Zitoun Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'en ai deux. Un ou je rentre plus, et l'autre qui est tellement défonsé que j'ai honte de le remettre. Dans mon taf je suis en jean/pantalon et chemise. Citer
HaGu Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 y'a pas de dossier J'en ai deux. Un ou je rentre plus, et l'autre qui est tellement défonsé que j'ai honte de le remettre. Dans mon taf je suis en jean/pantalon et chemise. Déjà que c chiant d'acheter des fringues, c presque pire d'y aller en périodes de soldes pour un truc dont t'as vraiment besoin. (Paradoxe) Citer
Zitoun Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Puisqu'on parle de fringues : https://twitter.com/freud_is_alive/status/605469596330676224 Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) bon, le problème, c'est que je dois attendre la livraison (juillet) Nijni, tu connais ? je te ferai test si tu veux Modifié 26 juin 2015 par fredC Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 bon, le problème, c'est que je dois attendre la livraison (juillet) Nijni, tu connais ? je te ferai test si tu veux Y'a moyen de choper la vana tallinn sur ton site la ? Citer
Nijni Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) J'ai fait les soldes cher Géant Je suis reparti avec une chaise, des boites de rangement et des essuies glace. bon, le problème, c'est que je dois attendre la livraison (juillet) Nijni, tu connais ? je te ferai test si tu veux Nooooon, je connais pas mais je le veux déjà !!! Modifié 26 juin 2015 par Nijni Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Y'a moyen de choper la vana tallinn sur ton site la ? Point ne sait C'est ma boss qui me ramène ça des US ... et ton "machin", ça a pas l'air de venir du Kentucky :Ah! ah!: Nooooon, je connais pas mais je le veux déjà !!! Livraison en juillet si tout va bien Parait que c'est top, fait par le même gars qui a conçu le gentleman Jack, le JD single barrel et le woodford reserve.. En tout cas, j'aime bien la bouteille Modifié 26 juin 2015 par fredC Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Point ne sait C'est ma boss qui me ramène ça des US ... et ton "machin", ça a pas l'air de venir du Kentucky Ça vient d'Estonie mon bon monsieur Citer
Nijni Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Point ne sait C'est ma boss qui me ramène ça des US ... et ton "machin", ça a pas l'air de venir du Kentucky Livraison en juillet si tout va bien Parait que c'est top, fait par le même gars qui a conçu le gentleman Jack, le JD single barrel et le woodford reserve.. En tout cas, j'aime bien la bouteille C'est clair qu'elle est stylée la bouteille. Si le mec est à l'origine du Woodford, on peut lui faire confiance alors Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Reçu livraison hier d'un pédiluve spa Babyliss. Ma femme l'a essayé et dit que ça fait un bien fou. Mais le truc fait un bruit d'aspirateur c'est insupportable Citer
Nijni Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Reçu livraison hier d'un pédiluve spa Babyliss. Ma femme l'a essayé et dit que ça fait un bien fou. Mais le truc fait un bruit d'aspirateur c'est insupportable Change de femme Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Change de femme Impossible. Elle est merveilleuse. Citer
InchAlain Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Impossible. Elle est merveilleuse. Et courageuse de te supporter Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Et courageuse de te supporter J'ai été courageux de supporter son truc à bulle Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai été courageux de supporter son truc à bulle Peut-on y loger des grands pieds ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Peut-on y loger des grands pieds ? J'ai mis les miens quand il n'y avait pas d'eau. Ça rentre J'essaierai peut-être mais avec mon casque audio sur les oreilles Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai mis les miens quand il n'y avait pas d'eau. Ça rentre J'essaierai peut-être mais avec mon casque audio sur les oreilles tu veux mettre ta tête dedans Citer
Yoda Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Yoda est également souvent à moitié à poil dans sa classe. C'est fini ce temps-là, maintenant on a le chauffage. Citer
Messages recommandés