Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

j'ai acheté la version précédente de ça moi :

multicuiseur-moulinex-mk705110-12-en-1.j

à -30% parce que c'était le modèle d'expo :ninja: 

Encore un appareil ménager sur lequel cuné va te faire une remarque :ninaj: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Encore un appareil ménager sur lequel cuné va te faire une remarque :ninaj: 

oui évidemment -_-

peut être sera t-il heureux d'apprendre que c'est pour remplacer mon rice cooker :ninaj: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

peut être sera t-il heureux d'apprendre que c'est pour remplacer mon rice cooker :ninaj: 

Je te le prends :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

bon, moi je veux bien te répondre tout ce que tu veux, mais là franchement ?

Y a des fois où je me demande si c'est pas Ekelund plutôt que Morg le père... :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Y a des fois où je me demande si c'est pas Ekelund plutôt que Morg le père... :ninja: 

c'est ptet une stratégie :ninaj: 

Posté(e)
il y a 20 minutes, elmö a dit :

oui évidemment -_-

y a un bouton crust/fry sur la tof : ça peut vraiment faire des fritures une 'mijoteuse' ? :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

y a un bouton crust/fry sur la tof : ça peut vraiment faire des fritures une 'mijoteuse' ? :unsure2:

sur le mien (qui est donc la version précédente que j'ai pas trouvée en photo) c'est un bouton wok sauté :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

sur le mien (qui est donc la version précédente que j'ai pas trouvée en photo) c'est un bouton wok sauté :ninja: 

le bouton fry/crust est bien traduit comme ça dans la notice fr (si si, j'ai du taf :ninaj: )

et ça gère bien une montée en temp à 160° dans ce mode

Posté(e)

12 fonctions pour faciliter tous les jours la préparation de vos repas : riz/céréales, risotto, maintien au chaud, aliments pour bébé, ragoût, vapeur/soupe, gâteaux/desserts, croûte/friture, maintien au chaud.

ah!

Posté(e)
il y a 1 minute, HaGu a dit :

http://www.moulinex.fr/notices/Electrical-Cooking/Cookeo-%26-Multi-Cookers/FUZZY-LOGIC/csp/7211001891

en bas ils te proposent le panier vapeur manquant ou une cuve en achat individuel

0,80 centimes , mais 5.5 E de port, c absurde :D

yep j'ai vu déjà :grin:

c'est surtout le 80ct qui me choque, c'est pas beaucoup :ninja:

j'hésite à le commander ou à retourner chez auchan pour leur dire qu'il manque un truc :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Je m'en servais beaucoup lorsque j'était en seconde et ça a duré jusqu'en Terminale. :) 

visiblement t'as pas été au primaire pour apprendre être au présent de l'indicatif -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, MilGeeking a dit :

12 fonctions pour faciliter tous les jours la préparation de vos repas : riz/céréales, risotto, maintien au chaud, aliments pour bébé, ragoût, vapeur/soupe, gâteaux/desserts, croûte/friture, maintien au chaud.

ah!

gâteau 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Je m'en servais beaucoup lorsque j'était en seconde et ça a duré jusqu'en Terminale. :) 

Et quel est ton plat signature ?

#masterchef

Posté(e)
il y a 4 minutes, MilGeeking a dit :

visiblement t'as pas été au primaire pour apprendre être au présent de l'indicatif -_-

t'es sur ? :ninja: