Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Blanc pour une chaise... dans 2 mois elle est dégueulasse :ninja:

Je me suis dit ca pour la mienne, en fait comme je suis qqn de propre, elle est toujours blanche -_- 

Posté(e)
Le 12/02/2017 à 21:40, PaG a dit :

C'est la 1ère fois que je commande chez aliexpress, reçu en 8 jours venant de Chine :o

j'ai commandé un truc le 8, reçu aujourd'hui :o:o:o 

et j'ai reçu mes chaussures aussi :pompom: 

Posté(e)
Le 01/02/2017 à 13:32, PaG a dit :

Un nouveau poste radio bluetooth et mirror link -_- 

170201015333458709.jpg

Hé bien c'est genial, ceux qui ont des VW avec un poste pourrave je le conseille -_- 

Bonne qualité de son telephone en blutouffe 

Posté(e)
il y a 23 minutes, PaG a dit :

Hé bien c'est genial, ceux qui ont des VW avec un poste pourrave je le conseille -_- 

Bonne qualité de son telephone en blutouffe 

Merci :) 

Résultat de recherche d'images pour "tuning autoradio jacky"

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non mais c'est pas une devinette...  par contre si vous avez des arguments que je puisse exposer ça m'arrangerait, sachant que ces produits ne me sont d'aucune utilité :ninja:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ahah il a des comptes à rendre !

:ninja: 

Ca se comprend un peu. J'ai déjà du mal à justifier l'achat du télescope, de l'arc, de la moto, du vélo d'appartement... :ninja:

Posté(e)

et dire que quand on est enfant, on pense qu'adulte on pourra se payer ce qu'on veut avec l'argent qu'on aura durement gagné :rolleyes: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

et dire que quand on est enfant, on pense qu'adulte on pourra se payer ce qu'on veut avec l'argent qu'on aura durement gagné :rolleyes: 

Parle pour toi ! 
:ninaj:

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

Oui mais quand on est adulte, on sait que c'est pas vrai. -_-  Sauf moi :ninaj:

Posté(e)

renoncer à ses rêves d'enfants c'est d'une tristesse :o 

bon ok, on ne se nourrit pas de cookie dough, mais des fois on peut quand même :ninja: