Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Ah? T'es sûr? Si ce n'est pas le cas encore, ça viendra. Chic ! Il tire parti de ce qu'il apprend. Malléable à souhait ce nouvel intérimaire du forumtfc. Citer
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Nan mais je sais que t'es un gars complètement à l'Ouest (d'ailleurs tu devrais arrêter de sniffer de la colle, ça te réussit pas), mais là t'as pas l'impression que ça a foutrement pas le moindre rapport avec ce que je te disais et qu'au contraire ça l'accrédite? Modifié 1 septembre 2016 par LaCroix Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 On est d'accord que le seul intérêt d'un aspirateur robot, c'est de pouvoir faire ça non ? Citer
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, Nista a dit : On est d'accord que le seul intérêt d'un aspirateur robot, c'est de pouvoir faire ça non ? Très clairement. Citer
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 On fait comment si on a pas le canard ? On le vole au jardin des plantes ? Citer
rastabanana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 19 minutes, Nista a dit : On est d'accord que le seul intérêt d'un aspirateur robot, c'est de pouvoir faire ça non ? Pour l'instant j'ai ni le roomba, ni le chat, ni le canard, ni le costume de requin pour chat mais c'est le but final du projet Sinon on peut faire ça avec le chat au milieu : Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, rastabanana a dit : Pour l'instant j'ai ni le roomba, ni le chat, ni le canard, ni le costume de requin pour chat mais c'est le but final du projet Sinon on peut faire ça avec le chat au milieu : Tu sais qu'il y a des gens assez con ici pour en acheter 2 à cause de ça ? Citer
rastabanana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 29 minutes, VIX15 a dit : Tu sais qu'il y a des gens assez con ici pour en acheter 2 à cause de ça ? J'espère surtout qu'il y en auras au moins un qui en achèteras 3 (1 pour le chat et 2 avec les couteaux) à cause de ça. Citer
rastabanana Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bah voilà, je vous présente le petit californien qui va venir faire le ménage chez moi : Citer
rastabanana Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Prix ? 430€ sur amazon. Mais les prix fluctuent un truc de malade, ce matin, il est à 447e et le modèle au dessus (que je voulais) est passé de 460e à 550e depuis vendredi *_* Citer
rastabanana Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Tu devrais en parler à NKM Ils n'ont pas fait de réduc' pour les possesseurs de carte gold En tout cas, à 400 boules, il a intérêt à ne pas chômer le petit enfoiré Citer
FF Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, rastabanana a dit : Bah voilà, je vous présente le petit californien qui va venir faire le ménage chez moi : Top. Par contre il faut vraiment bien ranger régulièrement chez soi pour que ça soit efficace. Citer
HaGu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, FF a dit : Top. Par contre il faut vraiment bien ranger régulièrement chez soi pour que ça soit efficace. Un peu comme rincer dans l'évier ce qu'on veut mettre au lave-vaisselle quoi. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Un peu comme rincer dans l'évier ce qu'on veut mettre au lave-vaisselle quoi. Tu ranges pas quand tu passes l'aspi normal toi ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Tu ranges pas quand tu passes l'aspi normal toi ? Ouais mais au niveau des chaises par exemple ? (Question sérieuse) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Ouais mais au niveau des chaises par exemple ? (Question sérieuse) Bien sûr que non. Citer
HaGu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit : Tu ranges pas quand tu passes l'aspi normal toi ? Je déplace pour passer, je range pas vraiment. Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 mais les gens qui ont un aspirobot, vous avez aussi un aspinormal nan ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Bien sûr que non. que non quoi? Citer
rastabanana Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : mais les gens qui ont un aspirobot, vous avez aussi un aspinormal nan ? non, j'ai un balai Citer
HaGu Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, rastabanana a dit : non, j'ai un balai Et tu precedes le robot pour lui rabattre la poussière des coins ! => Invention du curling Citer
Messages recommandés