kike Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 une bouteille de liqueur de violette pour des amis qui font un repas samedi midi Citer
Akinsson Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Un beau bouquet pour ma dulcinée Avec un joli mot d'amour : " Bill ". Citer
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'est plus fort que toi,de suite la bouche ouverte :ninja: Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'est plus fort que toi,de suite la bouche ouverte c'est mieux ? Citer
HelloMoto Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'est plus fort que toi,de suite la bouche ouverte Ben faut dire qu'il va avoir du boulot là Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Je vends des lunettes de soleils. Accessoirement, je peux rajouter une clope dans la transaction. Modifié 6 août 2008 par VIX/15 Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je vends des lunettes de soleils. Toi venir en ami sur planète terre? Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Toi venir en ami sur planète terre? tu sais, en ariège ils croient que la lune est aussi une étoile Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je vends des lunettes de soleils. Accessoirement, je peux rajouter une clope dans la transaction. Citer
cd31 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 tu sais, en ariège ils croient que la lune est aussi une étoile Rassures-moi, tu parles bien des belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ? Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Rassures-moi, tu parles bien des belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ? Mon frère m'a envoyé des photos d'un séjour en Ariège. Magnifiques! Citer
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Rassures-moi, tu parles bien des belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ? Je croyais que c'étaient les basques, avec leur déformation du flamand Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Une barre pour le développé-couché Tu suis le programme de "force pure" de Peter Mc Calleway ? 1:50min http://fr.youtube.com/watch?v=IpllEHzRxMs&...feature=related Citer
InchAlain Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Une barre pour le développé-couché Avec la barre de faire, tu peux tout faire© Citer
mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 tu sais, en ariège ils croient que la lune est aussi une étoile ils cherchent aussi la grande ours et la petite dans le ciel, finalement c'est plus simple dans les pyrénées Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 click Bon choix J'ai un Asus depuis 3 ans et demi, et j'en suis très content. Initialement prévu pour XP, Vista passe impec. Photoshop, Illustrator marchent impec aussi. Normalement avec ça t'es calé pour 5 ans Citer
chronos Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Vista passe impec. Photoshop, Illustrator marchent impec aussi. Et forumtfc.net ? le plus important Citer
Akinsson Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 Bon choix J'ai un Asus depuis 3 ans et demi, et j'en suis très content. Initialement prévu pour XP, Vista passe impec. Photoshop, Illustrator marchent impec aussi. Normalement avec ça t'es calé pour 5 ans Faut dire que ça fait 2 semaines que je me fais tous les ordis sur tous les sites Je pense qu'en ce moment y'a pas mieux que celui là, seulement la carte graphique qui aurait pu être mieux. Mon frère a également un ASUS et ça marche super bien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Et forumtfc.net ? le plus important Pas terrible Citer
Messages recommandés