Ekelund Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 14 heures, bondurant2001 a dit : (bon c'est pas tout ca mais il faut aussi que je le recoive) Classe ! Citer
HaGu Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Parce ce qu'en dehors des 2 gros de cuisine, m'en restait plus qu'un de valide, (couverts de qualité merdique d'il y a 9 ans, manche qui se barre) - 4 couteaux à viande - 2 couteaux de cuisine (petit et médium) - set de couverts(6x4) Chez ikea #sureaction Me suis coupé 2 fois en les rinçant, bon signe. - Citer
Planino Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Je compte acheter une télé led pour faire un beau cadeau. Une 120cm pas trop chère. Je vois qu'elles ont toutes la même résolution mais des fréquences (en Hz) différentes, allant de 100 à 800. Quelqu'un s'y connait un peu et saurait me conseiller ? Quelles marques sont intéressantes ? Quels critères techniques faut-il regarder en priorité ? Dans les pas chers, j'ai vu du Samsung, Akai, Telefunken et Continental Edison... Citer
è_é Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 plus la fréquence est élevée, plus l'image est fluide Citer
VIX15 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 18 minutes, Planino a dit : Je compte acheter une télé led pour faire un beau cadeau. Une 120cm pas trop chère. Je vois qu'elles ont toutes la même résolution mais des fréquences (en Hz) différentes, allant de 100 à 800. Quelqu'un s'y connait un peu et saurait me conseiller ? Quelles marques sont intéressantes ? Quels critères techniques faut-il regarder en priorité ? Dans les pas chers, j'ai vu du Samsung, Akai, Telefunken et Continental Edison... C'te chance, moi j'aimerai bien changer ma télé mais celle que j'ai veux pas tomber en panne ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : C'te chance, moi j'aimerai bien changer ma télé mais celle que j'ai veux pas tomber en panne ! veut essaye de vendre le fait que l'ancienne irait bien dans la cuisine ou dans la chambre des gosses Citer
VIX15 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : veut essaye de vendre le fait que l'ancienne irait bien dans la cuisine ou dans la chambre des gosses 2 ans et 6 ans On en a déjà une dans la cuisine, puis bon une de 80 cm faut pas déconner... Non y a que la panne, mais elles est increvable Citer
Nista Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : veut essaye de vendre le fait que l'ancienne irait bien dans la cuisine ou dans la chambre des gosses Oh la belle idée de merde Citer
VIX15 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : Oh la belle idée de merde Surtout maintenant ! A mon avis tu leurs laisses le choix entre la télé et le portable y a plus photo ! Citer
Nista Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 27 minutes, VIX15 a dit : Surtout maintenant ! A mon avis tu leurs laisses le choix entre la télé et le portable y a plus photo ! Citer
Nista Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Quoi encore ? @Stormy31, je te laisse lui expliquer ! Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 10 heures, Nista a dit : Oh la belle idée de merde apparemment le concept du ninaj n'est pas encore clair pour tout le monde Citer
Nista Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Ekelund a dit : apparemment le concept du ninaj n'est pas encore clair pour tout le monde Si si il l'est ! Modifié 31 août 2016 par Nista Citer
rastabanana Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Planino a dit : Je compte acheter une télé led pour faire un beau cadeau. Une 120cm pas trop chère. Je vois qu'elles ont toutes la même résolution mais des fréquences (en Hz) différentes, allant de 100 à 800. Quelqu'un s'y connait un peu et saurait me conseiller ? Quelles marques sont intéressantes ? Quels critères techniques faut-il regarder en priorité ? Dans les pas chers, j'ai vu du Samsung, Akai, Telefunken et Continental Edison... Pour l'explication sur les fréquences : http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm C'est un très bon site pour s'aider à faire un choix de télé : http://www.lcd-compare.com/ Edit : il y en a parmi vous qui ont un robot aspirateur? Si oui, vous avez quelle surface? Et est ce que les roomba mongolise pas trop? Modifié 31 août 2016 par rastabanana Citer
FF Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 12 heures, rastabanana a dit : Pour l'explication sur les fréquences : http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm C'est un très bon site pour s'aider à faire un choix de télé : http://www.lcd-compare.com/ Edit : il y en a parmi vous qui ont un robot aspirateur? Si oui, vous avez quelle surface? Et est ce que les roomba mongolise pas trop? Tu peux faire une recherche de "Neato" sur le forum et tu tomberas sur un message où je parle du robot que j'ai chez moi. Le robot fonctionne toujours. J'ai juste changé les batteries depuis. Citer
rastabanana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 11 heures, FF a dit : Tu peux faire une recherche de "Neato" sur le forum et tu tomberas sur un message où je parle du robot que j'ai chez moi. Le robot fonctionne toujours. J'ai juste changé les batteries depuis. Merci! J'étais parti sur un Neato, le système de navigation du Roomba ne me parait pas très efficace. Citer
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, rastabanana a dit : Merci! J'étais parti sur un Neato, le système de navigation du Roomba ne me parait pas très efficace. Le Roomba, tu peux passer chercher celui de mes parents si tu veux tester ça Citer
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 39 minutes, LaCroix a dit : Le Roomba, tu peux passer chercher celui de mes parents si tu veux tester ça On s'en branle de toi et de ta famille. Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : On s'en branle de toi et de ta famille. Citer
rastabanana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : On s'en branle de toi et de ta famille. Citer
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 En effet, Sisyphe n'est jamais loin. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : Y'avait pas plusieurs couleurs sur le Simon dans le temps ? Citer
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Ah? T'es sûr? Citer
Messages recommandés