif Modifié 25 juin 2015 par HaGu Citer
Messages recommandés