xywti Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 faut des couilles pour ça! une suffit largement Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 J'ai achzté une Machine à laver chez Discounteo. J'ai économiser 220 et j'ai été livré en 5 jours Très satisfait Tu te daronises grave Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Celle là je vais la garder pour quand je me foutrai de la gueule des roses il est évident que son compte a été hacker Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) J'ai fait l'erreur d'aller à Virgin cet après-midi. Arrivé aux rayons DVD je vois les coffrets fraîchement installés... Je me jette sur le coffret noir Alfred Hitchcock contenant entre autres La Corde, Fenêtre sur cours et Psychose. Là je me dis que je suis tombé dans le piège. Je ne prends pas de suite le coffret, car on ne sait jamais s'il y a mieux (et difficile de faire mieux !). Et là, un coffret me tendait les bras. Il me regardait avec des yeux pleins d'amour et semblait me susurrer "Prends-moi avec toi mon bel apollon, je sais que tu veux de moi mon bel éphèbe". C'était le coffret David Lynch contenant Elephant Man, A Straight Story, Mulholland Drive et Inland Empire. Etant un fan absolu du monsieur je n'ai pas réfléchi plus longtemps, aussitôt vu, aussitôt pris, viens par ici que je t'embrasse, pour la modique somme de 30 (sachant que j'ai toujours trouvé Mulholland Drive à 20). Modifié 21 novembre 2008 par Girondins Citer
chronos Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 J'ai fait l'erreur d'aller à Virgin cet après-midi. Arrivé aux rayons DVD je vois les coffrets fraîchement installés... Je me jette sur le coffret noir Alfred Hitchcock contenant entre autres La Corde, Fenêtre sur cours et Psychose. Là je me dis que je suis tombé dans le piège. Je ne prends pas de suite le coffret, car on ne sait jamais s'il y a mieux (et difficile de faire mieux !). Et là, un coffret me tendait les bras. Il me regardait avec des yeux pleins d'amour et semblait me susurrer "Prends-moi avec toi mon bel apollon, je sais que tu veux de moi mon bel éphèbe". C'était le coffret David Lynch contenant Elephant Man, A Straight Story, Mulholland Drive et Inland Empire. Etant un fan absolu du monsieur je n'ai pas réfléchi plus longtemps, aussitôt vu, aussitôt pris, viens par ici que je t'embrasse, pour la modique somme de 30 (sachant que j'ai toujours trouvé Mulholland Drive à 20). Merci, grâce à toi on peut encore télécharger tranquille Citer
Nijni Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Depuis le temps que je devais changer d'écran, ayé me suis payé ça : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/...d=LS22TWHSUV/EN Il est bien Citer
Nijni Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 220 . Je bénéficiais de 150 de chèques cadeaux, je n'ai déboursé que 70, ca fait zizir Je me suis bien renseigné sur le net, et dans la presse, avant de faire mon achat. Ce serait le modèle (ou un des modèles) dans cet ordre de prix qui jouit du meilleur rapport qualité prix. Samsung c'est du bon pour les écrans Citer
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 J'ai acheté ça en Hollande : http://www.kia.fr/showroom/ceed%20sporty%2...on/colours.aspx J'ai pris la version pour pouvoir conduire à une main... Citer
Bengijol Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Pas de chauffage au boulot Il fait 8 degres dans mon bureau un chauffage d'appoint Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 J'ai acheté ça en Hollande : http://www.kia.fr/showroom/ceed%20sporty%2...on/colours.aspx J'ai pris la version pour pouvoir conduire à une main... En Hollande? Tu vis en Hollande? j'espere que t'es pas venu pour acheter une voiture parce que tu t'es fait enfler sinon, c'est cher ici... Citer
Lux Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 J'ai acheté ça en Hollande : http://www.kia.fr/showroom/ceed%20sporty%2...on/colours.aspx J'ai pris la version pour pouvoir conduire à une main... boîte auto? Citer
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 En Hollande? Tu vis en Hollande? j'espere que t'es pas venu pour acheter une voiture parce que tu t'es fait enfler sinon, c'est cher ici... Non, elle vient d'Hollande. Je l'ai acheté à Toulouse... Oui j'ai vu qu'en Hollande la TVA était importante sur les autos. Du coup je l'ai payé HT là-bas + TVA d'ici... Je suis passé par un négociant auto qui s'est occupé de tout. Remise de près de 5000 euros sur le prix catalogue en France. Au départ, ça devait être une boite auto, vu mon amputation future... Mais les hollandais m'ont joué un sale coup, du coup, c'est une BM Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Non, elle vient d'Hollande. Je l'ai acheté à Toulouse... Oui j'ai vu qu'en Hollande la TVA était importante sur les autos. Du coup je l'ai payé HT là-bas + TVA d'ici... Je suis passé par un négociant auto qui s'est occupé de tout. Remise de près de 5000 euros sur le prix catalogue en France. Au départ, ça devait être une boite auto, vu mon amputation future... Mais les hollandais m'ont joué un sale coup, du coup, c'est une BM Je croyais que c'était une Kia.... Citer
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Coffert collector, Without Temptation, Black Symphony ---> 2 DVD (Live du concert à Rotterdam et moults bonus) et 2 CD du Live Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Coffert collector, Without Temptation, Black Symphony ---> 2 DVD (Live du concert à Rotterdam et moults bonus) et 2 CD du Live Tu verras, ce DVD live est excellent Citer
nawak31 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Les albums de Rohff et Booba + 3 DVD ( REC, Next et Cash ) + Un collector 4 CD des chants de noel + Le mag xbox 360 avec un DVD de démos, vidéos, ... Citer
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) 1 iphone et un motorola pour 120 € bien joué pour l'iphone je me suis fait le meme cadeau pour Noel Modifié 20 décembre 2008 par BenBDF Citer
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 bien joué pour l'iphone je me suis fait le meme cadeau pour Noel le motorola claque bien aussi : Je l'ai acheté pour ma soeur, je l'ai eu pendant 2 mois et le noir laqué pète pas mal Citer
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Tu verras, ce DVD live est excellent Enorme B) Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Enorme le duo Sharon/Anneke Van Giesbergen est à tomber Citer
Messages recommandés