Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 (modifié) Le truc que Sheldon utilise dans The Big Bang Theory? surement je regarde pas ça doit etre ça pour ma part je fais comme ça, pas besoin de machine Modifié 3 janvier 2009 par BenBDF Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 surement je regarde pas ça doit etre ça Voilà c'est ça. Citer
Baker Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 J'ai acheté à Auchan un truc en plastoc (un truc avec 3 "volets") pour plier mon linge. C'est vraiment super pratique Combien? Citer
PaG Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Voilà c'est ça. Je vais l'acheter, ça coute combien?? Citer
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 (modifié) un commercial qui dit ça ? t'as pas tout compris à ton boulot Sinon pour tous les moutons ya des vidéos pour en faire un soi même avec des cartons et ya aussi ma vidéo de pliage à la japonaise Modifié 3 janvier 2009 par BenBDF Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Combien? Je vais l'acheter, ça coute combien?? Je sais plus. Je crois que c'était un peu cher pour le bout de plastique que c'est mais je voulais tester... Citer
Bio Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 C'est bien ce à quoi je pensais, voilà la scène de BBT: http://fr.youtube.com/watch?v=GixR1XepbQs Sur le coup ça m'a bien donné envie de l'acheter, mais j'attends d'avoir une copine pour lui offrir. Citer
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 j'invite tout le monde à faire un arrêt sur la gueule du mec au début avec sa chemise mal pliée... il a vraiment une tronche à foutre des branlées à la meuf qui lui salope son repassage de chemise... en effet C'est soi un coup de boule pour la meuf soit un coup de batte qu'il a dans les mains (pas de jeux de mots sexuel dans cette phrase ) Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Voilà c'est ça. Extra ce truc, il m'en faut un Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Extra ce truc, il m'en faut un A Auchan Gramont, pas loin des cintres, serpillères, poubelles, etc Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 A Auchan Gramont, pas loin des cintres, serpillères, poubelles, etc Merci Citer
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Construction du truc en question avec des bouts de cartons et du scotch Citer
Nijni Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 J'ai acheté une Nespresso. What else ? Je suis passé à coté de la rue des arts où il y a un magasin Nespresso. J'ai halluciné sur le monde. Dans gens dans la rue qui attendait pour rentrer. Pour juste un café ??? C'est là que je me suis dit qu'ils ont fait le coup du siècle chez Nespresso. Ca en devient un peu risible. Je n'ai pas gouté leur café mais de ce que l'on m'a dit ce n'ai pas le meilleur dans ces gammes de prix... Ca fait mouton de Panurge tout ça. Je me dis que sans cette pub (qui ai bien foutu etc) on n'en serait certainement pas là. J'ai acheté à Auchan un truc en plastoc (un truc avec 3 "volets") pour plier mon linge. C'est vraiment super pratique Combien? Construction du truc en question avec des bouts de cartons et du scotch Pas besoin de le payer. Comme le montre la vidéo de BenBDF, c'est super simple, en 10 min t'as construit tout truc avec 2 bous de carton et du scotch pour pas un rond. Mon patron m'avait demandé de le faire il y a 2 ans. Résultat garanti, c'est énorme. Va falloir que je me le fasse pour moi quand même Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Pas besoin de le payer. Comme le montre la vidéo de BenBDF, c'est super simple, en 10 min t'as construit tout truc avec 2 bous de carton et du scotch pour pas un rond. Mon patron m'avait demandé de le faire il y a 2 ans. Résultat garanti, c'est énorme. Va falloir que je me le fasse pour moi quand même Certes... mais je préfère en avoir un en plastique, nettoyable, plutôt qu'en carton tout dégueu qui a trainé partout Citer
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Certes... mais je préfère en avoir un en plastique, nettoyable, plutôt qu'en carton tout dégueu qui a trainé partout ouais j'avais pas pensé à ça... Bon j'en referais un à chaque fois Citer
Javelplus Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 C'est bien ce à quoi je pensais, voilà la scène de BBT: http://fr.youtube.com/watch?v=GixR1XepbQs Sur le coup ça m'a bien donné envie de l'acheter, mais j'attends d'avoir une copine pour lui offrir. 2'28", le tee shirt bleu devient chaussette rayée. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 2'28", le tee shirt bleu devient chaussette rayée. La magie des séries américaines. Citer
Bio Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 2'28", le tee shirt bleu devient chaussette rayée. J'avais noté ça, j'l'avais repassé au ralenti pour être sûr. Ca n'empêche pas que cette série est vraiment magique. Citer
Akinsson Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Pour 24 euros, je viens de m'acheter le coffret collector Mission Impossible avec les 3 films soit 5 dvds plus Batman : The Dark Knight. Je sens que j'vais revenir avec 200 dvds dès Etats-Unis moi Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Pour 24 euros, je viens de m'acheter le coffret collector Mission Impossible avec les 3 films soit 5 dvds plus Batman : The Dark Knight. Je sens que j'vais revenir avec 200 dvds dès Etats-Unis moi En VF? Citer
Akinsson Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 En VF? Les 3 MI ouais, Dark Knight en français quebecquois mais bon l'anglais c'est plus trop un problème Citer
Javelplus Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Le pack Guitar Hero III sur 360 à 49 euros à Auchan. Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Le pack Guitar Hero III sur 360 à 49 euros à Auchan. Une tuerie !!! On en parle dans le topic jeux vidéo ! D'ailleurs je vais ce soir chez mon pote pour péter du record !! Citer
Bio Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Le pack Guitar Hero III sur 360 à 49 euros à Auchan. Y avait le IV à 60 sur Amazon UK y a une semaine ... Rupture malheureusement ... Citer
Messages recommandés