è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, Nijni a dit : Ce sont des échantillons fournisseur ^^ moi jte conseille ça, c'est encore moins cher mais bon, je bois pas de café j'aime pas ça Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ^^ moi jte conseille ça, c'est encore moins cher J'en ai eu une aussi. Le café est chiant à faire et à nettoyer c'est un enfer Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : J'en ai eu une aussi. Le café est chiant à faire et à nettoyer c'est un enfer ah tu trouves ? même moi j'y arrive et à nettoyer c'est juste un coup sous le robinet Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : ah tu trouves ? même moi j'y arrive et à nettoyer c'est juste un coup sous le robinet Comme j'aime le café très serré j'ne fous une tonne dans le bordel, du coup ça déborde, puis y'a des résidus qui s'introduisent partout Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Comme j'aime le café très serré j'ne fous une tonne dans le bordel, du coup ça déborde, puis y'a des résidus qui s'introduisent partout y'a le truc turc aussi, comme ça t'en bouffes en même temps (c'est marrant truc turc ) Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : Prends le moins cher, même les marques style Proline c'est du bon pour ça. J'ai un truc à percolateur Proline et malgré ma conso de bâtard elle est toujours en forme. Moulinex etc c'est comme l'iPhone : ça sert à rien Moulinex, ca troue le sex, Super Solide, pas besoin de bolide. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Moulinex, ca troue le sex, Super Solide, pas besoin de bolide. Ta gueule taré ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Ta gueule taré ! Va te faire enculer. Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Va te faire enculer. j'ai cliqué Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Moi j'ai une Seb relativement âgée et depuis un an environ je trouve la café moins bon. Un problème de detartrage peut-être? Ou alors cela vient peut-être du café commerce équitable ( tiens prend ça dans ta gueule Ekelund88 ) du Nicaragua? Citer
cd31 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 50 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Si c'est pour du graphisme, pour un peu moins cher tu peux avoir ça : toute ma petite enfance ! :vieux: Ah là la, que c'était bon d'être gosse au siècle dernier ! :canteloupe: Citer
Nista Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 31 minutes, Wingeeky a dit : Prends le moins cher, même les marques style Proline c'est du bon pour ça. J'ai un truc à percolateur Proline et malgré ma conso de bâtard elle est toujours en forme. Moulinex etc c'est comme l'iPhone : ça sert à rien +1. Ayant fait 3 ans dans un SAV, je peux dire que Proline, ça marche tout aussi bien (ou mal) que les marques "moyenne gamme" style Moulinex, Seb... D'ailleurs, en matière de garantie, c'est mieux Proline car c'est souvent un échange standard alors que pour les autres, y a souvent un contrôle par un technicien ce qui peut prendre une semaine ou plus... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Oui mais Proline fait nom de marque de croquettes destinés aux chiens sveltes et sportifs. Il faut quand même en jeter un minimum afin d'épater ses invités grâce à des équipements ménagers de marques connues du grand public. Citer
VIX15 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a une heure, elmö a dit : c'est impossible d'avoir une conversation naturelle, je sais même pas quoi répondre, je vais donc changer de sujet cherche à acheter pour mon fils qui prend son envol colonne grecque pour décorer son habitiation temporaire, hésite entre ordre ionique, dorique ou corinthien, conseils avisés attendus et appréciés, merci si opportunité d'arc de triomphe, je prends aussi, l'essentiel c'est que ce soit facilement déménageable style égyptien totalement inenvisageable par contre ! :stormy: Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 OK merci à tous pour ces retours. @elmö en théorie je bois plus de café because quand j'étais étudiant je m'envoyais 3-4 mugs par soir en jouant au pc, + en moyenne 1,5 litre de coca par jour, disons que j'avais la paupière qui bougeait toute seule et les muscles des bras qui faisaient de la musculation par électrodes mais sans électrodes Donc amendoné, sur ordre de mon médecin, j'ai décidé de stopper totalement la conso de café et de diminuer grandement celle de coca. Depuis peu je bois du déca de temps en temps parce que j'aime ça. Et depuis qu'on nous a filé ce café au boulot, j'ai envie d'en re boire de nouveau, avec parcimonie. En plus c'est la marque Le Temps des Cerises, me semble que c'est pas trop dégueu ?! Donc tout ça pour dire que la cafetière italienne on va éviter @Nista @Wingeeky donc Proline sans problème, je laisse les marques "historiques" de côté ? Ca sert à quoi une programmation sur une cafetière ? Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) il y a une heure, Nijni a dit : Je dois acheter une cafetière traditionnelle (à filtre), par ces trucs à la mode avé les capsules là. Budget : 30 € ( ) Est-ce que vous avez des conseils ? des marques préférées ? cimer. Et je joue pas killa motha fucka donc pas d'entourloupes Une cafetière italienne, que tu mets directement sur les brûleurs à gaz. Le top. ah merde je viens de lire ton dernier message Modifié 15 juin 2016 par BigBross Ah ah ah Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Just now, BigBross said: Une cafetière italienne, que tu mets directement sur les brûleurs à gaz. Le top. Le mec me lit pas Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Si si, j'ai juste l'esprit de contradiction Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 7 minutes, Nijni a dit : OK merci à tous pour ces retours. @elmö en théorie je bois plus de café because quand j'étais étudiant je m'envoyais 3-4 mugs par soir en jouant au pc, + en moyenne 1,5 litre de coca par jour, disons que j'avais la paupière qui bougeait toute seule et les muscles des bras qui faisaient de la musculation par électrodes mais sans électrodes Donc amendoné, sur ordre de mon médecin, j'ai décidé de stopper totalement la conso de café et de diminuer grandement celle de coca. Depuis peu je bois du déca de temps en temps parce que j'aime ça. Et depuis qu'on nous a filé ce café au boulot, j'ai envie d'en re boire de nouveau, avec parcimonie. En plus c'est la marque Le Temps des Cerises, me semble que c'est pas trop dégueu ?! Donc tout ça pour dire que la cafetière italienne on va éviter @Nista @Wingeeky donc Proline sans problème, je laisse les marques "historiques" de côté ? Ca sert à quoi une programmation sur une cafetière ? Je crois que c'est pour faire en sorte que la cafetière se lance automatique à telle heure ou dans X temps, mais pas sûr Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 2 minutes ago, BigBross said: Si si, j'ai juste l'esprit de contradiction C'est réussi J'ai toujours eu à l'esprit que ces cafetières italiennes faisaient tomber les chicos tellement il est fort le café. En tout cas chez mes grands parents elle avait une sale gueule la cafetière et limite elle avait vu la guerre de 40 Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Ça sert à faire genre "t'as vu chérie, je me suis levé plus tôt ce matin pour te faire couler ton café". Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Je crois que c'est pour faire en sorte que la cafetière se lance automatique à telle heure ou dans X temps, mais pas sûr Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : C'est réussi J'ai toujours eu à l'esprit que ces cafetières italiennes faisaient tomber les chicos tellement il est fort le café. En tout cas chez mes grands parents elle avait une sale gueule la cafetière et limite elle avait vu la guerre de 40 C'est dans les vieux pots qu'on fait.... Ah non merde, on parle pas confiture ! ecoutes, du café moulu dans ces cafetières, c'est vraiment top et pour la force du café, t'es pas obligé de régler sur décapage buccal Citer
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 5 minutes ago, Wingeeky said: Je crois que c'est pour faire en sorte que la cafetière se lance automatique à telle heure ou dans X temps, mais pas sûr Un peu comme une machine à laver mais à la place ça fait du café ? Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Un peu comme une machine à laver mais à la place ça fait du café ? La cafetière est plus petite quand même mais oué c'est l'idée Citer
Messages recommandés