Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y a 1 mois c'était disques et plaquettes de freins+un réglage du train avant -_-

Aujourd'hui, un roulement de roue avant droit :second:

Le mois prochain, pneus avant -_-

:)

Modifié par didi31
Posté(e) (modifié)
Y a 1 mois c'était disques et plaquettes de freins+un réglage du train avant avant :second:

Aujourd'hui, un roulement de roue avant droit :ninja:

Le mois prochain, pneus avant -_-

-_-

Si quelqu'un ne détourne pas ton post, c'est que vraiment le bistrot est mort... :)

Sinon, tu devrais poster dnas le topic "j'aime pas" comme j'aime pas quand ma bagnole me coute du pognon

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)
Si quelqu'un ne détourne pas ton post, c'est que vraiment le bistrot est mort... -_-

Sinon, tu devrais poster dnas le topic "j'aime pas" comme j'aime pas quand ma bagnole me coute du pognon

Mais il est mort ce bistrot :second::)

Non, ils ne le feront pas :ninja:

ils sont sont trop gentils -_-

Bonne idée, j'y vais :third:

Modifié par didi31
Posté(e)
Mais il est mort ce bistrot :second:-_-

Non, ils ne le feront pas :ninja:

ils sont sont trop gentils :)

Bonne idée, j'y vais :third:

-_-

Posté(e)

je viens d'acheter un bagage qui colle parfaitement avec les dimensions du bagage à main permis par ryanair...les utilisateurs de low-cost comprendront

trop fier de mon achat :P

Posté(e)
je viens d'acheter un bagage qui colle parfaitement avec les dimensions du bagage à main permis par ryanair...les utilisateurs de low-cost comprendront

trop fier de mon achat :o

Photo ? :P

Posté(e)

J'vais en chier, j'ai dépensé 1600 de mes 2300gagnés cet été, il me reste un séjour d'une semaine dans les alpes (avril) à payer => 350 ttc, j'me suis payé 200 de cds (noir désir ++) et de romans fantasy, j'vais tout faire pour arriver avec 200 sur le compte cet été mais ça va être ric rac.. plus de folies!

Posté(e)
t pouvais déja economiser tes 200 euros de cd, tout est dispo sur le net!

Je le sais bien, mais j'aime avoir de vrais cds. Donc en règle générale j'en achète peu, mais là j'ai craqué... fnac à la con :unsure:

Mais je regrette pas, noir désir et acdc tournent en boucle en ce moment

Posté(e)

je viens d'acheter une voiture d'occasion, je voulais une européenne par exemple fiat ou volkswagen, et finalement j'ai hésité entre ferrari et volkswagen

Posté(e)

J'ai acheté à Auchan un truc en plastoc (un truc avec 3 "volets") pour plier mon linge. C'est vraiment super pratique ^_^

Posté(e)
J'ai acheté à Auchan un truc en plastoc (un truc avec 3 "volets") pour plier mon linge. C'est vraiment super pratique ^_^

Le truc que Sheldon utilise dans The Big Bang Theory? :ninja:

Posté(e)
Le truc que Sheldon utilise dans The Big Bang Theory? :ninja:

Je peux pas te dire je regarde pas ^_^

Mais mon linge est plié super régulièrement et ça me fait de superbes piles de linge plié -_-