Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Jamais bien compris l'intérêt de ce truc avec toutes les box et les télés connectées maintenant.

J'envoie Canal + de mon téléphone sur la télé. 

J'envoie de la musique de mon téléphone sur la télé

J'envoie des photos de mon ordinateur vers la télé pour que ca soit visible par plusieurs personne (pas évident si tu n'as pas d'amis) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

OUi mais si t'as un internet tout pourri ça sert à quoi une chromecast alors ? :ninja: 

Je télécharge tranquillement, je regarde plus tard. C'est juste que j'ai pas 5MO, donc bon, la TV en HD en live, c'est pas tous les jours (ça dépend du nombre de connectés dans le bourg :grin: )(vivement la fibre bordel)

Posté(e) (modifié)

D'avoir un cable qui passe par terre, et 2 chiens qui peuvent éventuellement se prendre les pattes dedans, entrainant tout ce  qui y est fixé peut être ? :ninaj: 

Edit : et la flemme de se lever aussi 

Modifié par Big_Bros
Posté(e)
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Mais j'entends bien tout ça, mais c'est quoi la difficulté de brancher un cable hdmi depuis l'ordi ? :ninja: 

De pouvoir faire autre chose sur l'ordi peut etre? 

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

De pouvoir faire autre chose sur l'ordi peut etre? 

Tu peux brancher ton ordi à la télé et faire autre chose dessus. 
Les arguments de bigbros sont meilleurs. -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Tu peux brancher ton ordi à la télé et faire autre chose dessus. 
Les arguments de bigbros sont meilleurs. -_- 

Ca permet d'aller au chetage alors que la télé est en bas. 

C'est mieux comme argument? 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Ca permet d'aller au chetage alors que la télé est en bas. 

C'est mieux comme argument? 

Oui !

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Ben moi j'ai la télé et l'ordi au salon N°1 c'est peut-être pour ça.

Le salon N°2 est vide et j'ai enfermé @LutherBlissett au chétage et j'ai jeté les clés.

A quoi ca sert d'avoir un salon N°2 alors? faut aussi le relier par cable au salon n°1? 

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

A quoi ca sert d'avoir un salon N°2 alors? faut aussi le relier par cable au salon n°1? 

Ben pour le moment il est vide  car il n'existe pas mais le jour où je le fais, je vous en parlerai à coup sûr ! :ninaj: 

Posté(e)
il y a 51 minutes, PaG a dit :

J'envoie Canal + de mon téléphone sur la télé. 

J'envoie de la musique de mon téléphone sur la télé

J'envoie des photos de mon ordinateur vers la télé pour que ca soit visible par plusieurs personne (pas évident si tu n'as pas d'amis) 

concrètement ça marche comment ?

par exemple mes séries que je DL puis que je mets sur une clé USB pour les lire sur ma TV, je pourrais les balancer direct sur la Chromecast ? pour ça il faut je suppose avoir un lien Chromecast sur l'ordi et déplacer les fichiers à lire vers ce lien ?

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

concrètement ça marche comment ?

par exemple mes séries que je DL puis que je mets sur une clé USB pour les lire sur ma TV, je pourrais les balancer direct sur la Chromecast ? pour ça il faut je suppose avoir un lien Chromecast sur l'ordi et déplacer les fichiers à lire vers ce lien ?

Oui toutafé, via Plex par exemple. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Oui toutafé, via Plex par exemple. 

Voilà !

Ou alors il continue de les mettre sur sa clé USB et ça marche aussi bien ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Voilà !

Ou alors il continue de les mettre sur sa clé USB et ça marche aussi bien ! :ninja: 

Ou avec VLC 3.0 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Voilà !

Mais il faut qu'il se leve pour changer la clé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je pense que Ekelund est prêt à se lever pour économiser 39 euros -_- 

Ca coute 22€ 

Mais toi en riche nanti avec son salon N°2, ca ne te derange pas. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

C'est environ 30 € et c'est top -_- 

+1 avec application Mycanal et un code d'un collègue... Streaming au top sur la télé de Canal+ et Be in

Posté(e)
il y a 1 minute, FF a dit :

+1 avec application Mycanal et un code d'un collègue... Streaming au top sur la télé de Canal+ et Be in

@Big_Bros  :ph34r: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

@Big_Bros  :ph34r: 

Ha bah oui j'y avais pas pensé tiens :ninja:  Bon faut juste qu'on soit pas trop nombreux à se connecter en même temps, mais ça tombe bien, vu que tu ne regardes plus cette merde de F1, je suis pas embeté sur ce programme déjà !