Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est j'ai commandé ma seat noir magique

avec ABS + MSR, ESP, climatronic, jantes alu 15" ingenia, ordinateur de bord, radio cd mp3 commandes au volant, régulateur de vitesse, vitres teintées, volant et pommeau de vitesse en cuir, ...

je l'aurais dans 3 semaines ca me tarde trop !

Posté(e)
Tant que c'est pas la Connery :blush:

sauf s'il est "jeune" (prononcer sean) :grin:

Posté(e)

J'ai reçu mon Forerunner 205 Garmin :mellow:

Pour l'utiliser faut un doctorat en lecture de manuel d'utilisation mais bon...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Entre la crise et le pouvoir d'achat en berne, ce topic était au fond du trou... :grin:

Malgré tout ça, j'ai pas pu résister à ça :

fc44c204f4c70974763bfcd0e8a213e6.jpg

Un petit bijou pour les fans et les moins fans!!

Posté(e)
Entre la crise et le pouvoir d'achat en berne, ce topic était au fond du trou... :mellow:

Malgré tout ça, j'ai pas pu résister à ça :

fc44c204f4c70974763bfcd0e8a213e6.jpg

Un petit bijou pour les fans et les moins fans!!

incontournable :ninja:

Posté(e) (modifié)
pour moi c'était ça:

shopnjoggtravelsystemREDFULL2.jpg

pour les profanes et les puceaux, red castle ® est à la poussette ce que lacoste ® est au polo :ninja:

:ninja:

La classe!

Mais moi j'ai une poussette-canne MacLaren © Triumph ® :ninja:

OC-4537-6577.jpg

Et ouais mon pote!

:mellow:

Modifié par Floolf
Posté(e)
pour moi c'était ça:

shopnjoggtravelsystemREDFULL2.jpg

pour les profanes et les puceaux, red castle ® est à la poussette ce que lacoste ® est au polo :ninja:

La rols des poussette, sur la plage elle est top , dans les endroits caillouteux elle est top , en ariège elle est top :mellow:

Posté(e)

fini l'écran bleu à rayures de ma "vieille télé"

je suis passé au lcd...

jvc_lt42dr9_320px.gif

Posté(e)

Je guette les prix de Cdiscount pour un écran d'ordinateur 19pouces, et en mm temps les clés Usb Corsair avec un taux de transfert assez sympa.

Posté(e)
fini l'écran bleu à rayures de ma "vieille télé"

je suis passé au lcd...

jvc_lt42dr9_320px.gif

ça me fait penser à toutes ces personnes qui se plaignent de "la criiiiiiiiiiiiiiiise" et qui repartent de Carrouf avec un plasma dans le caddie. :ninja:

Posté(e)
ça me fait penser à toutes ces personnes qui se plaignent de "la criiiiiiiiiiiiiiiise" et qui repartent de Carrouf avec un plasma dans le caddie. :lol2:

+1

un plasma, un portable par personne dans la famille, du coca à table, des fringues de marques, deux bagnoles.... :ninja:

:tuboisquelquechose:

Posté(e)
+1

un plasma, un portable par personne dans la famille, du coca à table, des fringues de marques, deux bagnoles.... :ninja:

:tuboisquelquechose:

Non mais faut être logique un peu, soit tu te considères pas toucher par la crise (:fonctionnaire: :millionaire: :mickaelvendetta:) et là tu vis comme avant avec les mêmes plaisirs, soit tu es touché par la crise ou tu sens que tu vas l'être et tu "réduis" ton train de vie... Desfois je trouve le comportement français chelou, c'est comme les familles RMIstes ou Smicards qui portent des Airmax à 120...

Posté(e)
Non mais faut être logique un peu, soit tu te considères pas toucher par la crise (:fonctionnaire: :millionaire: :mickaelvendetta:) et là tu vis comme avant avec les mêmes plaisirs, soit tu es touché par la crise ou tu sens que tu vas l'être et tu "réduis" ton train de vie... Desfois je trouve le comportement français chelou, c'est comme les familles RMIstes ou Smicards qui portent des Airmax à 120...

je plaisantais qu'à moitié, si au moins ils dépensaient leur pognon pour la culture où la pratique d'un sport.....