Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé des fringues :yaisse:

donc 2 chemise

une veste

une plancha electrique

une raquette de squash milieu de gamme 

et ai repéré une armoire :hagu:

Il est si baraqué Hagu? :huh:

Posté(e)

ok merci ;)

En fait j'aurai aimé avoir accès à un site où on peut simuler une commande (tarifs). Pas envie de faire 200 bornes pou rien. ^_^

:(  essaye http://www.demet.co/    pour avoir un devis approximatif selon ce que tu veux. L'atelier de la mousse c'est leur magasin sur Toulouse, j'en connais pas d'autres.

Posté(e)

:(  essaye http://www.demet.co/    pour avoir un devis approximatif selon ce que tu veux. L'atelier de la mousse c'est leur magasin sur Toulouse, j'en connais pas d'autres.

J'ai déjà essayé, je n'arrive pas à me connecter sur tous les liens qui se situent à gauche sur leur site :(

Posté(e)

Je me suis pointé en séminaire decontract : bermuda + chemise grecque ecrue + new balance sans chaussette.

Direct une réflexion de l'assistante : "la classe habillé comme ça !" :smoke:

Posté(e)

Je me suis pointé en séminaire decontract : bermuda + chemise grecque ecrue + new balance sans chaussette.

On détecte pas toujours le second degré.

Posté(e)

Ah ya des chemises Grecques ?

Posté(e)

On détecte pas toujours le second degré.

Crois moi, j ai déjà eu droit de sa part à un : de toute façon tu t'habilles comme un sac :ninja:

Ah ya des chemises Grecques ?

Oui.

Posté(e)

Ce matin j'ai evacué la moitié de la penderie (des t-shirt que j'ai depuis 8-9 ans  :ninja: ) et du coup j'ai fait les soldes avec madame cet aprem. Hé ben c'est re-rempli  :grin:

Pour m'amuser j'ai essayé un pantacourt cargo en lui faisant croire que je trouvais ca trop cool, avec des tongs a scratch. Elle était pas trop ravie  :ninja:

Posté(e)

Ce matin j'ai evacué la moitié de la penderie (des t-shirt que j'ai depuis 8-9 ans  :ninja: ) et du coup j'ai fait les soldes avec madame cet aprem. Hé ben c'est re-rempli  :grin:

Pour m'amuser j'ai essayé un pantacourt cargo en lui faisant croire que je trouvais ca trop cool, avec des tongs a scratch. Elle était pas trop ravie  :ninja:

OMG :o  :ninja: