è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) connais pas... sinon y'a south park edit : ah putain si ! c'est moche et chiant ça aussi Modifié 31 décembre 2015 par elmö Citer
Piou Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Bien sur que si Sam le Pompier c'est in ! C'est d'ailleurs super bien ! Et Robocar Poli c'est tout à fait ça, à 10 jours jours de Noel, il m'a dit que c'était son nouveau "dessin animé préféré" Et que du coup il fallait changer la commande du Père noel Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 oui vaguement, j'ai trouvé ça atrocement pénible mais j'avoue qu'en dehors de bob l'éponge, que j'adore, que je vénère, que je regarde même sans enfant, j'ai du mal avec les trucs pour gniards Citer
Cad Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : oui vaguement, j'ai trouvé ça atrocement pénible mais j'avoue qu'en dehors de bob l'éponge, que j'adore, que je vénère, que je regarde même sans enfant, j'ai du mal avec les trucs pour gniards On s'y fait Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 à l’instant, Cad a dit : On s'y fait heureusement je pense éviter ça surtout qu'en général, on se bagarre plutôt que scotcher devant la télé Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 il y a une heure, elmö a dit : c'est pas les ninjago ? ça y est, ma fille a 10 ans je suis déjà largué il y a 6 minutes, elmö a dit : mais j'avoue qu'en dehors de bob l'éponge, que j'adore, que je vénère, que je regarde même sans enfant, j'ai du mal avec les trucs pour gniards heureusement pour moi, la mienne kiffait les simpsons dès l'âge de 5 ans Citer
Forrest Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Le dessin animé préféré de mes enfants est Bob l'éponge Et ils se marrent comme des baleines lorsque mon pote Patrick vient à la maison Modifié 31 décembre 2015 par Forrest Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 4 heures, Piou a dit : Le mien réclame Malcolm Mince il sera vraisemblablement dépressif alors. Citer
Milky Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 23 heures, elmö a dit : cdiscount ils sont désastreux dès qu'il y a un pb et ouais, colis privé c'est une belle merde on dirait amazon les a rachetés donc je pense qu'il y aura quasiment plus que ça... Citer
Bebs Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 4 heures, Forrest a dit : Le dessin animé préféré de mes enfants est Bob l'éponge Et ils se marrent comme des baleines lorsque mon pote Patrick vient à la maison Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Le 10/11/2010 at 13:24, elmö a dit : un actifry dans l'après midi merci bigbros On peut faire quoi avec ce truc? j'en ai recupéré une où j'ai changé le moteur. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 21 minutes, PaG a dit : On peut faire quoi avec ce truc? j'en ai recupéré une où j'ai changé le moteur. des frites tu dois pouvoir trouver des recettes sur leur site, sinon faudrait que je cherche si j'ai encore le livret qui va avec parce que tu peux aussi faire des plats... Citer
HaGu Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) il y a 55 minutes, elmö a dit : des frites tu dois pouvoir trouver des recettes sur leur site, sinon faudrait que je cherche si j'ai encore le livret qui va avec parce que tu peux aussi faire des plats... Super bonnes les frites à l'actifry Le goût de la patate sans la friture. Pour le poisson/le poulet, et les crevettes c pas mal aussi. (Mais ça a pas l'air évident de pas trop cuire/sécher tellement c lent) Modifié 9 janvier 2016 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Mes parents m'ont refilé tous les trucs électroniques qui étaient pétés chez eux, du coup j'ai ca et un aspirateur robot il y a 19 minutes, HaGu a dit : Super bonnes les frites à l'actifry Le goût de la patate sans la friture. Pour le poisson/le poulet, et les crevettes c pas mal aussi. (Mais ça a pas l'air évident de pas trop cuire/sécher tellement c lent) Ouais c'est ca le probleme c'est que ca met des plombes par rapport a la friteuse. Et puis y'a pas le gras Citer
Forrest Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 20 minutes. C'est pas des plombes Perso, je n'utilise que ça Citer
PaG Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 8 heures, Forrest a dit : 20 minutes. C'est pas des plombes Perso, je n'utilise que ça Il me semblait que ca prenait plus. Citer
en_congés Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 14 heures, PaG a dit : Il me semblait que ca prenait plus. Les premiers c'était 45mn. et tu peux faire des cailles dedans. Faut juste réussir à en décrocher une du filet. Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 une table basse chez boconcept...même pas soldée, et même pas honte par contre, 2 semaines d'attente avant de la recevoir Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 cher mais bon, ça fait au moins 2 ans qu'on cherche et c'est vraiment la seule qui réunit tout ce qu'on veut... http://www.boconcept.com/fr-fr/furniture/living/coffee-tables/26037/table-basse-multifonction-granville-avec-espace-de-rangement Citer
HaGu Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Ça coûte combien par curiosité ? d'après leur site, 20x ma Lack ikea, minimum Citer
Messages recommandés