GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 5 minutes, fredC a dit : ha c'est quoi le problème, t'as les bras d'inspecteur gadget ? ou c'est trop cher ? (achetées par 4, ça les fait à 35euros l'une, et franchement ça les vaut.. beaucoup plus que certaines marques hypes alc genre hugo boss et cie .. m'enfin c'est que mon avis) Et en soldes, tu peux les chopper à 100 euros les 4 Non le prix à moins de 50€ c'est bon. Le problème c'est la taille et la longueur. Et la couleur parce qu'il me faut du noir et que du coup y a moins de choix. Citer
fredC Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Non le prix à moins de 50€ c'est bon. Le problème c'est la taille et la longueur. Et la couleur parce qu'il me faut du noir et que du coup y a moins de choix. ah oui, en noir il n'y en a que trois modèles en non-iron c'est que c'est pas très british comme couleur je présume btw, 15% de remise sur tout le site aujourd'hui ... Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Et la couleur parce qu'il me faut du noir et que du coup y a moins de choix. t'es tueur à gage ? Citer
HaGu Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : t'es tueur à gage ? ou fan de Juanes Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : ou fan de Juanes j'ai du googler, mais validé Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : t'es tueur à gage ? Tu crois que F82 posterait encore sur ce forum si c'était le cas ? Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Tu crois que F82 posterait encore sur ce forum si c'était le cas ? si personne ne t'a donné le contrat oui pourquoi que du noir sinon ? Citer
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 28 minutes, GG a dit : Alors ça j'en suis pas certain. C'est pas parce que c'est low cost que c'est de la merde. Si à 99% Je bosse dans l'automobile et je croise beaucoup de techniciens/formateurs sur diverses pièces détachées, je commence à en connaitre un wagon Je te prends un exemple très parlant sur une dimension assez courante notamment chez VW Pour la partie freinage sur sol mouillé, tu as par exemple ici (à véhicule équivalent) une différence de 9 mètres sur un freinage d'urgence. Te voyant venir, ces tests sont normés et sous contrôle de l'UE, donc les manufs ne font pas n'importe quoi sur l'impression des étiquettes En 9 mètres, tu as le temps d'en briser des jambounettes ou de péter dans les vagos devant toi. Je te jette pas la pierre, une bagnole coûte cher en entretien, lorsque j'ai vendu mon véhicule perso il y a quelques années, j'avais foutu du low costs pour la vente Je dis juste que sur des produits de sécurité auto, il faut savoir aussi mettre le prix pour avoir de la qualité. Tu seras super fier d'avoir économisé 40€ quand tu devras en payer au minimum 180€ de franchise parceque t'as tapé dans le cul du mec de devant. Citer
Nista Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 T'as essayé le village de marques à Nailloux ? Citer
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Honor 5c Excellent choix J'ai le 7, une tuerie Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : C'est pour monter sur scène. omg, pour de vrai ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pourquoi que du noir sinon ? parait que ça mincit Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, Zitoun a dit : Si à 99% Je bosse dans l'automobile et je croise beaucoup de techniciens/formateurs sur diverses pièces détachées, je commence à en connaitre un wagon Je te prends un exemple très parlant sur une dimension assez courante notamment chez VW Pour la partie freinage sur sol mouillé, tu as par exemple ici (à véhicule équivalent) une différence de 9 mètres sur un freinage d'urgence. Te voyant venir, ces tests sont normés et sous contrôle de l'UE, donc les manufs ne font pas n'importe quoi sur l'impression des étiquettes En 9 mètres, tu as le temps d'en briser des jambounettes ou de péter dans les vagos devant toi. Je te jette pas la pierre, une bagnole coûte cher en entretien, lorsque j'ai vendu mon véhicule perso il y a quelques années, j'avais foutu du low costs pour la vente Je dis juste que sur des produits de sécurité auto, il faut savoir aussi mettre le prix pour avoir de la qualité. Tu seras super fier d'avoir économisé 40€ quand tu devras en payer au minimum 180€ de franchise parceque t'as tapé dans le cul du mec de devant. Non, mais ok, tu prends un bon pneu de marque, et tu le compares à une daube premier prix. Evidemment que t'auras pas le même résultat. Mais c'est comme pour un smartphone, je pense que certains modèles sont capable de faire aussi bien qu'un Samsung pour la moitié du prix. Suffit de pas prendre n'importe quoi il y a 1 minute, Ekelund a dit : parait que ça mincit Aussi il y a 2 minutes, Nista a dit : T'as essayé le village de marques à Nailloux ? Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : parait que ça mincit amincit on dit ! c'est pas forcément vrai ça, c'est comme dire que peindre les murs en blanc amène de la lumière... call me cristina ferjani Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : omg, pour de vrai ? Oui. Mais les scènes de salle des fêtes du Lauragais hein Modifié 28 novembre 2016 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Oui. Mais les cènes de salle des fêtes du Lauragais hein fais gaffe de pas finir crucifié Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Oui. Mais les scènes de salle des fêtes du Lauragais hein tu y fais quoi ? Citer
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Non, mais ok, tu prends un bon pneu de marque, et tu le compares à une daube premier prix. Evidemment que t'auras pas le même résultat. Ben c'est que tu me disais Je t'ai pris un "Premium" (Goodyear) avec des bons mélanges chimiques, le tout produit en Europe de l'Ouest et un chinois (Zeetex) avec des matières premières daubesques. J'ai fait que répondre à ton exemple : " C'est pas parce que c'est low cost que c'est de la merde" Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Du sax bar. classe Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Ben c'est que tu me disais Je t'ai pris un "Premium" (Goodyear) avec des bons mélanges chimiques, le tout produit en Europe de l'Ouest et un chinois (Zeetex) avec des matières premières daubesques. J'ai fait que répondre à ton exemple : " C'est pas parce que c'est low cost que c'est de la merde" Euuhhh ... c'est pas parce que tu me trouves 1 pneu low cost pourri que tu démontres que tous les pneus low cost sont pourris Edit : oh putain, je m'aperçois que j'ai pas acheté du chinois mais du japonais en fait Modifié 28 novembre 2016 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 14 minutes, GG a dit : Euuhhh ... c'est pas parce que tu me trouves 1 pneu low cost pourri que tu démontres que tous les pneus low cost sont pourris Edit : oh putain, je m'aperçois que j'ai pas acheté du chinois mais du japonais en fait des pneus jap t'en as un paquet de très biens Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 https://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-tab-a-101--carte-sd-128-go--odr-30/288040 ah quand même Citer
PaG Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 44 minutes, elmö a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-tab-a-101--carte-sd-128-go--odr-30/288040 ah quand même Putin en plus elle vaut le coup ! Citer
Messages recommandés