PaG Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 6 heures, FF a dit : Chez moi aussi. En fait le smartphone doit juste ouvrir un flux vidéo directement sur le chromecast, qui lui est connecté en WiFi à ta box à priori. C'est exactement ça Il y a 1 heure, Nijni a dit : Moi aussi j'ai craqué T'as bien fait, et en plus maintenant Vlc 3.0 est compatible Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Moi aussi j'ai craqué T’as qu’une oreille? 1 Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, dondiego a dit : T’as qu’un oreille? T'as pas besoin de tes 2 oreilles pour jouer au ping pong. Par contre, un manche plus rigide lui faciliterait la vie. Citer
Forrest Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : T'as pas besoin de tes 2 oreilles pour jouer au ping pong. Par contre, un manche plus rigide lui faciliterait la vie. Surtout pour ce détecteur de métaux Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 On cherche à faire l’acquisition d'un climatiseur mobile principalement pour l'utiliser dans la chambre du petit dès que les températures vont monter. Si vous avez des conseils, des trucs à éviter, des modèles à favoriser ? disons entre 300 et 400 €. Cimer ! Citer
Doberman Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 4 minutes, Nijni a dit : On cherche à faire l’acquisition d'un climatiseur mobile principalement pour l'utiliser dans la chambre du petit dès que les températures vont monter. Si vous avez des conseils, des trucs à éviter, des modèles à favoriser ? disons entre 300 et 400 €. Cimer ! D'ailleurs, il existe des climatiseurs mobiles sans évacuation. Mais est-ce identique au niveau de l'efficacité ? Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : D'ailleurs, il existe des climatiseurs mobiles sans évacuation. Mais est-ce identique au niveau de l'efficacité ? Je t'avoue que je me suis pas penché sur la question quand tu parles évacuation c'est avé le trou dans le mur ? J'ai trouvé ça qui répondra à ta question : https://conseil.manomano.fr/comment-choisir-son-climatiseur-mobile-435 Citer
Doberman Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Je t'avoue que je me suis pas penché sur la question quand tu parles évacuation c'est avé le trou dans le mur ? J'ai trouvé ça qui répondra à ta question : https://conseil.manomano.fr/comment-choisir-son-climatiseur-mobile-435 Oui car sans trou, tu réchauffes la pièce climatisée Tu veux faire un trou ou choisir une clim sans évacuation ? Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Oui car sans trou, tu réchauffes la pièce climatisée Tu veux faire un trou ou choisir une clim sans évacuation ? Malheureusement j'ai pas trop le choix on est que locataire... et après lecture de l'article, je vois que les clim sans évacuation sont peu efficaces. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Je croyais qu'un climatiseur avait forcément une évacuation (avec trou dans le mur ou tuyaux par la fenêtre) ? Sinon c'est un ventilateur 1 Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Je t'avoue que je me suis pas penché sur la question quand tu parles évacuation c'est avé le trou dans le mur ? J'ai trouvé ça qui répondra à ta question : https://conseil.manomano.fr/comment-choisir-son-climatiseur-mobile-435 Oublie les sans évacuation, c'est de la merde. A la limite un tissu mouillé devant un ventilo sera aussi efficace et moins bruyant. Pour les évacuations, si tu ne peux pas faire de trou, il te faut rejeter l'air par une fenêtre entrouverte, mais peut être que c'est impossible chez toi... Dans tous les cas si tu ne peux pas extraire, tu oublies aussi. Comme le dit Dob, si tu n'extrais pas tu vas réchauffer la pièce que tu refroidies. Et enfin, saches que ces clims sont très bruyantes et qu'elles s’arrêtent une fois le bac de condensats plein, c'est à dire assez rapidement... Le mieux reste un bon ventilateur Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 39 minutes, VIX15 a dit : Oublie les sans évacuation, c'est de la merde. A la limite un tissu mouillé devant un ventilo sera aussi efficace et moins bruyant. Pour les évacuations, si tu ne peux pas faire de trou, il te faut rejeter l'air par une fenêtre entrouverte, mais peut être que c'est impossible chez toi... Dans tous les cas si tu ne peux pas extraire, tu oublies aussi. Comme le dit Dob, si tu n'extrais pas tu vas réchauffer la pièce que tu refroidies. Et enfin, saches que ces clims sont très bruyantes et qu'elles s’arrêtent une fois le bac de condensats plein, c'est à dire assez rapidement... Le mieux reste un bon ventilateur Ok merci. Le problème avec les ventilateurs, en tout cas une tour de ventilation, c'est que quand il fait trop chaud (comme l'été dernier, souviens toi ( ) ça brasse de l'air chaud et ça n'a pas eu l'effet voulu. Faire un trou c'est mort en revanche on doit pouvoir ouvrir la fenêtre pour faire sortir le tuyau, mais la pièce ne sera donc pas complètement fermée, ça risque de servir à rien ? Citer
Doberman Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Nijni a dit : Ok merci. Le problème avec les ventilateurs, en tout cas une tour de ventilation, c'est que quand il fait trop chaud (comme l'été dernier, souviens toi ( ) ça brasse de l'air chaud et ça n'a pas eu l'effet voulu. Faire un trou c'est mort en revanche on doit pouvoir ouvrir la fenêtre pour faire sortir le tuyau, mais la pièce ne sera donc pas complètement fermée, ça risque de servir à rien ? Faut que tu calfeutres l'espace ouvert.... Modifié 17 avril 2018 par Doberman Citer
Planino Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 3 heures, Nijni a dit : dès que les températures vont monter. T'habites plus à Paris ? Ou alors tu fais ça en prévision du réchauffement climatique ? Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 55 minutes, Planino a dit : T'habites plus à Paris ? Ou alors tu fais ça en prévision du réchauffement climatique ? Au 5ème et dernier étage, je peux te garantir qu'on en a chié l'été dernier Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Ok merci. Le problème avec les ventilateurs, en tout cas une tour de ventilation, c'est que quand il fait trop chaud (comme l'été dernier, souviens toi ( ) ça brasse de l'air chaud et ça n'a pas eu l'effet voulu. Faire un trou c'est mort en revanche on doit pouvoir ouvrir la fenêtre pour faire sortir le tuyau, mais la pièce ne sera donc pas complètement fermée, ça risque de servir à rien ? Tu vas rafraichir la pièce, puis quand tu vas coucher le gamin tu seras obligé de l'éteindre, et 1/4 h plus tard il fera aussi chaud qu'avant Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 http://www.suzuki-moto.com/gamme-2018/gsx-s750 Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 23 minutes, Wingeeky a dit : http://www.suzuki-moto.com/gamme-2018/gsx-s750 Bleue? Pour rouler a 80km/h Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Bleue? Pour rouler a 80km/h Rouge et noire Pour rouler tout court Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Rouge et noire Pour rouler tout court Vendredi j'ai eu un gars qui venait d'avoir sa moto, 30 min après il se faisait éclater, la moto épave et lui n'as rien. Bon courage Citer
fredC Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 31 minutes, Wingeeky a dit : http://www.suzuki-moto.com/gamme-2018/gsx-s750 Neuve ? Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 19 minutes, fredC a dit : Neuve ? oui mais avec une sacrée réduc Citer
fredC Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : oui mais avec une sacrée réduc Claaasse Citer
Messages recommandés