Piou Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 7 minutes, Nijni a dit : où ? 812,38 francs Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 8 minutes, Piou a dit : 812,38 francs #2017 Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : #2017 Citer
GG Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 58 minutes, Nijni a dit : où ? Sur ebay. Chez Cultura aussi il me semble, les coffrets sont à 25€ mais ils font une promo 3 pour le prix de deux. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Quel beau cadeau de Noël je me fais Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Un dévellopeur de sexe slovène ? Citer
Doberman Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 D'après Google image, c'est un maître cylindre mastervac Citroën... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 14 minutes, Doberman a dit : D'après Google image, c'est un maître cylindre mastervac Citroën... Exa J'ai pas encore le montant de la réparation, je sens que je vais imploser quand je vais savoir. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 2 heures, Doberman a dit : maître cylindre mastervac Citroën... Les rappeurs ont vraiment des pseudos de plus en plus pourris. Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 39 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : Les rappeurs ont vraiment des pseudos de plus en plus pourris. Citer
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Exa J'ai pas encore le montant de la réparation, je sens que je vais imploser quand je vais savoir. Tu le fais faire chez qui ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 11 heures, Zitoun a dit : Tu le fais faire chez qui ? Mon oncle est garagiste (Je suis pas à l'abri qu'il me charge quand même ) Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 22 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : Les rappeurs ont vraiment des pseudos de plus en plus pourris. Citer
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Je viens de tomber sur ce site : http://www.lemauvaiscoin.fr/no-3123-je-recherche-pour-ma-fille-de-12-ans-l-ve-de-5-me-un-soutien.htm Pour Eke ce sont des fakes ! Ce sont des mecs qui contactent les gens qui postent des annonces pour faire les cons Citer
en_congés Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Un coffret cravate + boutons de manchettes + pochette, dans une petite boutique à Aubusson. Ils proposaient une variété de motifs et couleurs qui changent de ce qu'on trouve habituellement, pour des prix très raisonnables. Je crois que je vais y retourner avant la fin des vacances ^^ Un coffret cravate + boutons de manchettes + pochette, dans une petite boutique à Aubusson. Ils proposaient une variété de motifs et couleurs qui changent de ce qu'on trouve habituellement, pour des prix très raisonnables. Je crois que je vais y retourner avant la fin des vacances ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 mail reçu de price minister ce matin, ils n'arrivent pas non plus à contacter leur vendeur, ils vont donc annuler ma commande et me rembourser tout ça pour ça...dès que j'ai reçu le remboursement je supprime illico mon compte de ce site de merde Citer
Piou Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Toujours rien de Tchoupi et moi scandaleux ! Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : mail reçu de price minister ce matin, ils n'arrivent pas non plus à contacter leur vendeur, ils vont donc annuler ma commande et me rembourser tout ça pour ça...dès que j'ai reçu le remboursement je supprime illico mon compte de ce site de merde t'as compris quand même que c'était pas price minister le pb ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 24 minutes, elmö a dit : t'as compris quand même que c'était pas price minister le pb ? Depuis qu'il a compris hier qu'il n'était qu'un pion et que sa fille sera très vraisemblablement déclassée socialement par rapport à lui quant bien même son potentiel intellectuel est bien supérieur à celui de son paternel, ce brave Ekelund88 veut briser le système en s'attaquant aux gros commerçants. Priceminister n'est qu'une mise en bouche avant son assaut décisif sur Amazon, Apple et Google. Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Depuis qu'il a compris hier qu'il n'était qu'un pion et que sa fille sera très vraisemblablement déclassée socialement par rapport à lui quant bien même son potentiel intellectuel est bien supérieur à celui de son paternel, ce brave Ekelund88 veut briser le système en s'attaquant aux gros commerçants. Priceminister n'est qu'une mise en bouche avant son assaut décisif sur Amazon, Apple et Google. et faut pas oublier ebay non plus ! voire aliexpress, mais je sais pas si il est prêt Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 6 minutes, elmö a dit : et faut pas oublier ebay non plus ! voire aliexpress, mais je sais pas si il est prêt Il doit penser que ces deux entreprises se soumettront d'elles-même après la défaite des trois mastodontes. Tu sais Ekelund88 travaille dans le privé, il est donc partisan du moindre effort transformé en 12 travaux d'Hercule pour se faire bien voir et obtenir une prime de 50 euros ou quelques tickets restaurant en plus. Citer
Messages recommandés