en_congés Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 C'est fini ce temps-là, maintenant on a le chauffage. Tiens t'es de retour ? On voit que l'école est finie !! Citer
Yoda Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tiens t'es de retour ? On voit que l'école est finie !! non, je ne suis pas de retour, je cherche des infos sur le mercato du Tef, c'est aussi calme que du côté du Stade Toulousain. Citer
en_congés Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Ah, je pense que tu vas pouvoir sonder Valentine alors. Vu son état de manque de mouvement, elle a peut être trouvé des infos à force de chercher. Ou quelqu'un lui en a donné pour qu'elle hurle un peu moins. Citer
Nista Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Point ne sait C'est ma boss qui me ramène ça des US ... et ton "machin", ça a pas l'air de venir du Kentucky Tiens d'ailleurs, c'est quand la prochaine commande merchandising ? Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tiens d'ailleurs, c'est quand la prochaine commande merchandising ? ça pourrait se faire genre pour Septembre. Bon par contre la parité Euro/dollars, c'est plus ce que c'était donc c'est pas si intéressant que ça en termes de prix quoi et puis bon, si c'est pour que Nijni aille encore se commander un short moutarde, on va attendre un peu non Citer
Nista Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 ça pourrait se faire genre pour Septembre. Bon par contre la parité Euro/dollars, c'est plus ce que c'était donc c'est pas si intéressant que ça en termes de prix quoi et puis bon, si c'est pour que Nijni aille encore se commander un short moutarde, on va attendre un peu non Ahahah. Il m'en a encore vanté les mérites quand on s'est vus le mois dernier. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tiens d'ailleurs, c'est quand la prochaine commande merchandising ? Il veut son string Steph Curry lui ! Citer
Yoda Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Ah, je pense que tu vas pouvoir sonder Valentine alors. Vu son état de manque de mouvement, elle a peut être trouvé des infos à force de chercher. Ou quelqu'un lui en a donné pour qu'elle hurle un peu moins. ? What ? (que l'on pourrait traduire par "machine" en français) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 ? What ? (que l'on pourrait traduire par "machine" en français) Quand on te parle de sonder, c'est pas physique hein Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Non monsieur J'ai mon t-shirt Deron Williams d'Utah, il me va très bien pour aller à mcdo, je me mets dans la peau du joueur Modifié 26 juin 2015 par FrancisCaibrel Citer
InchAlain Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Non monsieur J'ai mon t-shirt Deron Williams d'Utah, il me va très bien pour aller à mcdo, je me mets dans la peau du joueur Putain la double peine Coucou bebs Citer
Nista Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Putain la double peine Coucou bebs Un jour, vous comprendrez que LeBron James est le meilleur joueur du monde qui ne s'appelle pas Gordon Hayward ! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Un jour, vous comprendrez que Rozier est le meilleur joueur du monde qui ne s'appelle pas Kelly Olynyk (ou Luan) ! Fixed. Citer
Nista Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Fixed. Toi, tu vas faire la fantasy avec nous l'an prochain ! Citer
è_é Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Un jour, vous comprendrez que LeBron James est le meilleur joueur du monde qui ne s'appelle pas Gordon Hayward ! avec cette tête ? vraiment ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Toi, tu vas faire la fantasy avec nous l'an prochain ! J'y pense sérieusement oui Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 avec cette tête ? vraiment ? Impossible is nothing © Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Moins design que celui que j'ai offert à Madame jear hier J'y pense sérieusement oui Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/immigration-l-europe-abandonne-l-idee-de-quotas-697226 j'étais pas seul à trouver l'idée conne apparemment edit : petit gourrage de topic Modifié 26 juin 2015 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Putain la double peine Coucou bebs D'ailleurs hier soir le pick d'Utah arrive, ils le comparent à Boozer, ça m'a achevé Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Finalement qui a acheté quoi ? Moi malheureusement Citer
Zitoun Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai trouvé des fringues donc 2 chemise une veste une plancha electrique une raquette de squash milieu de gamme et ai repéré une armoire :hagu: Citer
Messages recommandés