è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 dealabs elles sont toutes connectées maintenant perso, jsuis pro samsung pour des raison de fréquences Citer
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 +1 pour Samsung, et avec ton budget tu risques pas de trouver des tv simples Citer
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Pareil, Samsung. il y a 1 minute, drumriser a dit : +1 Par exemple, un réfrigérateur pourrait m'intéresser et j'ai la possibilité de revendre celui que j'ai. Donc si je peux trouver une bonne affaire + la vente du mien je ne vais pas hésiter. Pour un dd externe, vous avez une marque à conseiller ? Seagate, WD, Maxtor ? Autre ? Revendre les frigos, d'expérience, ça marche pas bien ici. Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 6 minutes ago, elmö said: dealabs elles sont toutes connectées maintenant perso, jsuis pro samsung pour des raison de fréquences 5 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: +1 pour Samsung, et avec ton budget tu risques pas de trouver des tv simples Ah oui toutes, toutes ont un accès au net ? bon au pire il l'utilisera pas... Moi aussi j'aime beaucoup les produits Samsung, j'ai un tel et un DD. J'ai peur que le design ne fasse trop "moderne" pour le daron. Je rappelle qu'on s'adresse à une personne qui va avoir 60 piges et pour qui la technologie, c'est pas son fort pour rester poli Il faudrait plus une marque chiante comme Philips par exemple peut-être Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ai peur que le design ne fasse trop "moderne" pour le daron. 60 piges c'est pas vieux déjà pis un design moderne de télé ça veut dire quoi ? les télé sont toutes rectangulaires avec un bord le plus fin possible de nos jours pis tu comptais pas lui acheter une curved nan ? Modifié 25 novembre 2016 par elmö Citer
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 à l’instant, Nijni a dit : Ah oui toutes, toutes ont un accès au net ? bon au pire il l'utilisera pas... Moi aussi j'aime beaucoup les produits Samsung, j'ai un tel et un DD. J'ai peur que le design ne fasse trop "moderne" pour le daron. Je rappelle qu'on s'adresse à une personne qui va avoir 60 piges et pour qui la technologie, c'est pas son fort pour rester poli Il faudrait plus une marque chiante comme Philips par exemple peut-être Sinon achète une cathodique sur le bon coin hein Ils font encore des TV Phillips ? Parce qu'on voit énormément de Samsung LG ou Sony mais Philips jamais... Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Just now, elmö said: 60 piges c'est pas vieux déjà pis un design moderne de télé ça veut dire quoi ? les télé sont toutes rectangulaire avec un bord le plus fin possible de nos jours pis tu comptais pas lui acheter une curved nan ? Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un rayon TV et je suis peut-être resté avec l'image de mon écran d'odri Samsung qui est un peu satiné, en pensant que les autres produits de la marque sont toujours avec cette finition. Je dois me tromper, ça a dû bien évoluer. Je pensais à des trucs plus épurés en disant "moins moderne". Je lis ça pour me faire une idée déjà : http://www.materiel.net/minisites/guide_achat_tv/ 3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Sinon achète une cathodique sur le bon coin hein Ils font encore des TV Phillips ? Parce qu'on voit énormément de Samsung LG ou Sony mais Philips jamais... Oui bien sûr et ce sont de bons produits. Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 à l’instant, Nijni a dit : Je pensais à des trucs plus épurés en disant "moins moderne". bah justement Citer
Nista Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Non mais c'pas un homme de Neanderthal ton vieux ? Citer
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un rayon TV et je suis peut-être resté avec l'image de mon écran d'odri Samsung qui est un peu satiné, en pensant que les autres produits de la marque sont toujours avec cette finition. Je dois me tromper, ça a dû bien évoluer. Je pensais à des trucs plus épurés en disant "moins moderne". Je lis ça pour me faire une idée déjà : http://www.materiel.net/minisites/guide_achat_tv/ Oui bien sûr et ce sont de bons produits. Les TV maintenant c'est l'écran avec un bord de 2cm et le pied pour la tenir, donc niveau épuré ça se pose Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Just now, Nista said: Non mais c'pas un homme de Neanderthal ton vieux ? Pas loin. Il est pas patient et pas au fait de tout ce qu'il se fait dans les produits nouveaux. Son slogan est simple, il veut juste utiliser un objet et que ça marche direct sans qu'il faille faire des manips dans tous les sens pour obtenir un truc. C'est pour ça que je vous dis les tv connectées, il s'en fout. 1 minute ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Les TV maintenant c'est l'écran avec un bord de 2cm et le pied pour la tenir, donc niveau épuré ça se pose Je parlais de la finition, des bords, du ton mat ou pas, l'esthétique générale quoi. Citer
PaG Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a une heure, 3noze3 a dit : Ca marche bien ces trucs ? Tu le charges comment initialement, sur secteur ? Aucune idée, j'en ai jamais eu. Citer
Nista Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Pas loin. Il est pas patient et pas au fait de tout ce qu'il se fait dans les produits nouveaux. Son slogan est simple, il veut juste utiliser un objet et que ça marche direct sans qu'il faille faire des manips dans tous les sens pour obtenir un truc. C'est pour ça que je vous dis les tv connectées, il s'en fout. Je parlais de la finition, des bords, du ton mat ou pas, l'esthétique générale quoi. Mais tu crois qu'elle va être comment ta tv ? Elles sont toutes sobres hein maintenant... Après, vu comment tu parles de ton père, est-ce que t'es sûr que c'est vraiment la peine de regarder chaque tv et de comparer les finitions justement ? Si il veut juste un "objet qui marche direct", le reste doit pas trop importer non plus (même si je comprends que, voulant faire un cadeau, vous voulez un truc pas dégueu). Je pense qu'il vaut mieux que vous vous concentriez sur la simplicité de l'interface qu'autre chose. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé celle de Sony ultra simpliste. Regarde ptet dans leur gamme... Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 8 minutes, Nijni a dit : Je parlais de la finition, des bords, du ton mat ou pas, l'esthétique générale quoi. perso ma samsung c'est un écran et un bord acrylique très fin transparent... et toutes les télés ressemblent plus ou moins à ça maintenant... Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 45 minutes, Nijni a dit : Pour l'anniversaire du pater, fin décembre, on voudrait lui acheter une TV. Je sais pas trop où chercher, ni sur quel site regarder. Sachant qu'il sera surement acheté en magasin pour des questions de facilité. Budget entre 500 et 600 €, taille 106 cm (limitée par le meuble tv qui ne permet pas plus). Des idées de modèles ? marques à éviter et à conseiller vivement ? Il faut un truc simple, les tv connectées il s'en bat les rouleaux comme elmo et Morg ça fait la 2ème Samsung que j'achète, j'en suis vraiment très satisfait. il y a 32 minutes, elmö a dit : 60 piges c'est pas vieux déjà pis un design moderne de télé ça veut dire quoi ? les télé sont toutes rectangulaires avec un bord le plus fin possible de nos jours pis tu comptais pas lui acheter une curved nan ? c'est celle-là que j'ai pris, ça claque ! Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 c'est pas un peu chiant pour les reflets ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) il y a 20 minutes, elmö a dit : c'est pas un peu chiant pour les reflets ? pas du tout. bon d'un autre côté la baie vitrée du salon ne donne pas du tout sur l'écran donc je suis pas vraiment exposé au phénomène Modifié 25 novembre 2016 par Ekelund Citer
Doberman Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 @elmö t'as pisté une tablette ? C'est quoi tes critères ? Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : @elmö t'as pisté une tablette ? C'est quoi tes critères ? pas vraiment... 10 pouces, bon écran, si on peut utiliser un stylet intelligent c'est un gros plus mais j'ai peur que mon budget soit pas suffisant pour ça... Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Ce que j'essaie de vous dire c'est que vous êtes complètement bouffés par le système, mais vos esprits sont trop corrompus pour le comprendre C'est ... affreux. Citer
rastabanana Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 @Nijni checkes les numeriques, ils ont un bon guide d'achat pour se retrouver entre toutes les ref. http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html Les télés connectés, c'est intéressant que dans le cas où on veut que notre tele devienne un zombie d'un botnet (il y a toujours la solution de ne pas la connecter ). Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sinon achète une cathodique sur le bon coin hein Ils font encore des TV Phillips ? Parce qu'on voit énormément de Samsung LG ou Sony mais Philips jamais... Oui ma télé acheté il y a un peu plus de 2 ans, nickel. Juste à prevoir mais je crois que c'est pour toute les télés c'est ajouter a terme home cinéma ou barre de son. Citer
Doberman Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un rayon TV et je suis peut-être resté avec l'image de mon écran d'odri Samsung qui est un peu satiné, en pensant que les autres produits de la marque sont toujours avec cette finition. Je dois me tromper, ça a dû bien évoluer. Je pensais à des trucs plus épurés en disant "moins moderne". Je lis ça pour me faire une idée déjà : http://www.materiel.net/minisites/guide_achat_tv/ Oui bien sûr et ce sont de bons produits. Regarde là : http://www.lcd-compare.com/ et cliques sur TV Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ah oui et en plus d'une tablette je cherche un vapo le vapo c'est fait ! plus qu'une tablette Citer
marco Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 35 minutes, elmö a dit : le vapo c'est fait ! Lien ? mp si jamais Citer
Messages recommandés