Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Tui tui tui tui tui tui ! Coucou ! J'ai un ami qui a un fournisseur qui refoule du clapet, on ne sait pas s'il a mangé un pénis mal lavé ou des croutes de fromage. Merci de l'aider à désodoriser son bureau, ça empeste comme dans un chenil là bas ! Bisous ! Bonjour ! Peut-être que son ami a ingéré une pleine bombe de notre nouveau spray jambon-reblochon spécial restaurant. Qu'il contacte au plus vite le centre antipoison. Sinon vous pouvez essayez notre nouveau désodorisant myrtille jasmin. Merci Febreze ! ça roule vous ? Comme un mardi Trébon Mais t'es taré aussi Wing fais moi des enfants ! Citer
en_congés Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Putain...c'est puissant ce que tu prends ! Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 25 minutes, Big_Bros a dit : Putain...c'est puissant ce que tu prends ! plussun...j'en veux ! Citer
Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 C'est du Trébon...hormone de la joie de vivre. Naturellement produite par l'organisme, le stress, les inhibitions ou les frustrations quotidiennes peuvent nous empêcher de la synthétiser ou de la métaboliser. Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'ai une commande amazon qui m'est débitée 2 fois sur mon relevé de compte, mais qui n’apparaît bien qu'une fois dans mon historique de commande dois je contacter amazon, ma banque ou fermer ma gueule car c'est mon karma, après avoir reçu en double une commande que je n'ai payée qu'une seule fois le mois dernier ? Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : J'ai une commande amazon qui m'est débitée 2 fois sur mon relevé de compte, mais qui n’apparaît bien qu'une fois dans mon historique de commande dois je contacter amazon, ma banque ou fermer ma gueule car c'est mon karma, après avoir reçu en double une commande que je n'ai payée qu'une seule fois le mois dernier ? La banque ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 44 minutes, Big_Bros a dit : J'ai une commande amazon qui m'est débitée 2 fois sur mon relevé de compte, mais qui n’apparaît bien qu'une fois dans mon historique de commande dois je contacter amazon, ma banque ou fermer ma gueule car c'est mon karma, après avoir reçu en double une commande que je n'ai payée qu'une seule fois le mois dernier ? Amazon. Citer
GG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : J'ai une commande amazon qui m'est débitée 2 fois sur mon relevé de compte, mais qui n’apparaît bien qu'une fois dans mon historique de commande dois je contacter amazon, ma banque ou fermer ma gueule car c'est mon karma, après avoir reçu en double une commande que je n'ai payée qu'une seule fois le mois dernier ? @priceminister Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : J'ai une commande amazon qui m'est débitée 2 fois sur mon relevé de compte, mais qui n’apparaît bien qu'une fois dans mon historique de commande dois je contacter amazon, ma banque ou fermer ma gueule car c'est mon karma, après avoir reçu en double une commande que je n'ai payée qu'une seule fois le mois dernier ? @Wingeeky T'es vachement lent ! Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : @Wingeeky Heu ok mais faut supprimer la dernière partie du post avant Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, kike a dit : Ça y est, j'ai acheté le Chromecast Tu l'as payé combien ? je me tate de plus en plus à le prendre. Citer
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : Tu l'as payé combien ? je me tate de plus en plus à le prendre. C'est environ 30 € et c'est top Citer
kike Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 39 € Chez Darty (j'avais un carte cadeau) j'y ai aussi pris un fer à repasser Rowenta Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 12 minutes, kike a dit : Ça y est, j'ai acheté le Chromecast J'en ai pris un aussi (enfin, j'en ai repris un plus exactement, vu que le premier est resté chez l'ex Mme bros ) il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : C'est environ 30 € et c'est top Et quand c'est un peu moins cher comme celui là https://www.amazon.fr/gp/product/B075WSLDLR/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 C'est qu'il y a un loup ? Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : J'en ai pris un aussi (enfin, j'en ai repris un plus exactement, vu que le premier est resté chez l'ex Mme bros ) Et quand c'est un peu moins cher comme celui là https://www.amazon.fr/gp/product/B075WSLDLR/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 C'est qu'il y a un loup ? Oui c'est pas un chromecast. Chromecast c'est du google Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Oui c'est pas un chromecast. Chromecast c'est du google Ok, mais ça a le mêmes fonction quand même ? Tout ce que je lui demande, c'est de balancer de la video du pc vers la TV. Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ok, mais ça a le mêmes fonction quand même ? Tout ce que je lui demande, c'est de balancer de la video du pc vers la TV. Oui toutafé, mais pas forcement la meme rapidité de wifi ou de gestion de programmes associés. https://www.dealabs.com/bons-plans/cle-hdmi-google-chromecast-2-film-t2-trainspotting-en-location-48h-1093019 Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Ok, mais ça a le mêmes fonction quand même ? Tout ce que je lui demande, c'est de balancer de la video du pc vers la TV. tiens, ce sera deja ça : Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : tiens, ce sera deja ça : Merci mais pour ça j'ai encore mes VHS Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Jamais bien compris l'intérêt de ce truc avec toutes les box et les télés connectées maintenant. Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Piou a dit : Jamais bien compris l'intérêt de ce truc avec toutes les box et les télés connectées maintenant. Ma box est des plus basiques possibles, étant donné que je n'ai pas un réseau délirant, j'ai l'internet de base sans le services de VOD, et pas de tv connectée, pas de budget pour (et c'est pas la priorité des dépenses à l'heure actuelle) Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 OUi mais si t'as un internet tout pourri ça sert à quoi une chromecast alors ? Citer
Messages recommandés