Nijni Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 26 minutes ago, FrancisCaibrel said: Pour le moment un short en jean :soclasse: et des Stan Smith qui doivent arriver aujourd'hui J'aimerai bien voir la couleur Just now, FrancisCaibrel said: La par exemple c'est carrément dégueulasse No shit Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : La par exemple c'est carrément dégueulasse Dixit le mec qui te reçoit le soir, en ayant gardé toute la journée son short avec lequel il a dormi Citer
Nijni Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 19 minutes ago, Big_Bros said: Dixit le mec qui te reçoit le soir, en ayant gardé toute la journée son short avec lequel il a dormi Tu t'es pas trompé de quote ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : Tu t'es pas trompé de quote ? Ah ça me rassure Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Pour le moment un short en jean :soBaroque: et des Stan Smith qui doivent arriver aujourd'hui fixed. Sinon fais chier tous ces gens qui vont à Auchan le 1er jour des soldes qui creent un bouchon alors que j'allais vite fait au kebab Citer
Doberman Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : fixed. Sinon fais chier tous ces gens qui vont à Auchan le 1er jour des soldes qui creent un bouchon alors que j'allais vite fait au kebab Au Nabab ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Au Nabab ? oui. Trop tard pour aller Chez Kader. Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Bon bah au final, une doudoune jaune sans manche, un trench-coat, un chèche et une chemise grise. Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Quelqu'un sait comment on enlève un antivol ? Citer
Doberman Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Quelqu'un sait comment on enlève un antivol ? Scie à métaux ou TNT... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : Bon bah au final, une doudoune jaune sans manche, une crête et une chemise grise. ah c'est comme ça qu'il s'est pointé au stadium piou Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : Bon bah au final, une doudoune jaune sans manche, un trench-coat, un chèche et une chemise grise. Où est ce que tu l'as mise ? Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Quelqu'un sait comment on enlève un antivol ? un gros aimant Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 si je dis avec la clé, je passe pour un con ? Citer
Doberman Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : si je dis avec la clé, je passe pour un con ? Oui si c'est un antivol à code Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Où est ce que tu l'as mise ? Y en a un qui suit Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Oui si c'est un antivol à code si je dis "avec le bon code" si c'est un antivol à code je passe toujours pour un con? Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : un gros aimant J'ai pas et plutôt que de refaire 1h30 de route, j'irai chez Carrouf Market à côté de chez moi demain. à l’instant, Hasdrubald a dit : si je dis avec la clé, je passe pour un con ? Un antivol sur des fringues. La nana à oublié d'en enlever un. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai pas et plutôt que de refaire 1h30 de route, j'irai chez Carrouf Market à côté de chez moi demain. Un antivol sur des fringues. La nana à oublié d'en enlever un. ahhhhh j'ai la technique Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai pas et plutôt que de refaire 1h30 de route, j'irai chez Carrouf Market à côté de chez moi demain. sinon en tirant très fort ou alors tu fais un trou :anciennedélinquante: (l'espace d'un instant j'ai cru que c'était une blague sur piou ) Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Tu peux aussi l'écraser très fort en donnant un coup avec ton talon, mais c'est pas garanti que ça marche. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Tu peux aussi l'écraser très fort en donnant un coup avec ton talon, mais c'est pas garanti que ça marche. c'est l'idée: un jardin, deux gros cailloux une serviette pour protéger le vêtement volé ( ) et tu tapes comme un con Citer
Messages recommandés