Piou Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Les chariots élévateurs frontaux chinois c'est pas top par contre. Je dis ça si jamais un jour vous vouliez en acheter un Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : ouais mais gg avait dit qu'il achetait déjà des pneus chinois nan ? c'est pas lui ? Si c'est moi. Les pneus et le smartphone c'est 2 fois moins cher, comment tu veux lutter Les chemises c'est juste une opportunité, de toute façon je n'en trouve pas qui me conviennent en France. Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 au moins la chemise ne sera pas un zombie du net Citer
rastabanana Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : au moins la chemise ne sera pas un zombie du net Est ce une chemise connecté? Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : Est ce une chemise connecté? sinon, comment on fait pour savoir si on a un objet connecté qui a été piraté ? Citer
rastabanana Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : sinon, comment on fait pour savoir si on a un objet connecté qui a été piraté ? Pas facile, faut configurer une machine comme un routeur pour pouvoir capturer tout le trafic entrant comme sortant de ton objet connecté, si il parle à des gens bizarres, c'est qu'il est piraté. ( cf. ) Citer
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 13 minutes, GG a dit : Les pneus [...] c'est 2 fois moins cher, comment tu veux lutter En prenant de la qualité pour des pièces de sécurité automobile (si chère à ton cœur) C'est comme tout, c'est 2x moins cher peut-être mais niveau qualité tu y perds franchement (distance de freinage notamment). Alors c'est bien beau de vouloir la peau de mecs qui roulent un peu au dessus de la vitesse réglementée mais si tu roules avec du matos pas performant, c'est tout aussi dangereux. Un mec qui roule un peu plus vite mais avec des freins/pneus/amortisseurs de qualité s'arrêtera avant toi en freinage d'urgence que toi avec une vitesse moindre mais une réactivité du matos plus longue. Et biiiiiiim les jambes du pieton. Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : Pas facile, faut configurer une machine comme un routeur pour pouvoir capturer tout le trafic entrant comme sortant de ton objet connecté, si il parle à des gens bizarres, c'est qu'il est piraté. ( cf. ) j'avais déroulé ton truc et j'avais strictement rien capté aux images, le réseau c'est pas mon rayon je ne saurai donc pas si ma télé parle chinois ou pas Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Zitoun a dit : C'est comme tout, c'est 2x moins cher peut-être mais niveau qualité tu y perds franchement (distance de freinage notamment). Alors ça j'en suis pas certain. C'est pas parce que c'est low cost que c'est de la merde. il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Alors c'est bien beau de vouloir la peau de mecs qui roulent un peu au dessus de la vitesse réglementée mais si tu roules avec du matos pas performant, c'est tout aussi dangereux. Ah non mais moi j'ai toujours dit que j'étais plusse dangereux sur la route que les connards qui roulent à 70 quelque soit la limitation, ou que les idiots qui croient que la voie de gauche est à eux parce qu'ils sont + de 200cv sous le capot. Seulement moi je respecte les limitations, et si les autres ne le font pas --> prune et retraits de points, et c'est bien fait pour leur gueule Modifié 28 novembre 2016 par GG Citer
fredC Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, GG a dit : 1 smartphone chinois 3 chemises chinoises 2 pneus chinois ah pour les chemises, je connais un chouette site anglais. En plus, super qualité, pas besoin de repasser et le soir après avoir été portée, chemise toujours nickel. Et pour une même taille, tu peux avoir des longueurs de manches différentes http://www.ctshirts.com/eu/mens-shirts/non-iron/ Modifié 28 novembre 2016 par fredC Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, fredC a dit : ah pour les chemises, je connais un chouette site anglais. En plus, super qualité, pas besoin de repasser et le soir après avoir été portée, chemise toujours nickel. Et pour une même taille, tu peux avoir trois longueurs de manches différentes Ils vont jusqu'à quelle taille ? Citer
