Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ce jeu d'enfants confectionné en bois précieux et avec des émeraudes s'accordera parfaitement avec le champ labouré.-_-

Ah bon FF pret pour l amour est dans le pres :blush:

Posté(e)
il y a 12 minutes, PaG a dit :

C'est pas tout à fait la même mais c'est le même prix sur ebay.

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ce jeu d'enfants confectionné en bois précieux et avec des émeraudes s'accordera parfaitement avec le champ labouré.-_-

Il n'y a plus de champ labouré. Maintenant c'est tout "propre"...

Posté(e)
il y a 3 minutes, mario a dit :

Ah bon FF pret pour l amour est dans le pres :blush:

Le "champ labouré" c'est juste un terrain de 1000m²" :ninja: Faut pas s'emballer !

à l’instant, Hasdrubald a dit :

salut boss!! ^^

Salut Hasdru !

Posté(e)
Il y a 15 heures, FF a dit :

Pour l'anniversaire de la "grande"... :ninja:

spielturm-funfactory-fit-xxl-apfel-mit-s

C'est ta fille? En toute frnchise, elle ressemble à une cabane.

Posté(e)
Il y a 8 heures, elmö a dit :

j'ai offert le même à ma mère -_- 

enfin celui de fatboy^^

j'ai cru deux secondes que tu parlais du combo toboggan/cabanne/balançoire de FF :vrai:

Posté(e)
Le 15/2/2017 à 12:48, PaG a dit :

Hé bien c'est genial, ceux qui ont des VW avec un poste pourrave je le conseille -_- 

Bonne qualité de son telephone en blutouffe 

Marche bien le mirrorlink ?

Il y a 17 heures, VIX15 a dit :

bientôt :ninja:

Posté(e)
il y a 24 minutes, MilGeeking a dit :

Marche bien le mirrorlink ?

:lol2:

2 avantages donc, dont celui de pas se le faire piquer par sa femme -_-  :ninaj:

Sinon:

J'ai confiance :ninja:

Posté(e)

ça ressemble furieusement à ses trucs géniaux que tu découvres à la foire expo, que tu achètes pcq décidément tu comprends que tu pourras jamais vivre sans désormais...et qui arrivé à la maison finit dans un tiroir au mieux ou direct à la poubelle :ninja:

me rappelle d'un presse citron comme ça, le truc que tu visse dans le fruit, tu malaxe et tu verses...mon cul oui!! :ninaj:

Posté(e)

me rappelle d'un presse citron comme ça, le truc que tu visse dans le fruit, tu malaxe et tu verses...mon cul oui!! :ninaj:

je m'en souviens trop de ça :lol2: 

on l'avait acheté sur le marché quand j'étais gamine, ré-vo-lu-tio-nnaire ! :ninaj: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

ça ressemble furieusement à ses trucs géniaux que tu découvres à la foire expo, que tu achètes pcq décidément tu comprends que tu pourras jamais vivre sans désormais...et qui arrivé à la maison finit dans un tiroir au mieux ou direct à la poubelle :ninja:

:vismaviedevix:  :ninaj:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Hasdrubald a dit :

Ca marche bien pourtant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

tu quoque fili? :ninja:

ça plus le phénomène suivant: Je vais chez décathlon pour acheter un blouson et comme y a rien qui me plait j' achète un vélo :ninja:

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Ca marche bien pourtant.

heu alors t'essaierais d'insinuer que si je suis pas foutu de visser un truc dans un citron c'est sûrement parce que je suis un gros naze quand même?!! :angry:

à l’instant, VIX15 a dit :

ça plus le phénomène suivant: Je vais chez décathlon pour acheter un blouson et comme y a rien qui me plait j' achète un vélo :ninja:

/:lol2:

Posté(e)

heu alors t'essaierais d'insinuer que si je suis pas foutu de visser un truc dans un citron c'est sûrement parce que je suis un gros naze quand même?!! :angry:

Non, j'insinue que tes liens étroits, que tu partages d'ailleurs avec Elmö17 ( ce qui explique votre accord sur le sujet ), avec gaulois, goths et vikings vous éloignent trop du régime méditerranéen qui justifierait l'achat d'un presse agrume, tant votre utilisation de ces liquides précieux est faible en comparaison avec la crème fraîche, le beurre ou l'huile de friture. Pour Vix c'est un peu différent : son régime alimentaire très gras n'est pas culturel et s'explique avant tout par son panurgisme social qui le conduit à imiter ses maîtres nordistes, voire à chercher volontairement un embonpoint conséquent pour montrer sa richesse à ses voisins crampagnais.