InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : j'ai acheté la version précédente de ça moi : à -30% parce que c'était le modèle d'expo Encore un appareil ménager sur lequel cuné va te faire une remarque Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Encore un appareil ménager sur lequel cuné va te faire une remarque oui évidemment peut être sera t-il heureux d'apprendre que c'est pour remplacer mon rice cooker Citer
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : peut être sera t-il heureux d'apprendre que c'est pour remplacer mon rice cooker Je te le prends Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 bon, moi je veux bien te répondre tout ce que tu veux, mais là franchement ? Citer
Nista Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bon, moi je veux bien te répondre tout ce que tu veux, mais là franchement ? Y a des fois où je me demande si c'est pas Ekelund plutôt que Morg le père... Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Y a des fois où je me demande si c'est pas Ekelund plutôt que Morg le père... c'est ptet une stratégie Citer
Nista Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est ptet une stratégie Dans ce cas là, c'est finement dissimulé ! Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : oui évidemment peut être sera t-il heureux d'apprendre que c'est pour remplacer mon rice cooker y a un bouton crust/fry sur la tof : ça peut vraiment faire des fritures une 'mijoteuse' ? Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, HaGu a dit : y a un bouton crust/fry sur la tof : ça peut vraiment faire des fritures une 'mijoteuse' ? sur le mien (qui est donc la version précédente que j'ai pas trouvée en photo) c'est un bouton wok sauté Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : sur le mien (qui est donc la version précédente que j'ai pas trouvée en photo) c'est un bouton wok sauté le bouton fry/crust est bien traduit comme ça dans la notice fr (si si, j'ai du taf ) et ça gère bien une montée en temp à 160° dans ce mode Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 fais péter le lien stoplé, je l'ai acheté sans boite et sans notice et sans panier vapeur Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : fais péter le lien stoplé, je l'ai acheté sans boite et sans notice et sans panier vapeur http://www.moulinex.fr/medias/?context=bWFzdGVyfHJvb3R8NjQzNjY4MnxhcHBsaWNhdGlvbi9wZGZ8aDRjL2gyOS84ODgzNzIwMzIzMTAyLnBkZnxlZDA1MDAzMTc1YjA4MmE4N2I0N2U1MTc3NTk4OGI5YTQ0NzYxNTk3OTc2NTUyMzUwOTAyOWY3MTcwN2UwYTA3 Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : merci http://www.moulinex.fr/notices/Electrical-Cooking/Cookeo-%26-Multi-Cookers/FUZZY-LOGIC/csp/7211001891 en bas ils te proposent le panier vapeur manquant ou une cuve en achat individuel 0,80 centimes , mais 5.5 E de port, c absurde Citer
Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 12 fonctions pour faciliter tous les jours la préparation de vos repas : riz/céréales, risotto, maintien au chaud, aliments pour bébé, ragoût, vapeur/soupe, gâteaux/desserts, croûte/friture, maintien au chaud. ah! Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Je m'en servais beaucoup lorsque j'était en seconde et ça a duré jusqu'en Terminale. Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : http://www.moulinex.fr/notices/Electrical-Cooking/Cookeo-%26-Multi-Cookers/FUZZY-LOGIC/csp/7211001891 en bas ils te proposent le panier vapeur manquant ou une cuve en achat individuel 0,80 centimes , mais 5.5 E de port, c absurde yep j'ai vu déjà c'est surtout le 80ct qui me choque, c'est pas beaucoup j'hésite à le commander ou à retourner chez auchan pour leur dire qu'il manque un truc Citer
Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Je m'en servais beaucoup lorsque j'était en seconde et ça a duré jusqu'en Terminale. visiblement t'as pas été au primaire pour apprendre être au présent de l'indicatif Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, MilGeeking a dit : 12 fonctions pour faciliter tous les jours la préparation de vos repas : riz/céréales, risotto, maintien au chaud, aliments pour bébé, ragoût, vapeur/soupe, gâteaux/desserts, croûte/friture, maintien au chaud. ah! gâteau Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Je m'en servais beaucoup lorsque j'était en seconde et ça a duré jusqu'en Terminale. Et quel est ton plat signature ? #masterchef Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, MilGeeking a dit : visiblement t'as pas été au primaire pour apprendre être au présent de l'indicatif t'es sur ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : fais péter le lien stoplé, je l'ai acheté sans boite et sans notice et sans panier vapeur tombé du camion Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a une heure, elmö a dit : à -30% parce que c'était le modèle d'expo Citer
Messages recommandés