Tortelini Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 38 minutes, Piou a dit : Les chariots élévateurs frontaux chinois c'est pas top par contre. Je dis ça si jamais un jour vous vouliez en acheter un A mon taf il y en a qui se débrouille très bien avec du Fenwick Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : http://www.ctshirts.com/eu/mens-shirts/non-iron/ Ah, dommage. Les chinois ont tout compris, eux Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, fredC a dit : ah pour les chemises, je connais un chouette site anglais. En plus, super qualité, pas besoin de repasser et le soir après avoir été portée, chemise toujours nickel. Et pour une même taille, tu peux avoir des longueurs de manches différentes http://www.ctshirts.com/eu/mens-shirts/non-iron/ Tu peux aussi demander à des chinois de repasser tes chemises chaque soirs. Citer
fredC Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Ah, dommage. Les chinois ont tout compris, eux ha c'est quoi le problème, t'as les bras d'inspecteur gadget ? ou c'est trop cher ? (achetées par 4, ça les fait à 35euros l'une, et franchement ça les vaut.. beaucoup plus que certaines marques hypes alc genre hugo boss et cie .. m'enfin c'est que mon avis) Et en soldes, tu peux les chopper à 100 euros les 4 Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, fredC a dit : ha c'est quoi le problème, t'as les bras d'inspecteur gadget ? ou c'est trop cher ? (achetées par 4, ça les fait à 35euros l'une, et franchement ça les vaut.. beaucoup plus que certaines marques hypes alc genre hugo boss et cie .. m'enfin c'est que mon avis) Et en soldes, tu peux les chopper à 100 euros les 4 Non le prix à moins de 50€ c'est bon. Le problème c'est la taille et la longueur. Et la couleur parce qu'il me faut du noir et que du coup y a moins de choix. Citer
fredC Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Non le prix à moins de 50€ c'est bon. Le problème c'est la taille et la longueur. Et la couleur parce qu'il me faut du noir et que du coup y a moins de choix. ah oui, en noir il n'y en a que trois modèles en non-iron c'est que c'est pas très british comme couleur je présume btw, 15% de remise sur tout le site aujourd'hui ... Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Et la couleur parce qu'il me faut du noir et que du coup y a moins de choix. t'es tueur à gage ? Citer
HaGu Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : t'es tueur à gage ? ou fan de Juanes Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : ou fan de Juanes j'ai du googler, mais validé Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : t'es tueur à gage ? Tu crois que F82 posterait encore sur ce forum si c'était le cas ? Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Tu crois que F82 posterait encore sur ce forum si c'était le cas ? si personne ne t'a donné le contrat oui pourquoi que du noir sinon ? Citer
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 28 minutes, GG a dit : Alors ça j'en suis pas certain. C'est pas parce que c'est low cost que c'est de la merde. Si à 99% Je bosse dans l'automobile et je croise beaucoup de techniciens/formateurs sur diverses pièces détachées, je commence à en connaitre un wagon Je te prends un exemple très parlant sur une dimension assez courante notamment chez VW Pour la partie freinage sur sol mouillé, tu as par exemple ici (à véhicule équivalent) une différence de 9 mètres sur un freinage d'urgence. Te voyant venir, ces tests sont normés et sous contrôle de l'UE, donc les manufs ne font pas n'importe quoi sur l'impression des étiquettes En 9 mètres, tu as le temps d'en briser des jambounettes ou de péter dans les vagos devant toi. Je te jette pas la pierre, une bagnole coûte cher en entretien, lorsque j'ai vendu mon véhicule perso il y a quelques années, j'avais foutu du low costs pour la vente Je dis juste que sur des produits de sécurité auto, il faut savoir aussi mettre le prix pour avoir de la qualité. Tu seras super fier d'avoir économisé 40€ quand tu devras en payer au minimum 180€ de franchise parceque t'as tapé dans le cul du mec de devant. Citer
Messages recommandés