PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Jamais bien compris l'intérêt de ce truc avec toutes les box et les télés connectées maintenant. J'envoie Canal + de mon téléphone sur la télé. J'envoie de la musique de mon téléphone sur la télé J'envoie des photos de mon ordinateur vers la télé pour que ca soit visible par plusieurs personne (pas évident si tu n'as pas d'amis) Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : OUi mais si t'as un internet tout pourri ça sert à quoi une chromecast alors ? Je télécharge tranquillement, je regarde plus tard. C'est juste que j'ai pas 5MO, donc bon, la TV en HD en live, c'est pas tous les jours (ça dépend du nombre de connectés dans le bourg )(vivement la fibre bordel) Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Mais j'entends bien tout ça, mais c'est quoi la difficulté de brancher un cable hdmi depuis l'ordi ? Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) D'avoir un cable qui passe par terre, et 2 chiens qui peuvent éventuellement se prendre les pattes dedans, entrainant tout ce qui y est fixé peut être ? Edit : et la flemme de se lever aussi Modifié 19 octobre 2017 par Big_Bros Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Mais j'entends bien tout ça, mais c'est quoi la difficulté de brancher un cable hdmi depuis l'ordi ? De pouvoir faire autre chose sur l'ordi peut etre? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : De pouvoir faire autre chose sur l'ordi peut etre? Tu peux brancher ton ordi à la télé et faire autre chose dessus. Les arguments de bigbros sont meilleurs. Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Tu peux brancher ton ordi à la télé et faire autre chose dessus. Les arguments de bigbros sont meilleurs. Ca permet d'aller au chetage alors que la télé est en bas. C'est mieux comme argument? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Ca permet d'aller au chetage alors que la télé est en bas. C'est mieux comme argument? Oui ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Ca permet d'aller au chetage alors que la télé est en bas. C'est mieux comme argument? Pas si tu mets l'ordi dans le salon 2 Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Ca permet d'aller au chetage alors que la télé est en bas. C'est mieux comme argument? Si t'as un très long cable, tu peux aussi le faire ! Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Ben moi j'ai la télé et l'ordi au salon N°1 c'est peut-être pour ça. Le salon N°2 est vide et j'ai enfermé @LutherBlissett au chétage et j'ai jeté les clés. Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Piou a dit : Ben moi j'ai la télé et l'ordi au salon N°1 c'est peut-être pour ça. Le salon N°2 est vide et j'ai enfermé @LutherBlissett au chétage et j'ai jeté les clés. A quoi ca sert d'avoir un salon N°2 alors? faut aussi le relier par cable au salon n°1? Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : A quoi ca sert d'avoir un salon N°2 alors? faut aussi le relier par cable au salon n°1? Ben pour le moment il est vide car il n'existe pas mais le jour où je le fais, je vous en parlerai à coup sûr ! Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 51 minutes, PaG a dit : J'envoie Canal + de mon téléphone sur la télé. J'envoie de la musique de mon téléphone sur la télé J'envoie des photos de mon ordinateur vers la télé pour que ca soit visible par plusieurs personne (pas évident si tu n'as pas d'amis) concrètement ça marche comment ? par exemple mes séries que je DL puis que je mets sur une clé USB pour les lire sur ma TV, je pourrais les balancer direct sur la Chromecast ? pour ça il faut je suppose avoir un lien Chromecast sur l'ordi et déplacer les fichiers à lire vers ce lien ? Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : concrètement ça marche comment ? par exemple mes séries que je DL puis que je mets sur une clé USB pour les lire sur ma TV, je pourrais les balancer direct sur la Chromecast ? pour ça il faut je suppose avoir un lien Chromecast sur l'ordi et déplacer les fichiers à lire vers ce lien ? Oui toutafé, via Plex par exemple. Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Oui toutafé, via Plex par exemple. Voilà ! Ou alors il continue de les mettre sur sa clé USB et ça marche aussi bien ! Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Oui toutafé, via Plex par exemple. Je sais pas si c'est de là que tu le tiens mais à chaque fois je pense à ça : http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/mais_tout_a_fait Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Voilà ! Ou alors il continue de les mettre sur sa clé USB et ça marche aussi bien ! Ou avec VLC 3.0 Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Voilà ! Ou alors il continue de les mettre sur sa clé USB et ça marche aussi bien ! Mais il faut qu'il se leve pour changer la clé. Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Je pense que Ekelund est prêt à se lever pour économiser 39 euros Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je pense que Ekelund est prêt à se lever pour économiser 39 euros Ca coute 22€ Mais toi en riche nanti avec son salon N°2, ca ne te derange pas. Citer
Piou Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 C'est grâce à toutes ces petites économies que j'ai un salon n°2 et un chétage. Citer
FF Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : C'est environ 30 € et c'est top +1 avec application Mycanal et un code d'un collègue... Streaming au top sur la télé de Canal+ et Be in Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, FF a dit : +1 avec application Mycanal et un code d'un collègue... Streaming au top sur la télé de Canal+ et Be in @Big_Bros Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : @Big_Bros Ha bah oui j'y avais pas pensé tiens Bon faut juste qu'on soit pas trop nombreux à se connecter en même temps, mais ça tombe bien, vu que tu ne regardes plus cette merde de F1, je suis pas embeté sur ce programme déjà ! Citer
Messages recommandés