Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Y'en a qui s'y connaissent en appareil photo Je dois m'en acheter un mais je suis un peu perdu Citer
Floolf Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Y'en a qui s'y connaissent en appareil photo Je dois m'en acheter un mais je suis un peu perdu Prends un jetable Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Prochain gros achat, un ordi portable! Le mien est à bout de souffle mais faudra qu'il tienne quelques mois encore Citer
edu Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Je viens d'acheter une connerie sur ebay, on m'avait promis un colissimo, je reçois 4 jours apres (donc trop tard) par une lettre prioritaire mon objet. Je me suis fais un plaisir de descendre le vendeur tout en récoltant une évaluation positive comme le préconise la nouvelle loi Citer
cd31 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Je viens d'acheter une connerie sur ebay, on m'avait promis un colissimo, je reçois 4 jours apres (donc trop tard) par une lettre prioritaire mon objet. Je me suis fais un plaisir de descendre le vendeur tout en récoltant une évaluation positive comme le préconise la nouvelle loi J'espère avoir jamais affaire avec toi. Citer
edu Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'espère avoir jamais affaire avec toi. Ben il a fait la pute, moi aussi... J'ai payé 5euros et quelques pour une lettre prioritaire, c'est un mensonge faut assumer Dommage pour ces stats Citer
Bengijol Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 IMac 24 pouces :ninja: Du coup je pourrais bientot regarder la TV dessus Citer
tfcweb Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Ben il a fait la pute, moi aussi... J'ai payé 5euros et quelques pour une lettre prioritaire, c'est un mensonge faut assumer Dommage pour ces stats C'est vrai que sur ebay c'est n'importe quoi au niveau des frais de port, il est rare que ce soit les frais correspondants; Sinon là je viens de me faire griller une play 3 sur ebay putain ca me soula j'arrive pas à en pecho une, ya toujours un gus qui renchéri à la dernire seconde. Jcrois que je vais aller l'acheter à micromania point barre. Citer
edu Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 C'est vrai que sur ebay c'est n'importe quoi au niveau des frais de port, il est rare que ce soit les frais correspondants; Sinon là je viens de me faire griller une play 3 sur ebay putain ca me soula j'arrive pas à en pecho une, ya toujours un gus qui renchéri à la dernire seconde. Jcrois que je vais aller l'acheter à micromania point barre. Up j'ai eu un charmant message de la personne a qui j'ai mis une tres mauvaise note et voici sa réponse en intégralité pleine de finesse et d'intelligence: "Bonjour, Le nombre de signes étant limité, je vais me contenter du minimum : vous êtes un Je t'aime, une pauvre cloche et un sale type. Avec vous, on sent bien le vrai, le beau, l'absolu trou du cul. Cordialement PS : j'ai oublié de vous dire que vous étiez un enculé." Citer
mario Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Up j'ai eu un charmant message de la personne a qui j'ai mis une tres mauvaise note et voici sa réponse en intégralité pleine de finesse et d'intelligence: "Bonjour, Le nombre de signes étant limité, je vais me contenter du minimum : vous êtes un Je t'aime, une pauvre cloche et un sale type. Avec vous, on sent bien le vrai, le beau, l'absolu trou du cul. Cordialement PS : j'ai oublié de vous dire que vous étiez un enculé." tellement vrai Citer
edu Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 tellement vrai J'en ai reçu un second Je n'ai pas triché, et je t'emmerde. E-bay a été saisi de ton message de merde, qui menace, et fait preuve d'une arrogance de petite merde. Kylinshu, qui te chie à la gueule Je l'adore, parce que je fais des copies à Ebay de ses messages, je sens que y'en a un qui va pas rester longtemps sur ebay Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) J'vais m'acheter cet APN je pense, celui que j'voulais est un poil trop cher : Panasonic DMC - TZ3 En fait j'hésite avec le T4 ou T5 ... Sont chiants avec toutes ces versions Modifié 8 juin 2008 par Barney Stinson Citer
Sebal Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'en ai reçu un second Je n'ai pas triché, et je t'emmerde. E-bay a été saisi de ton message de merde, qui menace, et fait preuve d'une arrogance de petite merde. Kylinshu, qui te chie à la gueule Je l'adore, parce que je fais des copies à Ebay de ses messages, je sens que y'en a un qui va pas rester longtemps sur ebay Tout ça pour une plaque en plastoc Citer
edu Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Tout ça pour une plaque en plastoc Clair mais le type est tellement con que ça me fait marer Bref sinon achat je vais bientot m'acheter tout l'atiraille pour mon nouvel appart vu que ça correspond pas à ce que javais avant Je vais pouvoir me tailler les veines la Citer
yannlib Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 IMac 24 pouces -_- Du coup je pourrais bientot regarder la TV dessus excellent choix Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 excellent choix Une bonne bestiole, j'ai VMWare pour la virtualisation et ça permet de tout faire. Du coup pas besoin de poster dans les topics galère Vista Citer
yannlib Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je suis sur apple depuis toujours et je pense que j'acheterais jamais un pc ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je suis sur apple depuis toujours et je pense que j'acheterais jamais un pc ! Sauf que maintenant les apple c'est des PC, Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 ouais enfin quand je dis que j'installe d'autres OS c'est plutôt des systèmes Unix donc ça va Citer
chronos Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Une bonne bestiole, j'ai VMWare pour la virtualisation et ça permet de tout faire. Du coup pas besoin de poster dans les topics galère Vista T'en avais pas déjà acheté un il n'y a pas longtemps ? Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 T'en avais pas déjà acheté un il n'y a pas longtemps ? Non ou alors c'est le même, j'ai l'Imac depuis Vendredi mon MacBook je l'ai depuis un moment. Pour les ordis ça ira je me fait pas la collection complète non plus. Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 et dans 2 heures si la puissance ebay est en moi... Tiens je vais aller surenchérir, juste pour faire chier. Citer
Bengijol Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 te reste plus qu'à trouver ce que c'est comme objet... un sampler Citer
Messages recommandés