Planino Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 18 heures, Zitoun a dit : Grave! Deja que je sens super fier quand je touche pas au pain au resto, si je fais ton régime, je le suicide avant la dernière graine du 1er "repas" Tu sais, quand tu commandes une tête de veau qui trempe dans la sauce, c'est pas le pain qui te fait grossir hein Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Tiens j'ai testé ton truc à midi. J'ai commencé par acheter des amandes, j'ai ouvert le paquet, j'en ai mangé 2 ou 3 mais bon je me suis dit qu'il me fallait autre chose quand même. Du coup j'ai attaqué la pomme que j'ai mangé en deux-deux. Puis comme j'avais encore faim j'ai été cherché le poulet froid dans le frigo et sur le chemin j'ai choppé le pot de mayonnaise j'ai fait pareil mais sans les amandes et sans la pomme à l’instant, mario a dit : T as pas de mental, c était un poulet bio j espere oui ! Citer
PaG Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 J'ai perdu 4 kilos en 6 mois. et je bouffe du saucisson et des mcdo Citer
Piou Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : oui ! Elevé en plein air par un pote donc oui, vous inquiétez pas Des citadins qu'i s'inquiètent de savoir si je bouffe de la qualité à l’instant, PaG a dit : J'ai perdu 4 kilos en 6 mois. et je bouffe du saucisson et des mcdo Je suis sûr que tu t'es fais inséminer un ténia tricheur ! Citer
Planino Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, PaG a dit : J'ai perdu 4 kilos en 6 mois. et je bouffe du saucisson et des mcdo Tu as un bras qui a nécrosé et qu'on t'a amputé ? Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : Elevé en plein air par un pote donc oui, vous inquiétez pas Des citadins qu'i s'inquiètent de savoir si je bouffe de la qualité je parlais de mon poulet élevé par un de tes potes peut-être Citer
Piou Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : je parlais de mon poulet élevé par un de tes potes peut-être Il ne distribue qu'en circuit court à l’instant, PaG a dit : Non je fais du sport voila tout Toucher des gens en slip ce n'est pas du sport Citer
PaG Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : Il ne distribue qu'en circuit court Toucher des gens en slip ce n'est pas du sport Je cours (100 a 150km par mois) et je fais du vtt Les gens en slip c'est juste un hobby Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 De toute façon on est pas tous égaux. Malgré son régime alimentaire anglo-saxon particulièrement riche en lipides, Elmö17 flottait grave dans son t-shirt provoc' dimanche. :vengeancecordulesque: Citer
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : De toute façon on est pas tous égaux. Malgré son régime alimentaire anglo-saxon particulièrement riche en lipides, Elmö17 flottait grave dans son t-shirt provoc' dimanche. :vengeancecordulesque: C'était un hommage à coco15 Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : De toute façon on est pas tous égaux. Malgré son régime alimentaire anglo-saxon particulièrement riche en lipides, Elmö17 flottait grave dans son t-shirt provoc' dimanche. :vengeancecordulesque: j'ai pas eu le choix pour la taille il était parfait pour ce jour là Citer
mario Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'était un hommage à coco15 La plupart des cocos que j ai croisées etaient grosses Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Les vieux derrière avaient l'air outrés et à juste titre d'ailleurs, brrrrrr. Citer
Planino Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, mario a dit : La plupart des cocos que j ai croisées etaient grosses Elles mangent pour 4 et après elles viennent nous faire la morale sur le fait de ne pas partager Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Les vieux derrière avaient l'air outrés et à juste titre d'ailleurs, brrrrrr. ils ont fait que critiquer ola Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ils ont fait que critiquer ola Grrrrrr. En tout cas t'en as certains qui ne daignent même pas reculer leurs jambes de nains de jardin pour te laisser passer. Limite ils les tendent au maximum pour bien te faire braire. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, mario a dit : La plupart des cocos que j ai croisées etaient grosses Coco n'est pas grosse, et c'est un très bon ailier. Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 18 heures, Flolynyk a dit : Giant Coocoo n'est pas grosse, et c'est un très bon ailier. Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 14 minutes, bondurant2001 a dit : deux belles carrières en tant qu'acteur Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : deux belles carrières en tant qu'acteur Ah oui le petit ramoneur Bon : - du Pulco "Pamplemousse" (j'espere que c'est bon) - une frontale à 5 € - 8 Canettes de putain de Dr Pepper car ce putain de Carrefour (tm) en face de chez moi ne distribue plus cette putain de boisson (ni la sauce Caesar (c) de Paul Newman (c) ) Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Ah oui le petit ramoneur Bon : - du Pulco "Pamplemousse" (j'espere que c'est bon) - une faciale à 5 € - 8 Canettes de putain de Dr Pepper car ce putain de Carrefour (tm) en face de chez moi ne distribue plus cette putain de boisson (ni la sauce Caesar (c) de Paul Newman (c) ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Je n'avais jamais remarqué la ressemblance de Giant Coocoo avec Anthony Khavanagh. Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 bien entendu je ne connais absolument pas ce Giant Coocoo :elkjaer: Citer
Messages recommandés