Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 ah mais c vraiment vendu pour nager avec en fait ! Le monde va trop vite, me sens vieux c'est plus fait pour écouter la musique dans les vestiaires au final Mais sinon, oui. Faire des longeurs avec ça, ça passe beaaaauuuucoup plus vite (et encore, j'entends que dalle). ils m'en renvoient un neuf pour comparer. Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) ah mais c vraiment vendu pour nager avec en fait ! Le monde va trop vite, me sens vieux Icela foit cinq annuités qv'icelle este disponyble dedans les meyevres échoppes ! Modifié 16 septembre 2015 par RemiNista Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Icela foit cinq annuités qv'icelle este disponyble dedans les meyevres échoppes ! Me demande combien de tps vous passez à écrire vos posts Citer
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Me demande combien de tps vous passez à écrire vos posts Huit siècles Citer
HaGu Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 ça ferait un joli maillot pour Montpellier Citer
HaGu Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 2 belles courges (totale inconnue) Merci Régis Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 butternut? Patidou? Patisson? Courgette? Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 butternut? Patidou? Patisson? Courgette? butternut Citer
PaG Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 D'ailleurs j'ai taquet de courges dans mon jardin, faut les ramasser quand exactement? Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 D'ailleurs j'ai taquet de courges dans mon jardin, faut les ramasser quand exactement? Oh les courges, ça se cueille un peu toute l'année #bimlesféministes ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Je n'ai pas trouvé le shampoing Expert Brillance pour la première fois en trois ou quatre ans. Du coup j'ai dû me rabattre sur son shampoing anti-pollution au citrus et sa couleur verte fluo naturelle. Citer
HaGu Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Je n'ai pas trouvé le shampoing Expert Brillance pour la première fois en trois ou quatre ans. Du coup j'ai dû me rabattre sur son shampoing anti-pollution au citrus et sa couleur verte fluo naturelle. C'est le produit du bouffon vert nan ? Citer
padawan Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Modifié 29 septembre 2015 par padawan Citer
PaG Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 http://www.priceminister.com/offer/buy/844674043/offre-chromecast-2-les-nouveaux-heros.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7#zoom Bon prix! et -7€ si vous vous faites parrainer ! Citer
Nijni Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Combien tu l'as payé le SSD ? quelle capacité ? Citer
padawan Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Combien tu l'as payé le SSD ? quelle capacité ? 130€, 500Go Mais c'est du prix coutant Citer
Nijni Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 C'est ouf l'évolution des prix sur ce produit... J'ai payé mon 120 GO, 90 € il y a 10 mois... D'ici peu de temps ce sera la norme sur tous les pc mass market. Citer
padawan Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Depuis 1 an c'est clair que c'est la chute libre.. Pourtant, il n'y a que peu de PC avec Ssd en natif et qui ne coûte pas 1000€.. Au mieux des hybrides... Ça sent le gros stock de disques mécaniques.. Citer
Nijni Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Depuis 1 an c'est clair que c'est la chute libre.. Pourtant, il n'y a que peu de PC avec Ssd en natif et qui ne coûte pas 1000€.. Au mieux des hybrides... Ça sent le gros stock de disques mécaniques.. Carrément. Je suis étonné que peu de marques proposent des gammes avec des SSD, à prix raisonnalbes. Il doit effectivement y avoir un stock énorme d'anciens DD. Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 yoox c'est des putain d'escrocs je commande un cadeau d'anniv pour ilmö, pendant 1 semaine, 0 info, rien du tout à part "commande en cours de prépa"... jme rends compte que le truc que j'ai commandé est passé en épuisé entre temps, jme dis que ça commence à puer.... bah pas manqué, là j'ai reçu un mail me disant que ça prendrait un peu de retard du à un trop grand nombres de commandes obv pas de délai, rien, la putain de leur race maudite et dire que c'est un site de richousses à vendre que de la marque de ouf, bah bravo les gars ! Citer
Nijni Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 10 minutes ago, elmö said: yoox c'est des putain d'escrocs je commande un cadeau d'anniv pour ilmö, pendant 1 semaine, 0 info, rien du tout à part "commande en cours de prépa"... jme rends compte que le truc que j'ai commandé est passé en épuisé entre temps, jme dis que ça commence à puer.... bah pas manqué, là j'ai reçu un mail me disant que ça prendrait un peu de retard du à un trop grand nombres de commandes obv pas de délai, rien, la putain de leur race maudite et dire que c'est un site de richousses à vendre que de la marque de ouf, bah bravo les gars ! Vis ma vie Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 13 minutes, elmö a dit : yoox c'est des putain d'escrocs je commande un cadeau d'anniv pour ilmö, pendant 1 semaine, 0 info, rien du tout à part "commande en cours de prépa"... jme rends compte que le truc que j'ai commandé est passé en épuisé entre temps, jme dis que ça commence à puer.... bah pas manqué, là j'ai reçu un mail me disant que ça prendrait un peu de retard du à un trop grand nombres de commandes obv pas de délai, rien, la putain de leur race maudite et dire que c'est un site de richousses à vendre que de la marque de ouf, bah bravo les gars ! il est en train de m'arriver la même chose avec un truc commandé sur price minister y'a maintenant 10 jours. heureusement que ma fille ne croit plus au père noel sinon j'étais dans la merde Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Vis ma vie d'acheteur ou d'escroc ? sérieux ça se fait pas, c'est pas du tout professionnel Citer
Messages recommandés