Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 ah ok, j'ai failli en acheter l'hiver dernier Citer
nawak31 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 C'est pour les vieux vu la semelle renforcée Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) C'est pour les vieux vu la semelle renforcée j'imagine que tu mets des chaussures de Mc Fly toi, non ? Modifié 26 juillet 2008 par Bik Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 moi j'aime bien et c'est pas cher Pas cher J'achete une paire tout les 3 ans et elle vaut 2 fois moins Citer
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 C'est pour les vieux vu la semelle renforcée Daron j'ai trouvé ça pour vous $ Citer
nawak31 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Toujours en basket. J'aime pas trop les chaussures de ville. En meme temps, j'ai pas les moyens d'acheter de belles chaussures J'habite en campagne :bottespowa: Citer
chronos Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 moi j'aime bien et c'est pas cher Je porte quotidiennement des chaussures classes qui m'ont couté 18 Putain ces gosses qui pensent que 75 c'est pas cher, c'est pas possible... Citer
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Pas cher J'achete une paire tout les 3 ans et elle vaut 2 fois moins moi aussi monsieur, j'ai des bateaux décathlon type Sebago à 35 euros que je porte depuis deux ans . Si 75 euros c'est cher pour une bonne paire de pompe vous me surprenez là Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 moi aussi monsieur, j'ai des bateaux décathlon type Sebago à 35 euros que je porte depuis deux ans . Si 75 euros c'est cher pour une bonne paire de pompe vous me surprenez là achetés en solde l'été dernier avec erreur d'étiquetage et payés 5 euros Citer
chronos Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 moi aussi monsieur, j'ai des bateaux décathlon type Sebago à 35 euros que je porte depuis deux ans . Si 75 euros c'est cher pour une bonne paire de pompe vous me surprenez là Quand papa maman seront plus là pour te payer tes chaussures tu diras plus ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 moi aussi monsieur, j'ai des bateaux décathlon type Sebago à 35 euros que je porte depuis deux ans . Si 75 euros c'est cher pour une bonne paire de pompe vous me surprenez là J'ai acheté les miennes 50€ pas soldées, les tiennes soldées valent plus Sale bourgeois. Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Toujours en basket. J'aime pas trop les chaussures de ville. En meme temps, j'ai pas les moyens d'acheter de belles chaussures J'habite en campagne :bottespowa: tu aimes les chèvres ? Citer
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Quand papa maman seront plus là pour te payer tes chaussures tu diras plus ça con*o Citer
nawak31 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 tu aimes les chèvres ? Je préfère Toulouse Citer
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 J'ai acheté les miennes 50 pas soldées, les tiennes soldées valent plus Sale bourgeois. quand j'étais étudiant je bossais sur les chantiers en interim l'été, je ne regardais pas le TDF moi (si un peu quand même car généralement je trouvais du boulot vers le 20 juillet à force de les harceler ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 quand j'étais étudiant je bossais sur les chantiers en interim l'été, je ne regardais pas le TDF moi (si un peu quand même car généralement je trouvais du boulot vers le 20 juillet à force de les harceler ) Je bosse sur un chantier justement moi mais j'ai des horaires ammenagée vu que c'est chez moi. Construction d'un studio de 55m², électricité, cablages, peinture, carrelage, tout ça tout seul monsieur, et pas payé Citer
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je bosse sur un chantier justement moi mais j'ai des horaires ammenagée vu que c'est chez moi. Construction d'un studio de 55m², électricité, cablages, peinture, carrelage, tout ça tout seul monsieur, et pas payé tu hériteras Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 tu hériteras C'est même pas sur ça Citer
Floolf Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Acheté sur Ebay 1759? Tu l'as payé combien (si c'est pas indiscret)? Modifié 29 juillet 2008 par Floolf Citer
FF Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Il y avait chez mes parents une vieille encyclopédie Larousse en plusieurs volumes, avec de superbes illustrations et reliures (de ce genre : http://cgi.ebay.fr/Encyclopedie-Larousse-d...bayphotohosting ) mais on se l'est fait voler lors d'un cambriolage il y a quelques années Je suis en train de regarder sur eBay combien ça couterait d'en racheter une... Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 1759? Tu l'as payé combien (si c'est pas indiscret)? 53 euros je remporte peu d'enchères mais j'ai réussi quelques bons coups. Il y avait chez mes parents une vieille encyclopédie Larousse en plusieurs volumes, avec de superbes illustrations et reliures (de ce genre : http://cgi.ebay.fr/Encyclopedie-Larousse-d...bayphotohosting ) mais on se l'est fait voler lors d'un cambriolage il y a quelques années Je suis en train de regarder sur eBay combien ça couterait d'en racheter une... Tu as essayé les antiquaires ? Souvent ils n'y connaissent rien en bouquins et les laissent à de bons prix. Sinon tu devrais pouvoir trouver chez les bouquinistes ou, si tu vas vers Carcassonne, tu peux essayer à Montoulieu, village où sont basés une vingtaine de bouquinistes. Ou bien tu peux chercher sur ce site : http://www.livre-rare-book.com/ Citer
Messages recommandés