Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques dvd aujourd'hui :

- Coffret W.Allen (Match Point, Scoop, Le rêve de Cassandre)

- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

- Affreux, Sales et Méchants

Sinon je cherche une chaîne hifi qui lise à la fois les cd et les vinyls. Vous avez des conseils de marques? -_-

j'ai trouvé ça pour le moment

ça

ou ça!!

Posté(e)
Quelques dvd aujourd'hui :

- Coffret W.Allen (Match Point, Scoop, Le rêve de Cassandre)

- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

- Affreux, Sales et Méchants

un extrait ici

bon choix -_- , ainsi que les deux autres d'aillleurs

Posté(e)
:smoke:

bon, sinon, si c'est pas une miele, une bosh, une siemens ou une scholtes, c'est de la merde :huh:

Wirlpool (c'est con comme non d'ailleur... -_- )

On t'a pas demandé de coucher avec ta machine à laver :grin:

Qu'est-ce que ça peut te foutre si je suis Machinalavéophile? -_-

Posté(e)
J'ai achzté une Machine à laver chez Discounteo. J'ai économiser 220 et j'ai été livré en 5 jours -_-

Très satisfait :grin:

Tu te daronises grave :smoke:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait l'erreur d'aller à Virgin cet après-midi. Arrivé aux rayons DVD je vois les coffrets fraîchement installés... Je me jette sur le coffret noir Alfred Hitchcock contenant entre autres La Corde, Fenêtre sur cours et Psychose. Là je me dis que je suis tombé dans le piège. Je ne prends pas de suite le coffret, car on ne sait jamais s'il y a mieux (et difficile de faire mieux !). Et là, un coffret me tendait les bras. Il me regardait avec des yeux pleins d'amour et semblait me susurrer "Prends-moi avec toi mon bel apollon, je sais que tu veux de moi mon bel éphèbe". C'était le coffret David Lynch contenant Elephant Man, A Straight Story, Mulholland Drive et Inland Empire. Etant un fan absolu du monsieur je n'ai pas réfléchi plus longtemps, aussitôt vu, aussitôt pris, viens par ici que je t'embrasse, pour la modique somme de 30 (sachant que j'ai toujours trouvé Mulholland Drive à 20). :ninja:

Modifié par Girondins
Posté(e)
J'ai fait l'erreur d'aller à Virgin cet après-midi. Arrivé aux rayons DVD je vois les coffrets fraîchement installés... Je me jette sur le coffret noir Alfred Hitchcock contenant entre autres La Corde, Fenêtre sur cours et Psychose. Là je me dis que je suis tombé dans le piège. Je ne prends pas de suite le coffret, car on ne sait jamais s'il y a mieux (et difficile de faire mieux !). Et là, un coffret me tendait les bras. Il me regardait avec des yeux pleins d'amour et semblait me susurrer "Prends-moi avec toi mon bel apollon, je sais que tu veux de moi mon bel éphèbe". C'était le coffret David Lynch contenant Elephant Man, A Straight Story, Mulholland Drive et Inland Empire. Etant un fan absolu du monsieur je n'ai pas réfléchi plus longtemps, aussitôt vu, aussitôt pris, viens par ici que je t'embrasse, pour la modique somme de 30 (sachant que j'ai toujours trouvé Mulholland Drive à 20). ;)

Merci, grâce à toi on peut encore télécharger tranquille :ninja:

• 4 semaines plus tard...