Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Moi j'aurais été beaucoup plus drôle, j'aurais fait une blague à base de Troyes. c'est bon on a fait pau hier, on va pas faire tous les bleds paumés de france ...et de navarre Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Bon et un vélo électrique peut etre ? Achète-toi un solex Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 j'en ai déjà un à Toulouse Mais je me vois pas faire Toulouse-Valence en solex Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : j'en ai déjà un à Toulouse Mais je me vois pas faire Toulouse-Valence en solex Et en vélo électrique oui ? Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : j'en ai déjà un à Toulouse Mais je me vois pas faire Toulouse-Valence en solex Rachètes-en un alors, gros malin ! En plus les Espagnols sont pauvres, ça doit pas coûter cher là-bas. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Et en vélo électrique oui ? Je pense qu'il évoquait la question d'aller le chercher pour le ramener Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Rachètes-en un alors, gros malin ! En plus les Espagnols sont pauvres, ça doit pas coûter cher là-bas. Oui mais je sais pas si ils avaient l'essence à l'époque des solex Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : bah oui Encore plus en scooter EDIT : ah bah non à l’instant, MilGeeking a dit : Oui mais je sais pas si ils avaient l'essence à l'époque des solex hein ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Je pense qu'il évoquait la question d'aller le chercher pour le ramener Ah ! à l’instant, MilGeeking a dit : bah oui Ah ! Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Je pense qu'il évoquait la question d'aller le chercher pour le ramener C'était une blague Bon ça coute cher non les solex en espagne : https://es.wallapop.com/search?kws=solex+velo&lat=41.398077&lng=2.170432 Par rapport à un scooter ça m'a pas lair benef Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, MilGeeking a dit : C'était une blague Bon ça coute cher non les solex en espagne : https://es.wallapop.com/search?kws=solex+velo&lat=41.398077&lng=2.170432 Prends-un à restaurer puis tu me l'amènes sur Paris Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 7 minutes, MilGeeking a dit : C'était une blague Bon ça coute cher non les solex en espagne : https://es.wallapop.com/search?kws=solex+velo&lat=41.398077&lng=2.170432 Par rapport à un scooter ça m'a pas lair benef entre 400 et 600 € ces merdes Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : entre 400 et 600 € ces merdes quelles merdes ? Solex > Z800 de beauf il y a 10 minutes, MilGeeking a dit : Bon ça coute cher non les solex en espagne : https://es.wallapop.com/search?kws=solex+velo&lat=41.398077&lng=2.170432 en France c'est à peu près pareil au fait sinon t'as le permis 125 ? Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : quelles merdes ? Solex > Z800 de beauf en France c'est à peu près pareil au fait sinon t'as le permis 125 ? Non mais j'aimerai bien le passer mais ça fait 5 ans que j'ai jamais eu + de 200€ sur mes comptes Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : entre 400 et 600 € ces merdes C'est increvable. je faisait Cugnaux - Place St Pierre en solex. J'avais la classe. Je faisais du burn de la roue avant sur la place avant qu'ils n'y plantent des fleurs. Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai eu un peugeot speedake jaune avec drapeau a damier et un typhoon bleu nuit. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Planino a dit : Salut, Moi je n'ai jamais eu de solex vu que j'ai moins de 55 ans. A+ +1 Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Mérignac Soleil, c'est gigantesque !!!! Par contre pour bouffer, à part le 213 east, c'est compliqué... Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Bouseux ! Visite professionnelle Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) Vu que j'ai un peu de temps, me cassant pas trop le cul pour le taf ces jours ci j'ai découvert qu'il y avait une salle de vente aux enchères pas loin de chez moi. Bon je me suis déjà renseigné sur les taxes etc..., mais concrètement, ça se passe comment ? Y a une vente d'électro-ménager bientôt, et j'ai besoin de 2/3 bricoles (un robot surtout). Au moment de l'expo le matin, y a des trucs à contrôler (hormis l'état général) ? Et pendant la vente, des choses à ne pas faire pour ne pas se faire griller la vente par un autre (à part foutre un prix déraisonnable ) ? C'est chez eux : http://www.dohr-encheres.com/ Ils font de la vente sur palette, mais ça doit être réservé au pro Modifié 10 juillet 2017 par Big_Bros Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 47 minutes, Big_Bros a dit : Vu que j'ai un peu de temps, me cassant pas trop le cul pour le taf ces jours ci j'ai découvert qu'il y avait une salle de vente aux enchères pas loin de chez moi. Bon je me suis déjà renseigné sur les taxes etc..., mais concrètement, ça se passe comment ? Faut rester sobre Citer
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Un iPhone SE 32go mon 5C a décidé unilatéralement de stopper notre relation hier soir Citer
Messages recommandés