bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : c'est l'idée: un jardin, deux gros cailloux une serviette pour protéger le vêtement volé ( des eclaboussures ) et tu tapes comme un con #JeanPierreTreiber Citer
Doberman Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Oui je peux aussi y foutre le feu ! http://fr.wikihow.com/enlever-l'antivol-d'un-vêtement Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Oui oui je l'avais lu. Mais bon, faut pas se louper Citer
HaGu Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Quelqu'un sait comment on enlève un antivol ? En bannant Piou ? Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, HaGu a dit : En bannant Piou ? J'ai Du louper un épisode, t'es le 2eme Avec @elmö à faire cet amalgame. Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai Du louper un épisode, t'es le 2eme Avec @elmö à faire cet amalgame. cherche bien.... Citer
HaGu Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : J'ai Du louper un épisode, t'es le 2eme Avec @elmö à faire cet amalgame. à l’instant, Piou a dit : cherche bien.... j'ai cherché, y a long, pour savoir on retient de ces conneries Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Quelqu'un sait comment on enlève un antivol ? Il y a 2 heures, elmö a dit : un gros aimant J'ai quand même bloqué un bon moment sur ça avant de lire la suite Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il faut que j'achete cette pièce pour ma BMW AUDI MERCEDES mais j'ai oublié le nom Quelqu'un peut m'aider ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 t'as besoin de grenouilles pour ta voiture? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 13 minutes, Hasdrubald a dit : t'as besoin de grenouilles pour ta voiture? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : je t'aime bien paviot...t'es le seul que j'arrive encore à faire marrer Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je t'aime bien paviot...t'es le seul que j'arrive encore à faire marrer Faut pas désespérer, sur un malentendu, on récupère encore un ou deux Ah! ah!, voire un crylol Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 35 minutes, Hasdrubald a dit : t'as besoin de grenouilles pour ta voiture? il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Faut pas désespérer, sur un malentendu, on récupère encore un ou deux Ah! ah!, voire un crylol Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : J'ai quand même bloqué un bon moment sur ça avant de lire la suite t'es perspicace dis donc Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 je comprends pas elmo, tu postes mais on te vois pas dans la liste ds connectés, comment ça se fait ? Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je comprends pas elmo, tu postes mais on te vois pas dans la liste ds connectés, comment ça se fait ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je comprends pas elmo, tu postes mais on te vois pas dans la liste ds connectés, comment ça se fait ? Elle est comme le vent bébé!!! Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je comprends pas elmo, tu postes mais on te vois pas dans la liste ds connectés, comment ça se fait ? t"as 15 ans de forum et tu connais pas la fonction anonyme ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : t"as 15 ans de forum et tu connais pas la fonction anonyme ? Il est comme le vent bébé!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 bah moi ça marche pas j'ai voulu me mettre en anonyme mais je me vois toujours ds la liste Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Hasdrubald a dit : bah moi ça marche pas j'ai voulu me mettre en anonyme mais je me vois toujours ds la liste #Génie toi tu te vois mais les autres te voient pas, gros boulet Modifié 3 juillet 2017 par Ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : bah moi ça marche pas j'ai voulu me mettre en anonyme mais je me vois toujours ds la liste Citer
Messages recommandés