Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

4 pneus :(

Goodyear :ninja: 

Ca va on est en avril, il est un peu tard pour se souhaiter la bonne année :rolleyes:

Posté(e)

c'est vraiment une entreprise de merde Colis Privé : aucune evolution depuis 15 j.  Là, ca fait 8 minutes que je suis sur leur hotline (et un 0899...) qui bien sur ne repond que "votre temps d'attente est estimé a + de 3 minutes" toutes les 30 seconds. Je pense qu'ils ne doivent pas avoir d'autres messages en stocks.

Date Statut du colis
04/04/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
04/04/2017

Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

12 minutes d'attente j'abandonne j'ecrirais en recommandé ca coutera moins cher.

Colis privé (c) t'est qu'un putain de gros enculé.

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

un lave-linge suite au décès du mien ce matin :ninja: 

Ca m'est arrivé cet hiver, juste après que j'achète un sèche linge et avant que mon four ne me lâche également... <_<

Par contre ma vieille télé pourrie, elle, elle veut pas clamser ! :angry:

Posté(e)
à l’instant, bibeyolo a dit :

sa va t'es riche (c)

Oui je fais partie de la haute bourgeoisie qui possède un lave linge, un four et une télé :ninja:

Mais bon tout ça pour 1/4 de prix de montre de F Fuillon... :(

Posté(e)
il y a 5 minutes, bibeyolo a dit :

et un sèche linge -_-

Très pratique en hiver quand t'as un gamin qui pisse au lit une nuit sur deux :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Ca m'est arrivé cet hiver, juste après que j'achète un sèche linge et avant que mon four ne me lâche également... <_<

Par contre ma vieille télé pourrie, elle, elle veut pas clamser ! :angry:

t'as acheté comme quoi comme marque de lave-linge ?

j'ai pris un samsung (première fois que j'achète cette marque pour un lave-linge), on verra bien...

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

t'as acheté comme quoi comme marque de lave-linge ?

j'ai pris un samsung (première fois que j'achète cette marque pour un lave-linge), on verra bien...

Posté(e)

je crois que ma belle-mère en a un dans ce genre depuis 25 ans, et il fonctionne toujours...le concept d'obsolescence programmée avait apparemment pas encore été inventé à l'époque :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

sa va ta dla plase !

après il va construire la piscine en dessous; pour le petit côté bungalow sur pilotis aux Maldives ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

T'as pris la promo de Dealabs? :ninja: 

Non pas vu. C'était quoi l'offre ? 

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Et après c'est moi qui suis riche...  :ninja:

Tu connais même pas le prix de la cabane :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, FF a dit :

Pour l'anniversaire de la "grande"... :ninja:

spielturm-funfactory-fit-xxl-apfel-mit-s

Ce jeu d'enfants confectionné en bois précieux et avec des émeraudes s'accordera parfaitement avec le champ labouré.-_-