Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

un peu masculine :ninaj:

bon, fait chier, faut que je trouve une autre idée parce que celle de dob sur aliexpress arrivera jamais à temps :ninaj: 

Posté(e)
  Le 06/12/2016 à 20:05, elmö a dit :

:grin:

un peu masculine :ninaj:

bon, fait chier, faut que je trouve une autre idée parce que celle de dob sur aliexpress arrivera jamais à temps :ninaj: 

Expand  

Si elle court, tu lui prends un bon d'achat chez I-run -_- 

Posté(e)
  Le 06/12/2016 à 19:41, Piou a dit :

Comme elmo, je cherche un truc pas cher :ninja: 

A savoir pour ma mère, une unité centrale d'ordi de bureau à moins de 200 € :ninja: (ou à peine plus) Uniquement pour aller sur le net et faire du traitement de texte (et éventuellement faire tourner son jeu de mots croisés :ninja:)

En tant que membre de l'ACCI, je suis complément perdu...

Expand  

Essaye dans les mini pc :

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fp-h241+fv1046-5904.html

bon j'ai mis prix max 241 €, tu peux encaisser le choc ?

Pour moins cher -97 à 120 € - tu peux offrir le mini pc à assembler soi meme + un jeu de construction 3D  :doublecombo:

http://www.01net.com/tests/comparatif-les-mini-pc-4.html

Posté(e)

Petit tour à la parapharmacie Lafayette :

- 2 paquets de tortis à l'épeutre
- 1 petite boîte de Tchai Latte
- 1 sachet de thé vert matcha en poudre
- 1 Climarome
- 2 tubes d'Elgydium Blancheur
- 1 boîte d'ampoules de gelée royale
- 1 pot de gélules de Maca
- 1 pot de sauce citron gingembre pour crudités et poissons

Easy. -_-

Posté(e)
  Le 07/12/2016 à 14:49, Stormy31 a dit :

Petit tour à la parapharmacie Lafayette :

- 2 paquets de tortis à l'épeutre
- 1 petite boîte de Tchai Latte
- 1 sachet de thé vert matcha en poudre
- 1 Climarome
- 2 tubes d'Elgydium Blancheur
- 1 boîte d'ampoules de gelée royale
- 1 pot de gélules de Maca
- 1 pot de sauce citron gingembre pour crudités et poissons

Easy. -_-

Expand  

Et l'argile verte ?

Posté(e) (modifié)

Bon j'y connais quedalle en matelas et j'en cherche un à prix raisonnable.

A part les avis qui disent que c'est un bon produit, avez-vous des conseils ?

Exemple : http://www.cdiscount.com/maison/achat-meuble-literie/dormipurmemo-v850-matelas-140-x-190-cm-mousse-po/f-11755-v850t140190.html#mpos=3|cd

ou

http://www.cdiscount.com/maison/achat-meuble-literie/dormipur-v810-matelas-memoire-de-forme-gel/f-1175520-v810t140190.html

Modifié par Doberman
Posté(e)
  Le 12/12/2016 à 14:15, Doberman a dit :
Expand  

j'ai pas accès aux liens cdiscount depuis le taf, mais voici les infos que j'avais récupéré quand j'ai changé le mien y'a 2 ou 3 ans :

en gros y'a 3 types de matelas : à ressorts, en mousse, ou en latex.

le problème de la mousse c'est qu'au bout de quelque temps, si tu dors toujours au même endroit à la même position, ton "empreinte" sera définitivement figée dans le matelas :grin: 

le problème des ressorts ben c'est qu'au bout de quelques années, tu risques de les sentir (les ressorts)

le latex s'avère être le mix parfait des 2, puisque contrairement à la mousse il revient toujours à sa forme initiale.

alors peut-être qu'ils ont fait des progrès maintenant sur les matelas mousse (je vois en lisant l'url que ça parle de mémoire de forme)

Posté(e)
  Le 12/12/2016 à 16:31, Ekelund a dit :

j'ai pas accès aux liens cdiscount depuis le taf, mais voici les infos que j'avais récupéré quand j'ai changé le mien y'a 2 ou 3 ans :

en gros y'a 3 types de matelas : à ressorts, en mousse, ou en latex.

le problème de la mousse c'est qu'au bout de quelque temps, si tu dors toujours au même endroit à la même position, ton "empreinte" sera définitivement figée dans le matelas :grin: 

le problème des ressorts ben c'est qu'au bout de quelques années, tu risques de les sentir (les ressorts)

le latex s'avère être le mix parfait des 2, puisque contrairement à la mousse il revient toujours à sa forme initiale.

alors peut-être qu'ils ont fait des progrès maintenant sur les matelas mousse (je vois en lisant l'url que ça parle de mémoire de forme)

Expand  

Ressorts ensachés, c'est le top, bien fermes -_- 

Posté(e)
  Le 12/12/2016 à 17:13, Big_Bros a dit :

Ressorts ensachés, c'est le top, bien fermes -_- 

Expand  

oui, mais c'est bien plus cher, si tu veux un truc convenable, non?