Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Ok comme tous les samsung, niveau autonomie c'est pas top. Ca va me saoulé : il est donc éliminé.

Tu me propose quoi (hormis le précédent que je ne retrouve pas sur ma liste) ? :ninja:

Dis moi si tu trouve un truc sympa :blush:

je suis parti sur les forums de tél, effrayant... -_-

l_E1000615.gif

Sony Ericsson K810i

Posté(e) (modifié)
Merci, je peux avoir celui pour....99€ :ninja:

Tu as le k800 dans ta liste ou pas ?

Le nokia N73 est bien aussi. (J'aime pas le designe perso mais bon -_-)

l_E1000380.gif

Sinon le W850i qui doit être moins cher que le K

l_E1000669.gif

Sony W850i

Modifié par padawan
Posté(e) (modifié)
Tu as le k800 dans ta liste ou pas ?

Le nokia N73 est bien aussi. (J'aime pas le designe perso mais bon -_-)

Alors, j'ai le W880I, K550I, W200I, W810I, W610I, K810I.

Donc les Sony c'est bon ? :ninja:

Le N73 = 5000 points + 129€ :blush:

Modifié par Forrest
Posté(e)
Alors, j'ai le W880I, K550I, W200I, W810I, W610I, K810I.

Donc les Sony c'est bon ? :ninja:

Le N73 = 5000 points + 129 -_-

Les sony sont bon (sauf certains mais ca c'est pareil dans toute les marques)

Dis moi lesquels sont dans ta gamme de prix et je te dis lesquel a le meilleur rapport qualité prix :blush:

Posté(e)
Les sony sont bon (sauf certains mais ca c'est pareil dans toute les marques)

Dis moi lesquels sont dans ta gamme de prix et je te dis lesquel a le meilleur rapport qualité prix :ninja:

Samsung E840, SonyW580i, Nokia7373, Samsung U600, Samsung F300, Samsung E900, Sony W810i, Sony W610i, Nokia N72.

Posté(e) (modifié)

SONY :

1 - Sony W610i

Sans hésité celui que je préfere. J'ai eu l'occasion de le tester et je le trouve parfait. :blush: C'est mon coup de coeur de ta liste :ninja:

2 - Sony W810i

En gros c'est l'ancienne version du 610i.

3- W850i : Idem que le w810i avec un carte SD plus grosse et la 3g.

NOKIA :

4- 7373 : Bof :ninja: J'ai pas tellement nokia et ce portable confirme mon gout (leur écran sont jamais net) -_- Autonomie bof puis pas de flash

5- N72 : Bon son , bonne qualité photo/viédo mais Autonomie une chouille limite, par contre design trés sympa.

SAMSUNG

6-Samsung E840 : Une chose a dire : réputé pour son son limite, et reception une chouille faible mais aussi pour son beau design.

7- Samsung U600: :blush:

8 - Samsung F300 : A éviter :ninja: Ma soeur la gardé 2 mois et a pris un E900 aprés :ninja: (Autonomie, reception et son naz: Bref un condensé des point faible samsung)

A ta place je prendrai le W610i de Sony en 2eme si tu prefere Nokia le N72

Modifié par padawan
Posté(e)
SONY :

1 - Sony W610i

Sans hésité celui que je préfere. J'ai eu l'occasion de le tester et je le trouve parfait. :ninja: C'est mon coup de coeur de ta liste :ninja:

2 - Sony W810i

En gros c'est l'ancienne version du 610i.

3- W850i : Idem que le w810i avec un carte SD plus grosse et la 3g.

NOKIA :

4- 7373 : Bof :ninja: J'ai pas tellement nokia et ce portable confirme mon gout (leur écran sont jamais net) -_- Autonomie bof puis pas de flash

5- N72 : Bon son , bonne qualité photo/viédo mais Autonomie une chouille limite, par contre design trés sympa.

SAMSUNG

6-Samsung E840 : Une chose a dire : réputé pour son son limite, et reception une chouille faible mais aussi pour son beau design.

7- Samsung U600: :blush:

8 - Samsung F300 : A éviter :ninja: Ma soeur la gardé 2 mois et a pris un E900 aprés :blush: (Autonomie, reception et son naz: Bref un condensé des point faible samsung)

A ta place je prendrai le W610i de Sony en 2eme si tu prefere Nokia le N72

Merci Padawan, je viens de commander le W610i pour 19. :blush:

Posté(e)

J'envisage fortement de m'acheter l'Iphone! J'ai maté pas mal de vidéos sur dailymotion pour ne citer que lui et j'ai aprécié les démonstrations! A l'heure actuelle Apple et Orange se désaccordent à cause des exclusivités qui obligeraient Orange à vendre les Iphones aux prix forts! Mo achat se ferait probablement pour Noel!

Posté(e) (modifié)

Je suis complètement love de mon nano, il me reste plus que 3 giga (sur 8 ) d'espace et chaque chanson me fait vraiment bander :ninja:

Je l'ai tout le temps sur mes oreilles -_-

Modifié par polé
Posté(e) (modifié)

En parlant d'achat je cherche du matos de jardinage style tronconneuse, debroussailleuse, taille haie, pas trop cher ou TDC (mp :ninja: ).

Merci -_-

Modifié par ma2t
Posté(e)
En parlant d'achat je cherche du matos de jardinage style tronconneuse, debroussailleuse, taille haie, pas trop cher ou TDC (mp :ninja: ).

Merci -_-

Tu veux pas un tracteur -_- ?

Ou un motoculteur -_- ?

(MP) :blush: