Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Le 26/11/2016 à 10:42, ZeStump a dit :

J ai souvent acheté sur amazon Espagne et Allemagne et les colis partaient ... D Orléans...:grin: donc pas de souci à avoir...

Effectivement mon colis part du Pas de Calais :grin:

Posté(e) (modifié)
Posté(e)
Il y a 13 heures, 3noze3 a dit :

Le processeur.

Le APQ n'a pas de modem intégré, le MSM si.

http://www.tomshardware.fr/articles/qualcomm-snapdragon-801,2-905-2.html

Du coup doit y avoir une faute de frappe, c'est le MSM8909 car le MSM8009 ne peut pas exister.

Bonjour,

on a pas été présentés je crois. VIX/15, Président directeur général de l'ACCI. Avez vous déjà entendu parler de l'ACCI ? :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Bonjour,

on a pas été présentés je crois. VIX/15, Président directeur général de l'ACCI. Avez vous déjà entendu parler de l'ACCI ? :)

Bonjour,

Oui j'ai déjà entendu parler de votre association :grin:

En gros, la tablette équipée d'un modem intégré pourra gérer une connexion 3G ou 4G (en y mettant une carte SIM bien sûr), alors que le modèle sans modem ne pourra être connecté à internet que par le wifi.

Posté(e)
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Bonjour,

Oui j'ai déjà entendu parler de votre association :grin:

En gros, la tablette équipée d'un modem intégré pourra gérer une connexion 3G ou 4G (en y mettant une carte SIM bien sûr), alors que le modèle sans modem ne pourra être connecté à internet que par le wifi.

Non non, n'essaye pas :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Yes! 

Elle est top :love:

Tu peux synchroniser ces types montres GPS avec Google maps histoire de voir le parcours ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Tu peux synchroniser ces types montres GPS avec Google maps histoire de voir le parcours ?

Toutafé.

Tu as toutes les données (allure, km, cardio etc..)

Posté(e)
il y a 43 minutes, Doberman a dit :

Je connais pas cette marque :ninja: 

Après ça dépend ce que tu veux en faire, car sur les trucs chinois je suis pas sur de la qualité du GPS..

Sur toutes les montres GPS que j'ai eu, tu as un logiciel de traitement fourni avec, connexion via le bleue touffe sur le tel ou via le cable de recharge sur l'ordi 

Et tu peux extraire le fichier GPX et l’intégrer a d'autre modules de ttt plus précis (strava, garmin etc...). 

Sur la description y'a rien d'indiqué la, mais j'ai trouvé ca : 

Posté(e)
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Yes! 

Elle est top :love:

la vache c'est cher !

c'est quoi les premiers prix de ce genre de truc, t'as des conseils ?

sachant que j'y connais rien, et que c'est pour ma belle-soeur qui fait du footing et qui adore les gadgets (surtout quand c'est de la marque <_< ) :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

la vache c'est cher !

c'est quoi les premiers prix de ce genre de truc, t'as des conseils ?

sachant que j'y connais rien, et que c'est pour ma belle-soeur qui fait du footing et qui adore les gadgets (surtout quand c'est de la marque <_< ) :ninja: 

Ben en fait, plus t'as d'options, plus c'est cher...

Tu veux y mettre combien? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Ben en fait, plus t'as d'options, plus c'est cher...

Tu veux y mettre combien? 

le moins possible :ninja: