Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Enfin je l'achète demain soir donc si vous trouvez autre chose .. :) pas plus de 250€

Sa va t'es pauvre

Posté(e)
il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Enfin je l'achète demain soir donc si vous trouvez autre chose .. :) pas plus de 250€

Je m'y connais pas hein, mais un ordi à 250€, c'est pas comme une tondeuse à 50 € ? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est vrai qu'il est pas terrible, mais de là à dire ça...

Pour 250 € ça passe en effet -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est vrai qu'il est pas terrible, mais de là à dire ça...

tu veux dire quoi d'autre ?

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

tu veux dire quoi d'autre ?

Bah qu'il est pas terrible :ninaj: 

Et puis pour 250€ je pense pas que tu puisses trouver mieux, le problème c'est pas l'ordi mais le budget :ninja: 

Posté(e)

Si c'est pour du graphisme, pour un peu moins cher tu peux avoir ça :

103393.jpg

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah qu'il est pas terrible :ninaj: 

Et puis pour 250€ je pense pas que tu puisses trouver mieux, le problème c'est pas l'ordi mais le budget :ninja: 

c'est impossible d'avoir une conversation naturelle, je sais même pas quoi répondre, je vais donc changer de sujet :ninja:

cherche à acheter pour mon fils qui prend son envol colonne grecque pour décorer son habitiation temporaire, hésite entre ordre ionique, dorique ou corinthien, conseils avisés attendus et appréciés, merci :) 

si opportunité d'arc de triomphe, je prends aussi, l'essentiel c'est que ce soit facilement déménageable -_- 

style égyptien totalement inenvisageable par contre !

Posté(e)
il y a 44 minutes, MilGeeking a dit :

acheté :

lenovo t430:
core i5 (2,6ghz).
8 gigas de ram ddr3.
320go disque dur .
ecran 14" avec cam integre .(resolution 1600×900).

upgrade 12go de ram et ssd

220€ :)

Et l'oncion ?

Posté(e)

Je dois acheter une cafetière traditionnelle (à filtre), par ces trucs à la mode avé les capsules là. Budget : 30 € ( :ninja: )  

Est-ce que vous avez des conseils ? des marques préférées ? cimer.

Et je joue pas killa motha fucka donc pas d'entourloupes -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

Je dois acheter une cafetière traditionnelle (à filtre), par ces trucs à la mode avé les capsules là. Budget : 30 € ( :ninja: )  

Mets un peu plus et achètes-en une qui moud le café. Ca va te changer la vie. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

Prends le moins cher, même les marques style Proline c'est du bon pour ça. J'ai un truc à percolateur Proline et malgré ma conso de bâtard elle est toujours en forme. Moulinex etc c'est comme l'iPhone : ça sert à rien -_- 

Posté(e)
Just now, KellyOluanyktamer said:

Mets un peu plus et achètes-en une qui moud le café. Ca va te changer la vie. 

Je viens "d'acheter" des paquets de café moulu :ninja:

Stoi le mou -_- 

Ca chiffre à combien une qui moud ? ( :ninja: )  

Posté(e)
2 minutes ago, Wingeeky said:

Prends le moins cher, même les marques style Proline c'est du bon pour ça. J'ai un truc à percolateur Proline et malgré ma conso de bâtard elle est toujours en forme. Moulinex etc c'est comme l'iPhone : ça sert à rien -_- 

Ah ouais ? merde j'avais porté mon dévolu sur ça justement :ninja:  http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/expresso_cafetiere-cafetiere/cafetiere/moulinex_fg262810_principio.html

C'est dingue l'offre qu'il y a... :shock: 

Posté(e)

Je sais pas, j'en ai acheté une ici, mais comme tout ce qui est importé ça m'a couté un bras et demi. 
Mais maintenant je suis bien content. -_- 
Comment ça "acheter" ?  Le téléchargement de paquets de café est interdit par la loi ! :angry:  

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

torrent ou ddl ? :ninaj: 

Connasse. :angry: 
:ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

Ah ouais ? merde j'avais porté mon dévolu sur ça justement :ninja:  http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/expresso_cafetiere-cafetiere/cafetiere/moulinex_fg262810_principio.html

C'est dingue l'offre qu'il y a... :shock: 

Si t'as besoin de la programmation pourquoi pas, mais sinon tu peux viser plus bas sans risque je pense -_-