Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens t'es de retour ? On voit que l'école est finie !! :ninja:

non, je ne suis pas de retour, je cherche des infos sur le mercato du Tef, c'est aussi calme que du côté du Stade Toulousain.

Posté(e)

Ah, je pense que tu vas pouvoir sonder Valentine alors. Vu son état de manque de mouvement, elle a peut être trouvé des infos à force de chercher. Ou quelqu'un lui en a donné pour qu'elle hurle un peu moins.

Posté(e)

Point ne sait -_-

C'est ma boss qui me ramène ça des US ... et ton "machin", ça a pas l'air de venir du Kentucky ;)

Tiens d'ailleurs, c'est quand la prochaine commande merchandising ? :grin:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, c'est quand la prochaine commande merchandising ? :grin:

ça pourrait se faire genre pour Septembre. Bon par contre la parité Euro/dollars, c'est plus ce que c'était :( donc c'est pas si intéressant que ça en termes de prix quoi :(

et puis bon, si c'est pour que Nijni aille encore se commander un short moutarde, on va attendre un peu non :unsure::grin::ninja:

Posté(e)

ça pourrait se faire genre pour Septembre. Bon par contre la parité Euro/dollars, c'est plus ce que c'était :( donc c'est pas si intéressant que ça en termes de prix quoi :(

et puis bon, si c'est pour que Nijni aille encore se commander un short moutarde, on va attendre un peu non :unsure::grin::ninja:

Ahahah. Il m'en a encore vanté les mérites quand on s'est vus le mois dernier. :grin:

Posté(e)

Ah, je pense que tu vas pouvoir sonder Valentine alors. Vu son état de manque de mouvement, elle a peut être trouvé des infos à force de chercher. Ou quelqu'un lui en a donné pour qu'elle hurle un peu moins.

What ? (que l'on pourrait traduire par "machine" en français)

Posté(e) (modifié)

pxxhtq.jpg

:grin:

Non monsieur -_-

J'ai mon t-shirt Deron Williams d'Utah, il me va très bien pour aller à mcdo, je me mets dans la peau du joueur :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Non monsieur -_-

J'ai mon t-shirt Deron Williams d'Utah, il me va très bien pour aller à mcdo, je me mets dans la peau du joueur :ninja:

Putain la double peine :(

Coucou bebs :ninaj:

Posté(e)

Un jour, vous comprendrez que LeBron James est le meilleur joueur du monde qui ne s'appelle pas Gordon Hayward ! -_-

Posté(e)

Un jour, vous comprendrez que Rozier est le meilleur joueur du monde qui ne s'appelle pas Kelly Olynyk (ou Luan) ! -_-

Fixed. -_-

Posté(e)

Un jour, vous comprendrez que LeBron James est le meilleur joueur du monde qui ne s'appelle pas Gordon Hayward ! -_-

avec cette tête ? vraiment ?

tumblr_l4j6txFX5Q1qzjgneo1_500.jpg

Posté(e)

Toi, tu vas faire la fantasy avec nous l'an prochain ! :love:

J'y pense sérieusement oui :grin:

Posté(e)

D'ailleurs hier soir le pick d'Utah arrive, ils le comparent à Boozer, ça m'a achevé :ninja:

Posté(e)

J'ai trouvé des fringues :yaisse:

donc 2 chemise

une veste

une plancha electrique

une raquette de squash milieu de gamme 

et ai repéré une armoire :hagu: